Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis

+9
penkalette
MisterT
VonZipper
penkalet
vboys74
SOvan
Bernard 29
Doug66
rene34
13 participants

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis Empty AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis

Message  Invité Sam 2 Aoû 2014 - 4:22

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a eu à faire avec le mandataire de Saint André de Sangonis?
Pour ma part l'expérience a été mauvaise, mais comme cela date d'il y a plusieurs années peut-être que cela à pu changer!!!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis Empty Re: AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 13:11

pfff ppffff PPPFFFFFF .... WWWOUUUAAAAAAAARRRRFFF  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
jm
(s'cuses, j'ai pas pu m'empêcher ...  Razz Razz Razz Razz Razz )

Dernière édition par JM le Lun 25 Aoû 2014 - 4:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis Empty Re: AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 1:58

..... pas l'air net le gugusse!!!!!  Arrow 
Anonymous
Invité
Invité

Message  rene34 Ven 8 Aoû 2014 - 5:26

Pour ma part, j'ai eu un très bon contact. Le patron en impose mais est très sympathique.

Je suis allé le voir pour l'achat d'un Viano que j'avais trouvé sur internet.

Il a mis en œuvre son correspondant en Allemagne, et a considéré l'affaire douteuse, et n'a pas voulu donner suite.

Entre temps j'ai trouvé auprès d'un particulier en France.

Sinon ses tarifs sont clair, et si besoin est je n'hésiterai pas à faire appel à ses services.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis Empty A EVITER !!!!

Message  Doug66 Mar 19 Aoû 2014 - 9:45

Salut à tous,
j'ai déjà eu affaire à ce mandataire il y a quelques années, et je peux vous dire que c'est une affaire familiale très douteuse, qui vend des véhicules sans les avoir vu, et qui vous le livre avec beaucoup de vices cachés. Mon Viano était en carafe après 2 mois avec des problèmes moteur,  leur pseudo garantie ne couvre rien du tout, résultat des frais énormes, et aucune aide de la part du garage et de son patron M Benhada, qui d'ailleurs n'a aucune considération pour ses clients, bravo la fidélisation.
A bon entendeur
Doug66

Modèle : Viano 2.2 Westfalia
Motorisation : 2.2

Message  Bernard 29 Mar 19 Aoû 2014 - 9:58

Bonsoir Doug 66

Une petite présentation peut être !
ça nous aiderais à mieux à cerner notre nouveau membre et aussi à donner bien plus de sérieux à ta remarque Wink

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  SOvan Mar 19 Aoû 2014 - 10:21

Snipe entre mandataires par forums interposés ? What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  vboys74 Mar 19 Aoû 2014 - 11:33

SOvan a écrit:Snipe entre mandataires par forums interposés ? What a Face 

+1 bizarre bizarre, vous avez dis bizarre...
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  penkalet Mar 19 Aoû 2014 - 12:10

C'est vrai que c'est pénible d'avoir des nouveaux membres qui pour leur premier et unique message descendent un "professionnel"

Alors je ne connais ni Doug66 ni ce mandataire de Saint André de Sangonis, mais ça serait bien que notre nouvel ami Doug66 se présente un minimum avant de poster un message si négatif  Twisted Evil 

Sinon je demande à l'Admin de supprimer ce post  Razz 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Bernard 29 Mar 19 Aoû 2014 - 13:34

En tous cas moi je ne porte pour le moment aucuns crédits à son avis;
Et puis bon entendeur qui veut bien entendre comme disent les locataires des maisons de retraites ......

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  VonZipper Mar 19 Aoû 2014 - 14:01

vboys74 a écrit:
SOvan a écrit:Snipe entre mandataires par forums interposés ? What a Face 

+1 bizarre bizarre, vous avez dis bizarre...

Surtout lorsqu'on post du Brésil ou avec un HideIp qui balance là bas ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Doug66 Mer 20 Aoû 2014 - 8:49

Salut,
ne suit ni mandataire, ni dans un pays exotique (travail oblige mon IP change, Von zipper), malheureusement... juste pas eu le temps de me présenter, je m'en excuse.
Je voulais juste donner mon expérience de mon achat qui fut désastreuse mais cela ne tient qu'à vous de me croire ou non, je n'oblige personne.
Ancien propriétaire de plusieurs T4 Westy, et propriétaire furtif d'un Marco Polo, je suis aujourd'hui passé à autre chose ... la caravane américaine Airstream !!!!
Bonne route à tous ceux qui profitent de leur Westy...

Doug66

Modèle : Viano 2.2 Westfalia
Motorisation : 2.2

Message  VonZipper Mer 20 Aoû 2014 - 9:54

Un p'tit mot de présentation avec une photo de ton MP et de ton airstream et tu aurais évité la suspiscion ...
Nous avons eu quelques tentatives de manipulation sur des sujets similaires dans le passé alors, nous sommes vigilants, c'est tout ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 4:37

JM a écrit:pfff ppffff PPPFFFFFF .... WWWOUUUAAAAAAAARRRRFFF  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
jm

bis
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  rene34 Lun 25 Aoû 2014 - 5:52

Doug66 a écrit:Salut à tous,
j'ai déjà eu affaire à ce mandataire il y a quelques années, et je peux vous dire que c'est une affaire familiale très douteuse, qui vend des véhicules sans les avoir vu, et qui vous le livre avec beaucoup de vices cachés. Mon Viano était en carafe après 2 mois avec des problèmes moteur,  leur pseudo garantie ne couvre rien du tout, résultat des frais énormes, et aucune aide de la part du garage et de son patron M Benhada, qui d'ailleurs n'a aucune considération pour ses clients, bravo la fidélisation.
A bon entendeur

Si ce mandataire a toujours pignon sur rue depuis quelques années, peut être n'est il pas si mauvais.

J'ai moi même eu quelques déboires avec AutoTransfair, dont j'ai parlé, ce n'est pas pour autant une raison pour tirer à boulets rouges sur ces mandataires. Il faut bien savoir que ces gens ne sont pas des philanthropes, il faut rester vigilants.
Ils vendent des véhicules d'occasion, ont des accords avec des sociétés de garantie qui ont leurs limites. Ils ont le seul gros avantages, à mes yeux, de fournir des papiers en ordre pour nous faciliter l'immatriculation de véhicules importés.
Continuons à poster aussi bien sur les achats qui se passent bien, mais aussi sur les couacs, pour que les futurs acquéreurs prennent le temps de bien regarder leur nouveau véhicule, et n'hésitent pas à négocier le prix en cas de problème.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Message  MisterT Mar 26 Aoû 2014 - 1:08

JM a écrit:
JM a écrit:pfff ppffff PPPFFFFFF .... WWWOUUUAAAAAAAARRRRFFF  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
jm

bis
jm
Je dirai un peu la même chose pour y étre passé et n'avoir vu qu'une cour entièrement vide Shocked
Visiblement il ne fonctionne qu'à distance, donc je ne peux en dire +, si ce n'est que j'aurai au moins voulu en visiter un ...
Je n'ai pas donné suite.
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 1:56

Bon, bref, une fois de plus et pour être clair :

QUEL QUE SOIT LE MANDATAIRE, QUANT T’ACHÈTE UNE BESTIOLE DE 10 ANS ET 150.000 KMS, EN CAS DE PROBLÈME IL NE FERA RIEN POUR TOI : FAUT JUSTE LE SAVOIR, L'ACCEPTER OU NON, ACHETER OU NON !

Mais SURTOUT, faut pas venir pleurer après ... Evil or Very Mad
jm

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 2:26

... je trouve l'ambiance de ce forum plutôt douteuse. Je m'attendais à un peu plus de compréhension.... au lieu de ça, j'ai eu l'impression pour ma part d'être devant une cours d'Assise... un peu de compassion ne devrait pas faire de mal...
Si vous voulez c'est un peu comme la victime d'un viol (se faire avoir, se faire enc...), il y aura toujours un abrutit qui dira qu'elle l'a bien cherchée (parce qu'elle aurait du se méfier, ne pas s'habiller comme ceci ou ne pas trainer par là-bas... ou ne pas acheter comme ça... si vous voulez je peux le mettre en majuscule pour faire plus agressif).
Je vois bien l'idée qui est derrière (la pseudo concurrence entre entreprise mais il ne me semble pas qu'ici ce soit le cas) , mais pour moi ça vaut pas le coup.
Merci pour les infos de ce forum... et pour ma part, je resterais sagement un consommateur et non un participant.
Bonne route à tous...
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalette Lun 8 Sep 2014 - 11:42

Invité a écrit:... je trouve l'ambiance de ce forum plutôt douteuse. Je m'attendais à un peu plus de compréhension.... au lieu de ça, j'ai eu l'impression  pour ma part d'être devant une cours d'Assise... un peu de compassion ne devrait pas faire de mal...
Si vous voulez c'est un peu comme la victime d'un viol (se faire avoir, se faire enc...),  il y aura toujours un abrutit  qui dira qu'elle l'a bien cherchée (parce qu'elle aurait du se méfier, ne pas s'habiller comme ceci ou ne pas trainer par là-bas... ou ne pas acheter comme ça... si vous voulez je peux le mettre en majuscule pour faire plus agressif).
Je vois bien l'idée qui est derrière (la pseudo concurrence entre entreprise mais il ne me semble pas qu'ici ce soit le cas) , mais pour moi ça vaut pas le coup.
Merci pour les infos de ce forum... et pour ma part, je resterais sagement un consommateur et non un participant.
Bonne route à tous...

Euh..... en matière de "douteux" tu t'y connais pas mal visiblement !!!

Je ne veux pas parler en majuscule non plus, mais il y a des comparaisons qui ne se font pas, même sur un forum "bagnoles" aux membres majoritairement masculins Evil or Very Mad
Si tu ne veux pas intervenir et être juste spectateur pas de soucis, mais ça n'est pas une raison pour juger les autres si vite (trop facile)
Pour la compassion, ça n'est pas plus notre vocation que la publicité pour l'un ou l'autre.

Cordialement quand même

Ette flower

PS : abruti ne prend pas de T à la fin
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  Admin Lun 8 Sep 2014 - 14:09

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis Tilt

Il fait chaud ici.

Je tente un moyen d' aérer.

[air frais]  AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis 1748734237  [/air frais].

C'est mieux ?

AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  SOLYTO Lun 8 Sep 2014 - 14:22

Ou, lala !
Quand il va le sortir, son pet coincé, c'est sûr qu'il va falloir aérer  affraid
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  jer1ome2 Ven 22 Mai 2015 - 15:35

Auto 2000 à Neuwiller, Mr Schmidt vraiment très sympa, vous connaissez?
jer1ome2
jer1ome2

Modèle : Marco polo

Message  Rvo Ven 22 Mai 2015 - 23:34

De Saint Ancré (en fait André de Sangonis) nous traversons la France à Neuwiller Les Saverne. Nous en faisons des km en MP Very Happy Very Happy Very Happy

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  jer1ome2 Sam 23 Mai 2015 - 0:01

Pour sa gentillesse, et sa disponibilité Auto 2000 mérite bien un p'tit coup de pub :-):-):-)
jer1ome2
jer1ome2

Message  SOvan Sam 23 Mai 2015 - 1:23

jer1ome2 a écrit:Pour sa gentillesse,  et sa disponibilité Auto 2000 mérite bien un p'tit coup de pub :-):-):-)

Le souci des "petits coups de pub", c'est qu'il sont fournis par des membres qui n'ont la plupart du temps que quelques messages au compteur, voire un seul. Du coup, en l'absence d'une quelconque "réputation" étayée avec le temps et le partage, le coup de pub honnête passe invariablement pour de la réclame gratos sans aucune garantie de qualité What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  vboys74 Sam 23 Mai 2015 - 1:28

SOvan a écrit:
jer1ome2 a écrit:Pour sa gentillesse,  et sa disponibilité Auto 2000 mérite bien un p'tit coup de pub :-):-):-)

Le souci des "petits coups de pub", c'est qu'il sont fournis par des membres qui n'ont la plupart du temps que quelques messages au compteur, voire un seul. Du coup, en l'absence d'une quelconque "réputation" étayée avec le temps et le partage, le coup de pub honnête passe invariablement pour de la réclame gratos sans aucune garantie de qualité What a Face

Surtout quand on poste 3 fois la même remarque ... et dans plusieurs discussions...

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
...

Message  VonZipper Sam 23 Mai 2015 - 5:34

Oui d'ailleurs j'ai shooter le 3eme qui était dans un post sur l'achat sans mandataire .... AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis 3309606411

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  jer1ome2 Lun 1 Juin 2015 - 2:50

Ok, je vous tient au courant, j'ai acheté mon mp par l'intermédiaire de Mr Schmidt, je le récupère en fin de semaine, et vous serez les premiers avertis du retour d'expérience.
Vous avez raison, cela peut passer pour de la pub, mais quand la personne se montre efficace, elle mérite d'être connu. A bientôt :-)
jer1ome2
jer1ome2

Message  vboys74 Lun 1 Juin 2015 - 8:25

Comme ça tu pourras te présenter dans la rubrique adaptée avec les photos de ta machine.

Et comme tu dis :-) :-) :-)

A plus
Seb

Nb: tu fais de la pub (tu as raisons car quand les boîtes sont corrects il faut le dire) mais tu n'as toujours pas ton MP! AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis 462261878

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
...

Message  jer1ome2 Lun 1 Juin 2015 - 11:05

Jeudi! :-D
jer1ome2
jer1ome2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé