-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Où trouver un raccord douchette viano

+4
or74
Pascool
Mickmick
Paul2272
8 participants

Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Où trouver un raccord douchette viano

Message  Paul2272 Mar 19 Juil 2011 - 14:44

Bonjour,
J'ai cassé mon raccord de douchette. Qui connait un moyen d'en acheter un neuf ?
Merci d'avance pour vos bons tuyaux (ou raccord ....)
Où trouver un raccord douchette viano Raccor10
Paul2272
Paul2272

Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Mickmick Mar 19 Juil 2011 - 14:55

Alors là , ça va être coton pour trouver simplement cette petite partie Shocked pale






L'ex Mp de la 'Tite famille Où trouver un raccord douchette viano OkOù trouver un raccord douchette viano Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Paul2272 Mar 19 Juil 2011 - 15:13

Paul2272 a écrit:Bonjour,
J'ai cassé mon raccord de douchette. Qui connait un moyen d'en acheter un neuf ?
Merci d'avance pour vos bons tuyaux (ou raccord ....)
Où trouver un raccord douchette viano Raccor10
J'ai oublié de préciser que ma douchette est neuve (3 mois)
J'ai voulu égoutter le tuyau en le faisant tourner comme un lasso !!! et j'ai accroché un sapin au passage Sad Sad Sad Sad
Paul2272
Paul2272

Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Mickmick Mar 19 Juil 2011 - 15:15

Belle prise silent






L'ex Mp de la 'Tite famille Où trouver un raccord douchette viano OkOù trouver un raccord douchette viano Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 15:43

Ah ben c'est malin de faire le malin ... clown
J'ai bien peur que ca soit introuvable. Déja la douchette complète c'est pas courant ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Pascool Mer 20 Juil 2011 - 4:24

Comment qui dit oeildenuit dans sa signature ? "qui fait le malin finit dans le ravin"... ouaip c'est ça de vouloir faire Tarzan devant maman !! Razz

Je pense que t'es bon pour une douchette complète. A moins de contacter directement Westfalia... peut être...






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Paul2272 Mer 20 Juil 2011 - 5:56

Pascool a écrit:Comment qui dit oeildenuit dans sa signature ? "qui fait le malin finit dans le ravin"... ouaip c'est ça de vouloir faire Tarzan devant maman !! Razz
C'était pas "Maman" mais "Jane" I love you !!!!!!!!!!

Je pense que t'es bon pour une douchette complète. A moins de contacter directement Westfalia... peut être...

Sur le site Westfalia, j'ai tenté à plusieurs reprises d’envoyer un mail par le lien proposé "contact" mais à chaque fois je me fais déconnecté....

Je ne désespère pas que "les piliers" du forum vont me trouver la solution !!! Idea Idea Idea Idea
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Paul2272
Paul2272

Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 6:01

J'avais commandé la douchette ICI .
Et franchement, je serais étonné qu'ils vendent ton morceau de téflon seul ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty ou trouver un raccord

Message  or74 Mar 8 Mai 2012 - 3:05

Bonjour
pour ma douchette j'ai pris une simple douchette de douche de maison avec un stop/start.
puis pour le raccordement le raccord qui va bien.
c'est ça que tu cherche:
Où trouver un raccord douchette viano Raccor10
raccord clapet, existe en filetage 1/4 ou en 1/8.

le mien je l'ai mit en inox pour évite t'as mésaventure en déplacement: raccord inox en filetage 3/8. et une réduction 3/8, femelle 1/2 mâle, et le tour est joué.
Où trouver un raccord douchette viano Raccor11

cheers
avatar
or74

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : 2.2 CDI 165 cv Euro 5 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  VonZipper Mar 8 Mai 2012 - 5:58

Merci pour le tuyau Or74 ... ce qui va nous intéresser encore plus c'est où se procurer ce raccord ... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Etoile 29 Mer 9 Mai 2012 - 9:02

Cela ressemble au raccord N° 32 à gauche de la vue.

[img]Où trouver un raccord douchette viano Connectiondouche[/img]

Si c'est bien ça, c'est disponible en Allemagne Wink






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  penkalet Mer 9 Mai 2012 - 9:58

Merci pour le schéma (c'est pour le Vito ou le Viano ?) comme ça j'ai la réponse à ma question concernant le coude sur le tuyau du "reniflard" du réservoir d'eau propre = il est normal et bien prévu

Je remarque également (pour répondre à Robert) que normalement le "petit bout de plastic" de la bouche de remplissage devrait être raccordé à cette prise d'air. Non ?

Edit : Je vais peut-être déplacer ma réponse à la suite de mon post sur le trajet du reniflard ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  or74 Mer 9 Mai 2012 - 13:21

[Je remarque également (pour répondre à Robert) que normalement le "petit bout de plastic" de la bouche de remplissage devrait être raccordé à cette prise d'air. Non ?]

sur le schema je suis d'accord, mais sur mon MP il est pas brancher et j'ai verifier avec de l'air comprimé et il est bouché ce petit tube.
je me demande sur certain model si cela ne pouvais pas servire quand ont rempli avec un bouchon de remplisage avec raccord rapide de jardin et qu'il n'y a pas de trop plein sur le bouchon pour éviter de degorger par le fameux tube galber derriere le frigo. scratch scratch anfin pour moi ca fait doublon mais bon c'est peut être pour ca qu'il n'y est pas sur le mien.
avatar
or74

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : 2.2 CDI 165 cv Euro 5 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  or74 Mer 9 Mai 2012 - 13:32

le repere 32 n'est pas le bon raccord, il cherche l'autre qui vas en face sur la douchette.
je suis en compte chez un fournisseur qui a ca sur sont catalogue study . je lui est fait une demande de prix et delais il doit me repondre?
donc attente. drunken
avatar
or74

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : 2.2 CDI 165 cv Euro 5 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  VonZipper Mer 9 Mai 2012 - 15:04

Je confirme, la pièce 32 est la tétine sur le Marco Polo sur laquelle vient se brancher ce fameux raccord Où trouver un raccord douchette viano Raccor11

qui n'est pas vendu sans la douchette par Mercedes/Westfalia (réf 282002248020)

Or vu la fragilité du bidule dans sa version plastique, il peut être intéressant, en cas de bris, de pouvoir commander un chromé plutôt qu'obligatoirement l'ensemble raccord plastique + douchette ....

vZ


Dernière édition par VonZipper le Jeu 10 Mai 2012 - 7:04, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Etoile 29 Mer 9 Mai 2012 - 23:53

penkalet a écrit:Merci pour le schéma (c'est pour le Vito ou le Viano ?)

C' est pour un Viano MP de 2011 (en V6 et BVA Very Happy )
Si il faut l' autre coté du raccord c' est a dire la partie "raccord touchette", je vais voir pour l' avoir au détail dans la journée.






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  DidNat Ven 8 Nov 2013 - 9:39

Bonsoir,
je cherche à équiper mon MP de la douchette...
et au final vous avez eu la référence de ce raccord chromé ?

De mon coté, je ne trouve pas grand chose pour le moment.
Ce raccord semble idéal pour adapter sur l'origine
avatar
DidNat

Modèle : Marco Polo Brun Dolomite
Motorisation : V6 TDI

http://dubos.didier.perso.sfr.fr/Mapage.htm

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Etoile 29 Mar 12 Nov 2013 - 2:56

Je te confirme que l'embout ne se détaille pas chez Mercedes-Benz.
Après tu peux peut être le trouver chez un détaillant ... Wink 






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver un raccord douchette viano Empty Re: Où trouver un raccord douchette viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum