recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,
+6
sanjuan
Disco Polo
LNJ
JU²
VonZipper
les chaouches
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,
Bonjour à tous,
j'espère que vous avez bien profité de vos MP pendant les vacances d'été, pour nous ce sera un dernier weekend pour clôturer l'été...
nous allons vers Arcachon, gujan-mestras et nous voudrions savoir si vous aviez des coins sympas à nous donner afin de faire de beaux rêves !!!!
merci d'avance
j'espère que vous avez bien profité de vos MP pendant les vacances d'été, pour nous ce sera un dernier weekend pour clôturer l'été...
nous allons vers Arcachon, gujan-mestras et nous voudrions savoir si vous aviez des coins sympas à nous donner afin de faire de beaux rêves !!!!
merci d'avance
les chaouches- Modèle : viano marco polo 2014
Re: recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,
Salut,
Les plages juste après la dune du pyla (petit nice, salie) direction biscarosse ..... normalement ça le fait ...
Vz
Les plages juste après la dune du pyla (petit nice, salie) direction biscarosse ..... normalement ça le fait ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,
Autre possibilité largement validée par mes soins, la plage de LA HOUGA au Lac de Cazaux : sortie à LA TESTE avant Archachon, puis c'est indiqué CAZAUX, puis LAC, la plage La Houga étant après le port.
Petit parking sous les arbres, vraiment aucun pb, quelques engins le soir, toilettes sur la plage, et super restau les pieds dans le sable, le super coin (dernier repas à 4 pour 70€, avec apéro pour les parents!).
Et les plages océanes citées juste avant sont "praticables" hors saison, mais c'est plus délicat en ce moment.
Petit parking sous les arbres, vraiment aucun pb, quelques engins le soir, toilettes sur la plage, et super restau les pieds dans le sable, le super coin (dernier repas à 4 pour 70€, avec apéro pour les parents!).
Et les plages océanes citées juste avant sont "praticables" hors saison, mais c'est plus délicat en ce moment.
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
Si tu veux changer de la plage, il y a aussi le parking du Parc Ornitho de le Teich
LNJ- Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)
Tu as aussi le port de Laros à Gujan Mestras sur le bassin d'Arcachon, toilette publique, et borne éléctrique à disposition;
En fait tu est directement avec les ostréiculteurs dans le port !
Trés calme et idéal pour une halte.
En fait tu est directement avec les ostréiculteurs dans le port !
Trés calme et idéal pour une halte.
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Y'a aussi le parking "Santo Estobal" près de la rocade sud de Besançon (ne pas oublier la cédille surtout) , mais c'est plus loin, non ?
jm
jm
Invité- Invité
finalement on est allé au lac de la teste de buch et on a dormi a laouga merci du tuyau c'ést un coin super sympa à renouveler
les chaouches- Modèle : viano marco polo 2014
JU²- Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001
les chaouches a écrit:finalement on est allé au lac de la teste de buch et on a dormi a laouga merci du tuyau c'ést un coin super sympa à renouveler
Un lac à La Teste???!!!
sanjuan- Modèle : Vito f westfalia 112 4 couchages
LNJ a écrit:Si tu veux changer de la plage, il y a aussi le parking du Parc Ornitho de le Teich
Nous avons passé notre première nuit dans notre Marco en nous installant sur le parking du parc Ornithologique.
Très calme, toilettes à disposition très propres...
C'était le 14 avril dernier.
Voici 2 photos .
Ce jour-là, un feu s'était déclaré tout près, les pompiers ont mis 4 heures pour en venir à bout.
JEPIDO- Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0
Intéressante douchette!
Bonsoir Jepido
En jetant un oeil à ce post je remarque la douchette et raccord (vu de loin) qui m'ont l'air de bien meilleur qualité que ce qui est monté à l'origine sur nos MP... Mon raccord mâle (côté véhicule) est cassé sur le mien.
A tout hazard pouvez-vous nous donner plus d'infos sur les pièces utilisées?
A bientôt!
M jaune
En jetant un oeil à ce post je remarque la douchette et raccord (vu de loin) qui m'ont l'air de bien meilleur qualité que ce qui est monté à l'origine sur nos MP... Mon raccord mâle (côté véhicule) est cassé sur le mien.
A tout hazard pouvez-vous nous donner plus d'infos sur les pièces utilisées?
A bientôt!
M jaune
M&M'S- Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle
Bonjour M&M'S
Je viens de mettre des informations sur la douchette dans la rubrique "aménagements, installations..." sous le nom "douchette maison".
c''est là
J'espère que cela vous sera utile.
Jepido
Je viens de mettre des informations sur la douchette dans la rubrique "aménagements, installations..." sous le nom "douchette maison".
c''est là
J'espère que cela vous sera utile.
Jepido
JEPIDO- Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0
Salut M&M
Sinon il existe les mêmes que ceux d'origine (tant cote MP que cote douchette) mais en inox ...
Il faut chercher chez le fabricant CPC: les références sont LCD42006 cote MP et LC10006BSPT pour le raccord douchette
Vz
Sinon il existe les mêmes que ceux d'origine (tant cote MP que cote douchette) mais en inox ...
Il faut chercher chez le fabricant CPC: les références sont LCD42006 cote MP et LC10006BSPT pour le raccord douchette
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Raccord douchette
Salut VZ et Jepido, merci à vous deux pour le tuyau!!
Je vais plutôt regarder du côté de chez CPC du coup.
A bientôt!
M jaune
Je vais plutôt regarder du côté de chez CPC du coup.
A bientôt!
M jaune
M&M'S- Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle
JU² a écrit:Autre possibilité largement validée par mes soins, la plage de LA HOUGA au Lac de Cazaux : sortie à LA TESTE avant Archachon, puis c'est indiqué CAZAUX, puis LAC, la plage La Houga étant après le port.
Merci pour les indications qui nous ont permis d'arriver directement. Le spot est de toute beauté, vraiment magnifique.
En 7 jours de virée dans l'ouest et le sud ouest fin juin, nous n'avons rencontré qu'un seul MP dans le camping avant la plage de Laouga.
Dans ce camping l'accueil est sympa et pour un camping car avec 2 personnes sans électricité un forfait (taxes de séjour incluses) à un peu moins de 15 €.
edgard30- Modèle : MARCO 4MATIC 2012 86.000 KM
C200 CDI 380.000 km
C220 CDI 90000 KM
Motorisation : 2.2 L CDI
Sympas effectivement je pense que cela fera parti du parcours de cette été. Merci.
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1