Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,

+6
sanjuan
Disco Polo
LNJ
JU²
VonZipper
les chaouches
10 participants

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Empty recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,

Message  les chaouches Mer 29 Aoû 2012 - 2:44

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez bien profité de vos MP pendant les vacances d'été, pour nous ce sera un dernier weekend pour clôturer l'été...
nous allons vers Arcachon, gujan-mestras et nous voudrions savoir si vous aviez des coins sympas à nous donner afin de faire de beaux rêves !!!! Very Happy

merci d'avance
les chaouches

Modèle : viano marco polo 2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Empty Re: recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,

Message  VonZipper Mer 29 Aoû 2012 - 3:43

Salut,

Les plages juste après la dune du pyla (petit nice, salie) direction biscarosse ..... normalement ça le fait ... Twisted Evil

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Empty Re: recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,,

Message  JU² Mer 29 Aoû 2012 - 9:02

Autre possibilité largement validée par mes soins, la plage de LA HOUGA au Lac de Cazaux : sortie à LA TESTE avant Archachon, puis c'est indiqué CAZAUX, puis LAC, la plage La Houga étant après le port.

Petit parking sous les arbres, vraiment aucun pb, quelques engins le soir, toilettes sur la plage, et super restau les pieds dans le sable, le super coin (dernier repas à 4 pour 70€, avec apéro pour les parents!).

Et les plages océanes citées juste avant sont "praticables" hors saison, mais c'est plus délicat en ce moment.
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Message  LNJ Dim 2 Sep 2012 - 3:27

Si tu veux changer de la plage, il y a aussi le parking du Parc Ornitho de le Teich Smile
LNJ
LNJ

Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)

Message  Disco Polo Lun 3 Sep 2012 - 7:03

Tu as aussi le port de Laros à Gujan Mestras sur le bassin d'Arcachon, toilette publique, et borne éléctrique à disposition;
En fait tu est directement avec les ostréiculteurs dans le port !
Trés calme et idéal pour une halte.
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 2:35

Y'a aussi le parking "Santo Estobal" près de la rocade sud de Besançon (ne pas oublier la cédille surtout) , mais c'est plus loin, non ?
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  les chaouches Mar 4 Sep 2012 - 9:10

finalement on est allé au lac de la teste de buch et on a dormi a laouga merci du tuyau c'ést un coin super sympa à renouveler
les chaouches

Modèle : viano marco polo 2014

Message  JU² Mer 5 Sep 2012 - 8:41

Hé hé! Twisted Evil
JU²

Modèle : Vito 112 F Westfalia 2001

Message  sanjuan Jeu 6 Sep 2012 - 10:52

les chaouches a écrit:finalement on est allé au lac de la teste de buch et on a dormi a laouga merci du tuyau c'ést un coin super sympa à renouveler

Un lac à La Teste???!!!
sanjuan

Modèle : Vito f westfalia 112 4 couchages

Message  JEPIDO Mar 12 Mai 2015 - 14:55

LNJ a écrit:Si tu veux changer de la plage, il y a aussi le parking du Parc Ornitho de le Teich Smile

Nous avons passé notre première nuit dans notre Marco en nous installant sur le parking du parc Ornithologique.
Très calme, toilettes à disposition très propres...
C'était le 14 avril dernier.
Voici 2 photos .
Ce jour-là, un feu s'était déclaré tout près, les pompiers ont mis 4 heures pour en venir à bout.

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Img_8518

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Img_8519

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Img_8520

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Img_8521
JEPIDO
JEPIDO

Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Empty Intéressante douchette!

Message  M&M'S Mer 13 Mai 2015 - 16:20

Bonsoir Jepido
En jetant un oeil à ce post je remarque la douchette et raccord (vu de loin) qui m'ont l'air de bien meilleur qualité que ce qui est monté à l'origine sur nos MP... Mon raccord mâle (côté véhicule) est cassé sur le mien.
A tout hazard pouvez-vous nous donner plus d'infos sur les pièces utilisées?

A bientôt!

M jaune
M&M'S
M&M'S

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle

Message  JEPIDO Jeu 14 Mai 2015 - 5:41

Bonjour M&M'S

Je viens de mettre des informations sur la douchette dans la rubrique "aménagements, installations..." sous le nom "douchette maison".

c''est là

J'espère que cela vous sera utile.

Jepido
JEPIDO
JEPIDO

Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0

Message  VonZipper Jeu 14 Mai 2015 - 6:28

Salut M&M

Sinon il existe les mêmes que ceux d'origine (tant cote MP que cote douchette) mais en inox ... Twisted Evil

Il faut chercher chez le fabricant CPC: les références sont LCD42006 cote MP et LC10006BSPT pour le raccord douchette

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Empty Raccord douchette

Message  M&M'S Jeu 14 Mai 2015 - 7:48

Salut VZ et Jepido, merci à vous deux pour le tuyau!! cheers
Je vais plutôt regarder du côté de chez CPC du coup.

A bientôt!

M jaune
M&M'S
M&M'S

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 2.2 boîte manuelle

Message  edgard30 Lun 13 Juil 2015 - 0:55

JU² a écrit:Autre possibilité largement validée par mes soins, la plage de LA HOUGA au Lac de Cazaux : sortie à LA TESTE avant Archachon, puis c'est indiqué CAZAUX, puis LAC, la plage La Houga étant après le port.

Petit parking sous les arbres, vraiment aucun pb, quelques engins le soir, toilettes sur la plage, et super restau les pieds dans le sable, le super coin (dernier repas à 4 pour 70€, avec apéro pour les parents!).

Et les plages océanes citées juste avant sont "praticables" hors saison, mais c'est plus délicat en ce moment.

Merci pour les indications qui nous ont permis d'arriver directement. Le spot est de toute beauté, vraiment magnifique. recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, 355535763  recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, 355535763  

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Dsc00819

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Dsc00822

En 7 jours de virée dans l'ouest et le sud ouest fin juin, nous n'avons rencontré qu'un seul MP dans le camping avant la plage de Laouga.
Dans ce camping l'accueil est sympa et pour un camping car avec 2 personnes sans électricité  un forfait (taxes de séjour incluses) à un peu moins de 15 €.

recherche coin sympa pour dormir vers gujan-mestars ou arcachon???????????,, Dsc00818
edgard30
edgard30

Modèle : MARCO 4MATIC 2012 86.000 KM

C200 CDI 380.000 km
C220 CDI 90000 KM
Motorisation : 2.2 L CDI

Message  nutelman63 Lun 13 Juil 2015 - 3:17

Sympas effectivement je pense que cela fera parti du parcours de cette été. Merci.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé