AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis
+9
penkalette
MisterT
VonZipper
penkalet
vboys74
SOvan
Bernard 29
Doug66
rene34
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a eu à faire avec le mandataire de Saint André de Sangonis?
Pour ma part l'expérience a été mauvaise, mais comme cela date d'il y a plusieurs années peut-être que cela à pu changer!!!
je voudrais savoir si quelqu'un a eu à faire avec le mandataire de Saint André de Sangonis?
Pour ma part l'expérience a été mauvaise, mais comme cela date d'il y a plusieurs années peut-être que cela à pu changer!!!
Invité- Invité
Re: AVIS sur mandataire de St Ancré de Sangonis
pfff ppffff PPPFFFFFF .... WWWOUUUAAAAAAAARRRRFFF
jm
(s'cuses, j'ai pas pu m'empêcher ... )
jm
Dernière édition par JM le Lun 25 Aoû 2014 - 4:37, édité 2 fois
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai eu un très bon contact. Le patron en impose mais est très sympathique.
Je suis allé le voir pour l'achat d'un Viano que j'avais trouvé sur internet.
Il a mis en œuvre son correspondant en Allemagne, et a considéré l'affaire douteuse, et n'a pas voulu donner suite.
Entre temps j'ai trouvé auprès d'un particulier en France.
Sinon ses tarifs sont clair, et si besoin est je n'hésiterai pas à faire appel à ses services.
Je suis allé le voir pour l'achat d'un Viano que j'avais trouvé sur internet.
Il a mis en œuvre son correspondant en Allemagne, et a considéré l'affaire douteuse, et n'a pas voulu donner suite.
Entre temps j'ai trouvé auprès d'un particulier en France.
Sinon ses tarifs sont clair, et si besoin est je n'hésiterai pas à faire appel à ses services.
rene34- Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6
A EVITER !!!!
Salut à tous,
j'ai déjà eu affaire à ce mandataire il y a quelques années, et je peux vous dire que c'est une affaire familiale très douteuse, qui vend des véhicules sans les avoir vu, et qui vous le livre avec beaucoup de vices cachés. Mon Viano était en carafe après 2 mois avec des problèmes moteur, leur pseudo garantie ne couvre rien du tout, résultat des frais énormes, et aucune aide de la part du garage et de son patron M Benhada, qui d'ailleurs n'a aucune considération pour ses clients, bravo la fidélisation.
A bon entendeur
j'ai déjà eu affaire à ce mandataire il y a quelques années, et je peux vous dire que c'est une affaire familiale très douteuse, qui vend des véhicules sans les avoir vu, et qui vous le livre avec beaucoup de vices cachés. Mon Viano était en carafe après 2 mois avec des problèmes moteur, leur pseudo garantie ne couvre rien du tout, résultat des frais énormes, et aucune aide de la part du garage et de son patron M Benhada, qui d'ailleurs n'a aucune considération pour ses clients, bravo la fidélisation.
A bon entendeur
Doug66- Modèle : Viano 2.2 Westfalia
Motorisation : 2.2
Bonsoir Doug 66
Une petite présentation peut être !
ça nous aiderais à mieux à cerner notre nouveau membre et aussi à donner bien plus de sérieux à ta remarque
Une petite présentation peut être !
ça nous aiderais à mieux à cerner notre nouveau membre et aussi à donner bien plus de sérieux à ta remarque
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
SOvan a écrit:Snipe entre mandataires par forums interposés ?
+1 bizarre bizarre, vous avez dis bizarre...
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
C'est vrai que c'est pénible d'avoir des nouveaux membres qui pour leur premier et unique message descendent un "professionnel"
Alors je ne connais ni Doug66 ni ce mandataire de Saint André de Sangonis, mais ça serait bien que notre nouvel ami Doug66 se présente un minimum avant de poster un message si négatif
Sinon je demande à l'Admin de supprimer ce post
Alors je ne connais ni Doug66 ni ce mandataire de Saint André de Sangonis, mais ça serait bien que notre nouvel ami Doug66 se présente un minimum avant de poster un message si négatif
Sinon je demande à l'Admin de supprimer ce post
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
En tous cas moi je ne porte pour le moment aucuns crédits à son avis;
Et puis bon entendeur qui veut bien entendre comme disent les locataires des maisons de retraites ......
Et puis bon entendeur qui veut bien entendre comme disent les locataires des maisons de retraites ......
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
vboys74 a écrit:SOvan a écrit:Snipe entre mandataires par forums interposés ?
+1 bizarre bizarre, vous avez dis bizarre...
Surtout lorsqu'on post du Brésil ou avec un HideIp qui balance là bas ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Salut,
ne suit ni mandataire, ni dans un pays exotique (travail oblige mon IP change, Von zipper), malheureusement... juste pas eu le temps de me présenter, je m'en excuse.
Je voulais juste donner mon expérience de mon achat qui fut désastreuse mais cela ne tient qu'à vous de me croire ou non, je n'oblige personne.
Ancien propriétaire de plusieurs T4 Westy, et propriétaire furtif d'un Marco Polo, je suis aujourd'hui passé à autre chose ... la caravane américaine Airstream !!!!
Bonne route à tous ceux qui profitent de leur Westy...
ne suit ni mandataire, ni dans un pays exotique (travail oblige mon IP change, Von zipper), malheureusement... juste pas eu le temps de me présenter, je m'en excuse.
Je voulais juste donner mon expérience de mon achat qui fut désastreuse mais cela ne tient qu'à vous de me croire ou non, je n'oblige personne.
Ancien propriétaire de plusieurs T4 Westy, et propriétaire furtif d'un Marco Polo, je suis aujourd'hui passé à autre chose ... la caravane américaine Airstream !!!!
Bonne route à tous ceux qui profitent de leur Westy...
Doug66- Modèle : Viano 2.2 Westfalia
Motorisation : 2.2
Un p'tit mot de présentation avec une photo de ton MP et de ton airstream et tu aurais évité la suspiscion ...
Nous avons eu quelques tentatives de manipulation sur des sujets similaires dans le passé alors, nous sommes vigilants, c'est tout ...
Vz
Nous avons eu quelques tentatives de manipulation sur des sujets similaires dans le passé alors, nous sommes vigilants, c'est tout ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
JM a écrit:pfff ppffff PPPFFFFFF .... WWWOUUUAAAAAAAARRRRFFF
jm
bis
jm
Invité- Invité
Doug66 a écrit:Salut à tous,
A bon entendeur
Si ce mandataire a toujours pignon sur rue depuis quelques années, peut être n'est il pas si mauvais.
J'ai moi même eu quelques déboires avec AutoTransfair, dont j'ai parlé, ce n'est pas pour autant une raison pour tirer à boulets rouges sur ces mandataires. Il faut bien savoir que ces gens ne sont pas des philanthropes, il faut rester vigilants.
Ils vendent des véhicules d'occasion, ont des accords avec des sociétés de garantie qui ont leurs limites. Ils ont le seul gros avantages, à mes yeux, de fournir des papiers en ordre pour nous faciliter l'immatriculation de véhicules importés.
Continuons à poster aussi bien sur les achats qui se passent bien, mais aussi sur les couacs, pour que les futurs acquéreurs prennent le temps de bien regarder leur nouveau véhicule, et n'hésitent pas à négocier le prix en cas de problème.
rene34- Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6
Je dirai un peu la même chose pour y étre passé et n'avoir vu qu'une cour entièrement videJM a écrit:JM a écrit:pfff ppffff PPPFFFFFF .... WWWOUUUAAAAAAAARRRRFFF
jm
bis
jm
Visiblement il ne fonctionne qu'à distance, donc je ne peux en dire +, si ce n'est que j'aurai au moins voulu en visiter un ...
Je n'ai pas donné suite.
Bon, bref, une fois de plus et pour être clair :
QUEL QUE SOIT LE MANDATAIRE, QUANT T’ACHÈTE UNE BESTIOLE DE 10 ANS ET 150.000 KMS, EN CAS DE PROBLÈME IL NE FERA RIEN POUR TOI : FAUT JUSTE LE SAVOIR, L'ACCEPTER OU NON, ACHETER OU NON !
Mais SURTOUT, faut pas venir pleurer après ...
jm
QUEL QUE SOIT LE MANDATAIRE, QUANT T’ACHÈTE UNE BESTIOLE DE 10 ANS ET 150.000 KMS, EN CAS DE PROBLÈME IL NE FERA RIEN POUR TOI : FAUT JUSTE LE SAVOIR, L'ACCEPTER OU NON, ACHETER OU NON !
Mais SURTOUT, faut pas venir pleurer après ...
jm
Invité- Invité
... je trouve l'ambiance de ce forum plutôt douteuse. Je m'attendais à un peu plus de compréhension.... au lieu de ça, j'ai eu l'impression pour ma part d'être devant une cours d'Assise... un peu de compassion ne devrait pas faire de mal...
Si vous voulez c'est un peu comme la victime d'un viol (se faire avoir, se faire enc...), il y aura toujours un abrutit qui dira qu'elle l'a bien cherchée (parce qu'elle aurait du se méfier, ne pas s'habiller comme ceci ou ne pas trainer par là-bas... ou ne pas acheter comme ça... si vous voulez je peux le mettre en majuscule pour faire plus agressif).
Je vois bien l'idée qui est derrière (la pseudo concurrence entre entreprise mais il ne me semble pas qu'ici ce soit le cas) , mais pour moi ça vaut pas le coup.
Merci pour les infos de ce forum... et pour ma part, je resterais sagement un consommateur et non un participant.
Bonne route à tous...
Si vous voulez c'est un peu comme la victime d'un viol (se faire avoir, se faire enc...), il y aura toujours un abrutit qui dira qu'elle l'a bien cherchée (parce qu'elle aurait du se méfier, ne pas s'habiller comme ceci ou ne pas trainer par là-bas... ou ne pas acheter comme ça... si vous voulez je peux le mettre en majuscule pour faire plus agressif).
Je vois bien l'idée qui est derrière (la pseudo concurrence entre entreprise mais il ne me semble pas qu'ici ce soit le cas) , mais pour moi ça vaut pas le coup.
Merci pour les infos de ce forum... et pour ma part, je resterais sagement un consommateur et non un participant.
Bonne route à tous...
Invité- Invité
Invité a écrit:... je trouve l'ambiance de ce forum plutôt douteuse. Je m'attendais à un peu plus de compréhension.... au lieu de ça, j'ai eu l'impression pour ma part d'être devant une cours d'Assise... un peu de compassion ne devrait pas faire de mal...
Bonne route à tous...
Euh..... en matière de "douteux" tu t'y connais pas mal visiblement !!!
Je ne veux pas parler en majuscule non plus, mais il y a des comparaisons qui ne se font pas, même sur un forum "bagnoles" aux membres majoritairement masculins
Si tu ne veux pas intervenir et être juste spectateur pas de soucis, mais ça n'est pas une raison pour juger les autres si vite (trop facile)
Pour la compassion, ça n'est pas plus notre vocation que la publicité pour l'un ou l'autre.
Cordialement quand même
Ette
PS : abruti ne prend pas de T à la fin
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Il fait chaud ici.
Je tente un moyen d' aérer.
[air frais] [/air frais].
C'est mieux ?
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Ou, lala !
Quand il va le sortir, son pet coincé, c'est sûr qu'il va falloir aérer
guillaume.
Quand il va le sortir, son pet coincé, c'est sûr qu'il va falloir aérer
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Auto 2000 à Neuwiller, Mr Schmidt vraiment très sympa, vous connaissez?
jer1ome2- Modèle : Marco polo
De Saint Ancré (en fait André de Sangonis) nous traversons la France à Neuwiller Les Saverne. Nous en faisons des km en MP
Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Pour sa gentillesse, et sa disponibilité Auto 2000 mérite bien un p'tit coup de pub :-):-):-)
jer1ome2 a écrit:Pour sa gentillesse, et sa disponibilité Auto 2000 mérite bien un p'tit coup de pub :-):-):-)
Le souci des "petits coups de pub", c'est qu'il sont fournis par des membres qui n'ont la plupart du temps que quelques messages au compteur, voire un seul. Du coup, en l'absence d'une quelconque "réputation" étayée avec le temps et le partage, le coup de pub honnête passe invariablement pour de la réclame gratos sans aucune garantie de qualité
SOvan a écrit:jer1ome2 a écrit:Pour sa gentillesse, et sa disponibilité Auto 2000 mérite bien un p'tit coup de pub :-):-):-)
Le souci des "petits coups de pub", c'est qu'il sont fournis par des membres qui n'ont la plupart du temps que quelques messages au compteur, voire un seul. Du coup, en l'absence d'une quelconque "réputation" étayée avec le temps et le partage, le coup de pub honnête passe invariablement pour de la réclame gratos sans aucune garantie de qualité
Surtout quand on poste 3 fois la même remarque ... et dans plusieurs discussions...
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Oui d'ailleurs j'ai shooter le 3eme qui était dans un post sur l'achat sans mandataire ....
Vz
Vz
Ok, je vous tient au courant, j'ai acheté mon mp par l'intermédiaire de Mr Schmidt, je le récupère en fin de semaine, et vous serez les premiers avertis du retour d'expérience.
Vous avez raison, cela peut passer pour de la pub, mais quand la personne se montre efficace, elle mérite d'être connu. A bientôt :-)
Vous avez raison, cela peut passer pour de la pub, mais quand la personne se montre efficace, elle mérite d'être connu. A bientôt :-)
Comme ça tu pourras te présenter dans la rubrique adaptée avec les photos de ta machine.
Et comme tu dis :-) :-) :-)
A plus
Seb
Nb: tu fais de la pub (tu as raisons car quand les boîtes sont corrects il faut le dire) mais tu n'as toujours pas ton MP!
Et comme tu dis :-) :-) :-)
A plus
Seb
Nb: tu fais de la pub (tu as raisons car quand les boîtes sont corrects il faut le dire) mais tu n'as toujours pas ton MP!
Le compteur de nuit ne monte pas assez
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Store latéral
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini