Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO
+3
Millepattes
Lama
sthiol
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electronique à bord :: Autoradios
Page 1 sur 1
Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO
Bonjour à tous,
je me permets une question; j'ai un Viano MP de 2005 - avec le poste d'origine 1DIN.
J'ai voulu le modifier avec un 2DIN. (que j'ai reçu sous le sapin :-) ).. mais damned j'ai l'impression que la fiche ISO d'orgine n'est pas compatible avec la fiche pourtant ISO du poste. Les broches ne se retrouvent pas face à face... donc pas de jus.
je n'y connais rien donc je suis perdu.
Faut-il (existe-t-il) un adaptateur entre les bornes d'origine et celles du poste plus récent?
Merci de votre super aide.
Bon Noel !!!!
je me permets une question; j'ai un Viano MP de 2005 - avec le poste d'origine 1DIN.
J'ai voulu le modifier avec un 2DIN. (que j'ai reçu sous le sapin :-) ).. mais damned j'ai l'impression que la fiche ISO d'orgine n'est pas compatible avec la fiche pourtant ISO du poste. Les broches ne se retrouvent pas face à face... donc pas de jus.
je n'y connais rien donc je suis perdu.
Faut-il (existe-t-il) un adaptateur entre les bornes d'origine et celles du poste plus récent?
Merci de votre super aide.
Bon Noel !!!!
sthiol- Modèle : Marco Polo Viano 2005
Re: Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO
Du coup vivement Noël prochain, peut-être que tu auras le reste
OK, c'est Noël je
OK, c'est Noël je
Invité- Invité
Salut, peux-tu mettre une photo de ta fiche?
Disposes-tu d'un multimètre?
Disposes-tu d'un multimètre?
Lama- Modèle : Viano 220 CDI
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Salut tout le monde,
Je vais profiter de ce post vu que ca traite du même sujet...
J'ai le même problème que sthiol avecx les broches.