-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour éviter les amendes

+2
les simpsons
brit
6 participants

Pour éviter les amendes Empty Pour éviter les amendes

Message  brit Mer 10 Nov 2010 - 9:24

Quelques idées pour éviter les amendes :

Un couple se fait arrêter en rentrant d'une soirée. Le policier fait souffler monsieur. Verdict : 0.9. Le conducteur conteste l’alcootest et propose au gendarme de faire souffler madame, qui n'a rien bu. 0.5. Cetifiant que ce n'est simplement pas possible, il suggère de faire souffler son fils de 6 ans assis à l'arrière. Mais là aussi l'alcootest est positif. Le gendarme abandonne et laisse partir le couple, qui rit bien de la tête du flic. En fait, en partant de chez leurs amis, ils ont surpris le petit à vider les fonds de verre sur la table de salon !

Ethiquement, je ne peux pas vous conseiller cette méthode, donc j'en propose une autre :

Un couple se fait arrêter à 170 sur l'autoroute. "Ce n'est pas possible, j'avais mis le tempomat à 120, monsieur le gendarme." Mais sa femme intervient : " Mais chéri, on n'a pas de tempomat."
L'homme lance un regard courroucé à sa femme. Lorsque le gendarme lui fait remarquer qu'il n' pas sa ceinture de sécurité, il assure qu'il vient de l'enlever. "Mais chéri, tu ne la mets jamais ! D'ailleurs, bourré comme tu es ..." Le policier sort alors un alcootest.
A ce moment, l'homme se penche vers sa boite à gants. La femme s'écrie : " Attention ! Il y a une arme ! " Lorsque le policier, tout paniqué, recule d'un pas, elle ajoute : "D'ailleurs, il y a un cadavre dans le coffre !" Le gendarme, complètement déstabilisé, appelle des renforts.
A leur arrivée, ils ouvrent le coffre : pas de cadavre ! Le gendarme leur dit de chercher l'arme dans la boite à gants : rien ! Sur sa demande, ils font un alcootest : négatif !
A ce moment là, la femme s'insurge : "Mais il est complètement fou, ce flic ! Et je pense que maintenant, il va encore prétendre que mon mari n'avait pas de ceinture et qu'il roulait à 170 km/h !!!"

Pour éviter les amendes Photographe02Comment mettre des photos !!! Pour éviter les amendes Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pour éviter les amendes Empty Re: Pour éviter les amendes

Message  les simpsons Mer 10 Nov 2010 - 14:01

lol!
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Invité Mer 10 Nov 2010 - 14:37

... je suis le seul à ne pas trouver ca drôle ? ...
...
...
Mais non j'déconne c'est super marrant ... Bravo Brit, joli travail ... pffuuu
C'est quelle page de l'Almanach Vermot Helvétique 2011 ?
jm

(vous avez remarqué tous les efforts que déploie pour savoir si, oui ou non, Brit est succeptible ?)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Alain_78 Jeu 11 Nov 2010 - 2:07

Belles histoires , tu as un don pour les contes modernes lol!
Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Message  argynis Jeu 11 Nov 2010 - 2:31

Brit, merci, je me suis bien marré. Vrai que les histoires de gendarmes ne sont pas toujours aussi zigomatiques... Very Happy
D'ailleurs, un peu d'humour sur le forum ne va pas encrasser nos bougies, ni faire couiner le stationnaire.

argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  VonZipper Jeu 11 Nov 2010 - 3:41

Ca frise l'histoire Belge .... lol!
VZ
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  JEAM Jeu 11 Nov 2010 - 10:44

alors on continue..pour ceux qui portent des lunettes...quand la police vous arrête la première chose à faire est d'enlever vos lunettes...ça fait déjà deux verres en moins javascript:emoticonp('jocolor')
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé