Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ste Marie de la Mer... A eviter

2 participants

Ste Marie de la Mer... A eviter Empty Ste Marie de la Mer... A eviter

Message  fursty Mar 19 Mai 2009 - 13:45

A EVITER

l'aire des gens du voyage des Stes Maries de la Mer (Pas de tarif affiché ... mais reveil au petit matin par un agent municipal qui vient réclamer une quittance ??? apparement 8,50 €)

Pas d'eau / elec /une poubelle à l'entrée...
Cher le service...

Perso j'ai préféré attendre la police municipale (*)... qui n'est pas venue (voir *)

(*) pas trop longtemps ...

je vous joins la photo du panneau de l'aire ... (la seule des Ste Marie à ne pas afficher de tarif )

Préférez sortie ste Marie le long de la D570 ...le long de l'étang de Vaccares plus sympa ou un peu plus loin que la dite aire (a peine 1 km) parking avec table pour pique nique...& poubelle... gratuite!!!

La présence des ranch à proximité incite à utiliser l'aire...

bonne route
[img]Ste Marie de la Mer... A eviter Dsc03611[/img]
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ste Marie de la Mer... A eviter Empty Re: Ste Marie de la Mer... A eviter

Message  ZAPPA Mer 20 Mai 2009 - 14:58

Salut Fursty,

Je comprend complètement ta rage...et encore t'es gentil...mais faut savoir: Ste SARA va rejoindre son baptême dans quelques jours...et c'est pas le moment de mettre le pied aux Saintes surtout pour un gadgo !!! Tu tombes en plein pélerinage gitan. C'est le charme de la France mais aussi tous ses désagréments. Je connais bien les Saintes j'y étais il y a 10 jours, sans problémes, mais je savais que la marée gitanne arrivait la semaine suivante et je connais...( Une de mes collaboratrices est native du coin, et j'y vais fréquemment ). Il ne faut pas hésiter à poster vos destination dans mon secteur ( 100 bornes autour de Nimes ou d'Avignon ) c'est avec plaisir que je peux renseigner.
A +
ZAPPA
ZAPPA

Modèle : VIANO MP 3.0

Revenir en haut Aller en bas