-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

vers une taxe pour eviter le camping sauvage en Corse

4 participants

Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty vers une taxe pour eviter le camping sauvage en Corse

Message  marco'rsica Mer 2 Aoû 2017 - 3:20

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/une-eco-taxe-pour-les-camping-cars

vers la creation d une taxe pour les adeptes du camping sauvage en Corse, la CTC cherche une solution.
Comment accueillir les + de 28000 camping cars qui debarquent chaque année sur l Ile..






vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Img_2020
marco'rsica
marco'rsica

Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,

Revenir en haut Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty Re: vers une taxe pour eviter le camping sauvage en Corse

Message  VinceOfVersailles Mer 2 Aoû 2017 - 4:38

ah Smile on prend le ferry mercredi prochain et pas prévue de passer toutes les vacances en camping....

ce sera malgré tout moins dur de trouver des sauvages en corse que sur l'ile d'elbe j'espere Shocked
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
400eme nuit dans le Van pour mai 2024 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty Re: vers une taxe pour eviter le camping sauvage en Corse

Message  Cid64 Mer 2 Aoû 2017 - 4:41

Je rentre de l'Ile d'Elbe et sur les hauteurs tu trouves ton bonheur facilement!!!
Aussi grâce à P4N!!!!

Cid64
Cid64

Modèle : MP 2,2 CDI Bva 163 AM 2011. Blanc comme Neige

Revenir en haut Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty Et les locaux?

Message  westfalia Mer 2 Aoû 2017 - 7:16

VinceOfVersailles a écrit:ah Smile on prend le ferry mercredi prochain et pas prévue de passer toutes les vacances en camping....
Ce n'est pas demain la veille même si l'idée fait son chemin et que les conseils généraux disparaissant au 1er janvier 2018, la collectivité unique nouvelle sera probablement (élections en décembre 2017) dirigée par les mêmes "natios" qu'aujourd'hui. C'est cette majorité qui a voté cette taxe éventuellement partiellement remboursable.

Quid du local?
Il serait "amusant" que je prisse le ferry (au retour de Livourne au merveilleux cacciuco par exemple), que je sois obligé de prendre ladite vignette, de rester 8 mois sans sortir de Corse. Et au premier ferry pris, bom bom bom , une taxe pour 8 mois pour un marco resté 7 mois au garage.
hips






"Le père de famille est le dernier aventurier des temps modernes."
Charles Péguy
westfalia
westfalia

Modèle : Marco Polo CDI 2.2 boite automatique 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty Re: vers une taxe pour eviter le camping sauvage en Corse

Message  marco'rsica Mer 2 Aoû 2017 - 13:35

je pense qu ils ont deja du penser aux locaux, t inquiete pas !!






vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Img_2020
marco'rsica
marco'rsica

Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,

Revenir en haut Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty J'm'inquiète pas..... pô pô pô.....

Message  westfalia Mer 2 Aoû 2017 - 14:02

Juste la macagna Twisted Evil






"Le père de famille est le dernier aventurier des temps modernes."
Charles Péguy
westfalia
westfalia

Modèle : Marco Polo CDI 2.2 boite automatique 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

vers une taxe pour eviter  le camping sauvage en Corse Empty Re: vers une taxe pour eviter le camping sauvage en Corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum