Urgent Demande d'avis achat viano MP 3.0 V6 de 2007 et 166000km
+7
penkalet
Le_p'tit_Suisse
Muug
Rvo
Guidosss13
Hervé 69 et ... 22!
Flambeur
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Coups d'Pouce
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Urgent Demande d'avis achat viano MP 3.0 V6 de 2007 et 166000km
DOC a écrit:
La c'est dommage que nos viano ne sont plus comme les anciens véhicules oui à pouvoir faire tourner le démarreur 2 à 3 coups sans vouloir faire partir le moulin afin de mettre tous les éléments mobile en service et surtout avoir l'huile qui passe le plus rapidement dans toutes ces pièces
SI vous avez entendu un camion entre autre les volvo vous allez dire ''pfff'' démarre même pas au quart de tour
Ben c'est en fait consu pour cela
Moi, je démarre le moteur et le coupé aussi vite pour une première histoire qu'il ne tourne pas avant avoir pris l'huile
Toute façon le voyant de pression s'éteint très rapidement preuve qu'il ne faut plus comparer avec dans le passé
Ensuite, je le laisse qqs minutes prendre ses marques
Attention, ne jamais laisser tourner sur place trop longtemps car il va très mal ventilé heu...refroidir
Ensuite je par tout doucement SANS forcer, je passe les vitesses assez rapidement tout en surveillant de ne pas faire peiner le moteur
Je freine également un peu histoire de ''nettoyer'' les disques, tambours.....
Bref, c'est tout un art et aussi c'est la raison d'avoir une huile haute qualité ET faire un très bon suivi entretien
Oups... Aussi, je fais le plein pour limiter la condensation dans le gasoil...
Quel bonheur de lire cela; je t'accompagne pleinement.
vtxbe
Salut
Merci de voir que je ne suis pas le seul à faire du PAS n importe quoi
Oui, je souhaite que le jour de ma revente, le futur acheteur puisse faire des tas de bornes sans problèmes
J'en serai ravi plus que tout
Bonne route à toi aussi
Merci de voir que je ne suis pas le seul à faire du PAS n importe quoi
Oui, je souhaite que le jour de ma revente, le futur acheteur puisse faire des tas de bornes sans problèmes
J'en serai ravi plus que tout
Bonne route à toi aussi
Invité- Invité
Doc t'on viano est tjs a vendre !?
Je voulais t'envoyer un mp pour avoir quelques info sur ta vente et le prix du marché selon toi !
Mais effectivement le respect de la mécanique c'est un art
En ménageant on va loin !
Je voulais t'envoyer un mp pour avoir quelques info sur ta vente et le prix du marché selon toi !
Mais effectivement le respect de la mécanique c'est un art
En ménageant on va loin !
Flambeur- Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !
Non, pas encore
Finalement, je vais attendre ma retraite avant ET essayer d'en profiter encore un peu même si c'est tjrs pas évident pour raison privé
Le prix, y pas de prix, seul le coup de coeur compte :
Pour la mécanique
T inquiète, même si je ne fais rien moi même dessus, il est entré de bonnes mains avec mes deux petits garages local voir peut-être un troisième que je connais bien et qui vient d'ouvrir
Une totale confiance en eux avec un travail consciencieux ET avec demande a chaque fois sur ce qu'ils font dessus
Il ronronne très bien et me le rend bien à chaque utilisation même si peu qu'elle soit
Finalement, je vais attendre ma retraite avant ET essayer d'en profiter encore un peu même si c'est tjrs pas évident pour raison privé
Le prix, y pas de prix, seul le coup de coeur compte :
Pour la mécanique
T inquiète, même si je ne fais rien moi même dessus, il est entré de bonnes mains avec mes deux petits garages local voir peut-être un troisième que je connais bien et qui vient d'ouvrir
Une totale confiance en eux avec un travail consciencieux ET avec demande a chaque fois sur ce qu'ils font dessus
Il ronronne très bien et me le rend bien à chaque utilisation même si peu qu'elle soit
Invité- Invité
Perle rare trouvé et acheté !
Bonjour à tous
Je reviens après plusieurs van trouvés
J'ai presque acheté un marcopolo en Allemagne à deux doigts de signer le bon de commande, puis magique le van que j'attends en annonce à 15mn de chez moi !
Un Viano MP limited edition noir v6 bien sur ! Et toute options ! ( sauf la vitre coulissante dans la porte latérale et suspension pneumatique)
140000km de 2008.
Donc super content sur mon parking depuis ce matin !
Reste plus qu'à pouvoir en profiter dès la levée de la quarantaine !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et renseigné !
Je reviens après plusieurs van trouvés
J'ai presque acheté un marcopolo en Allemagne à deux doigts de signer le bon de commande, puis magique le van que j'attends en annonce à 15mn de chez moi !
Un Viano MP limited edition noir v6 bien sur ! Et toute options ! ( sauf la vitre coulissante dans la porte latérale et suspension pneumatique)
140000km de 2008.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et renseigné !
Là, faudra que tu expliques comment c'est possibleFlambeur a écrit:Bonjour à tous
T'as coché quoi dans ton attestation ? sortie de première nécessité
Invité- Invité
Moi j'ai rien coché ! Je suis juste sorti devant chez moi dans ma copro !
Livraison à domicile ! Le vendeur est reparti à vélo !
Mais c'était compliqué, banque et assurance fermées...
Mais les bonnes affaires n'ont pas peur du Corona !
Le principal c'est qu'il soit prêt à partir dès la levée de la quarantaine
Ok du coup c'est le vendeur qui n'a pas suivi les règlesFlambeur a écrit:Moi j'ai rien coché ! Je suis juste sorti devant chez moi dans ma copro !
Invité- Invité
Oui effectivement il n'a pas suivi les règles !
Mais la vente a été effectuée dans les règles !
En extérieur Corona oblige !
Heureusement que tout le monde ne fait pas pareilFlambeur a écrit:Oui effectivement il n'a pas suivi les règles !
Ok y en a que 135€ n'est largement pas suffisant
Invité- Invité
Flambeur a écrit:
(sauf la vitre coulissante dans la porte latérale)
Donc tu as une porte coulissante électrique. Bravo pour l’acquisition.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
tout vient à point pour qui sait attendre...
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Oui effectivement porte coulissante électrique ! Je suis déjà fan de pouvoir l'ouvrir à distance c'est pratique ! Temps que ça marche bien !
J'ai testé la télécommande chauffage à distance ça marche bien.
Sauf que j'ai déclenché l'alarme passé minuit cette nuit!
Je me suis dit pas possible de sortir le MP, alors chich je dors dans la capucine sur le parking de ma copro...
J'avais laissé un tas papier essuie tout sur le plancher du van, à la mise en fonctionnement du chauffage depuis mon appartement, la soufflerie a du bousculer mon tas de papier et l'alarme c'est mis à hurler !
C'est normal que ça soit aussi sensible ?
Il vaut mieux que ça soit très sensible que pas assez je suppose.
Autre question pour ceux qui ont une télécommande chauffage, ça semble chauffer 1h environ puis ça coupe, j'ai du relancer bien 2 ou 3 fois dans la nuit pour pas trop me cailler !
J'avais réglé la t° a 15°c sur le boitier de commande, mais je pense qu'il faut enclencher le chauffage depuis de boitier du van pour que ça régule tranquillement toute la nuit à chaud.
C'est bien ça ?
J'ai testé la télécommande chauffage à distance ça marche bien.
Je me suis dit pas possible de sortir le MP, alors chich je dors dans la capucine sur le parking de ma copro...
J'avais laissé un tas papier essuie tout sur le plancher du van, à la mise en fonctionnement du chauffage depuis mon appartement, la soufflerie a du bousculer mon tas de papier et l'alarme c'est mis à hurler !
Autre question pour ceux qui ont une télécommande chauffage, ça semble chauffer 1h environ puis ça coupe, j'ai du relancer bien 2 ou 3 fois dans la nuit pour pas trop me cailler !
J'avais réglé la t° a 15°c sur le boitier de commande, mais je pense qu'il faut enclencher le chauffage depuis de boitier du van pour que ça régule tranquillement toute la nuit à chaud.
C'est bien ça ?
Effectivement tout vient à point qui sait attendre !
Mais aussi à celui qui ne lâche rien quand il veut quelque chose !
Je ne compte plus les heures, les jours à faire des recherches et annonces en France et Europe.
Soit on a exaucé mes voeux ! Soit j'ai beaucoup de chance ! Peut-être les deux !
Mais aussi à celui qui ne lâche rien quand il veut quelque chose !
Je ne compte plus les heures, les jours à faire des recherches et annonces en France et Europe.
Soit on a exaucé mes voeux ! Soit j'ai beaucoup de chance ! Peut-être les deux !
SalutFlambeur a écrit:Autre question pour ceux qui ont une télécommande chauffage, ça semble chauffer 1h environ puis ça coupe, j'ai du relancer bien 2 ou 3 fois dans la nuit pour pas trop me cailler !
?
T'es sur que tu a LE FZ1 et pas le chauffage : habitacle / moteur ? ?(je ne sait plus son 'petit nom' ) on dirait son fonctionnement ?
Ou un réglage genre temps de fonctionnement ? ? Potasse la ''notice'' ! !
Les chauffage 'air' ont une ''régul' un peu flottante comme expliquer dans un autre post il y a peu,(?)
la température descend 2/4 ° en dessous et monte 2/4 ° au dessus du réglage, mais jamais avec le besoin de le redémarrer ! ! ?
Tu a tout ton temps pour la découverte ! !
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Flambeur a écrit:Autre question pour ceux qui ont une télécommande chauffage, ça semble chauffer 1h environ puis ça coupe, j'ai du relancer bien 2 ou 3 fois dans la nuit pour pas trop me cailler !
?
C'est drôle, c'est pareil chez moi Bizarre non
Invité- Invité
Flambeur a écrit:
Tu dois avoir l'option le toit EASYUP et l'alarme volumétrique FY1.
Pour le télécommande du chauffage sans doute le HZ1 (à air ) puisque tu parles de soufflerie sur le sol du MP, mais sur son déclenchement je pense plutôt à tes mouvements plutôt que l'envol du tas de papier.
Pour son fonctionnement se reporter à ta notice, mais effectivement comme pour la programmation il y a un maximum de plages d'une période donnée. Pour un fonctionnement nocturne continu utiliser la console westfalia en direct.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Oui j'ai bien le HZ1 ! J'ai mis une partie de le liste d'options ci-dessous !
Je pense simplement que c'est avec la télécommande que cela enclenche pour 1h environ.
A tester sur une nuit avec mise en route depuis le tableau de commande et non avec la télécommande..
J'ai le temps de tester tt ça avant l'été !
H00 GAINE AIR CHAUD/FROID VERS L'HABITACLE
H15 CHAUFFAGE DE SIEGE POUR PASSAGER
H16 CHAUFFAGE DE SIEGE POUR CONDUCTEUR
H21 VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISE
HH4 CLIMATISEUR AUTOMATIQUE THERMOTRONIC
HI1 ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)
HY1 TELECOMMANDE RADIO POUR CHAUFFAGE ADD. EAU CHAUDE
HZ0 CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
HZ1 CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
HZ7 CLIMATISEUR SEMI-AUTOM. REGULE, TEMPMATIC ARRIERE
Je pense simplement que c'est avec la télécommande que cela enclenche pour 1h environ.
A tester sur une nuit avec mise en route depuis le tableau de commande et non avec la télécommande..
J'ai le temps de tester tt ça avant l'été !
HY1 Télécommande pour chauffage à air HZ1 et non à eau
Rvo
Rvo
C'est bien ça, si tu enclenche le HZ1 avec la TC, le chauffage coupe après 30??? minutes. Si tu l'enclenche depuis la console, il chauffe en permanence. Je vous tiendrais au courant de mes découvertes avec MBUX - MBAC
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Oui mais quand? Beaucoup trop risqué de faire naître un si beau véhicule dans une atmosphère si touchée par ce virus.
Rvo
Rvo
J'ai bien le toit easyup, mais l'alarme serait FZ5.
Est-ce mieux ou moin bien que FY1 ?
Concernant le déclenchement de mon alarme cette nuit !
Je confirme qu'il s'agit soit du tas de papier, de la vibration lors du démarrage chauffage ou faux contact serrure porte latérale.
Impossible que ça soit mes mouvements ! J'étais dans mon appartement quand l'alarme a sonnée, environ 2mn après que j'ai appuyé sur la télécommande marche chauffage, l'alarme a sonnée klaxon du van... effectivement mon type d'alarme ne serait pas volumétrique, donc ce qui peut expliquer l'enclenchement sa serait le capteur serrure porte latérale !?
Bizarre quand même il faudra refaire des essais !
Concernant le chauffage je confirme, l'enclenchement via la télécommande met le chauffage en fonctionnement avec une temporisation de 30mn (c'est peut-être réglable)
Je vais prendre le temps de lire les notices en français !
Ci-dessous une partie d'options ( depuis mon téléphone pas facile, je reprendrai depuis mon Pc si nécessaire)
233LBREMEN
280KALTERNATEUR REFROIDI PAR AIR 180A
423BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 5 RAPPORTS
474FILTRE A PARTICULES DIESEL
926DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 49197PEINTURE NOIR OBSIDIENNE METALLISE MB 9197
AE1DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 2,923
BB3PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
C639CHÂSSIS
639CF1RESSORTS COURTS
CL2VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
CL4VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORDCM2PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
D27TOIT OUVRANT RELEVABLE EN VERRE ELECTRIQUE
E07ASSISTANCE AU DEMARRAGE EN COTE
EC7PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIEREED5MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EE8BATTERIE DE 12 V 100AH
EE9BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80A
HEH3PREEQUIPEMENT UNIVERSEL POUR TEL. MOBILE EN RESEAU
EL9HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIEREEN4COMAND AVEC INTERFACE TMCEP5CHANGEUR CDES1PRISE 12 V HABITACLEES6DOUILLE AUX
EZ8PARKTRONIC
F46DISPOSITIF LAVE-ESSUIE-PHARES
F64RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUEMENT
F66BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F69RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR
.F71RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTIFF2CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FS5MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL
FZ5 ALARME ANTIVOL
FZ8OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGE
G40B.V. AUTOMATIQUE
H00GAINE AIR CHAUD/FROID VERS L'HABITACLE
H15CHAUFFAGE DE SIEGE POUR PASSAGER
H16CHAUFFAGE DE SIEGE POUR CONDUCTEUR
H21VERRE ATHER.PARTOUT AVEC BANDE FILTR.SUR PAREBRISE
HH4CLIMATISEUR AUTOMATIQUE THERMOTRONIC
HI1ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)HY1TELECOMMANDE RADIO POUR CHAUFFAGE ADD. EAU CHAUDE
HZ0CHAUFFAGE AUXILIAIRE ELECTRIQUE
HZ1CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
HZ7CLIMATISEUR SEMI-AUTOM. REGULE, TEMPMATIC ARRIEREIL
1RFA (ALLEMAGNE)IN2EMPATTEMENT 3200 MM, PORTE-A-FAUX LONG
J56AVERTISS. OUBLI CEINTURE POUR SIEGE COND. ET PASS.
J65INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA1TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACE
JA5CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELSKA1FILTRE A PARTICULESLDIRECTION A GAUCHE
LB9ECLAIREURS DE SORTIELD0UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
M49ALTERNATEUR 14V / 180AMC5MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MINMF4VEHICULE PEU POLLUANT SELON EU4
Merci pour les infos!
Est-ce mieux ou moin bien que FY1 ?
Je confirme qu'il s'agit soit du tas de papier, de la vibration lors du démarrage chauffage ou faux contact serrure porte latérale.
Impossible que ça soit mes mouvements ! J'étais dans mon appartement quand l'alarme a sonnée, environ 2mn après que j'ai appuyé sur la télécommande marche chauffage, l'alarme a sonnée klaxon du van... effectivement mon type d'alarme ne serait pas volumétrique, donc ce qui peut expliquer l'enclenchement sa serait le capteur serrure porte latérale !?
Concernant le chauffage je confirme, l'enclenchement via la télécommande met le chauffage en fonctionnement avec une temporisation de 30mn (c'est peut-être réglable)
Je vais prendre le temps de lire les notices en français !
Ci-dessous une partie d'options ( depuis mon téléphone pas facile, je reprendrai depuis mon Pc si nécessaire)
233LBREMEN
926DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO 49197PEINTURE NOIR OBSIDIENNE METALLISE MB 9197
C639CHÂSSIS
639CF1RESSORTS COURTS
CL4VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORDCM2PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
EC7PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIEREED5MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EL9HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIEREEN4COMAND AVEC INTERFACE TMCEP5CHANGEUR CDES1PRISE 12 V HABITACLEES6DOUILLE AUX
EZ8PARKTRONIC
.F71RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTIFF2CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FZ5 ALARME ANTIVOL
G40B.V. AUTOMATIQUE
HI1ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)HY1TELECOMMANDE RADIO POUR CHAUFFAGE ADD. EAU CHAUDE
HZ1CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELSKA1FILTRE A PARTICULESLDIRECTION A GAUCHE
M49ALTERNATEUR 14V / 180AMC5MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MINMF4VEHICULE PEU POLLUANT SELON EU4
Merci pour les infos!
Flambeur a écrit:
Peut être une alarme pour le rappel du confinement
Invité- Invité
Effectivement doc ! J'avais oublié cette fonction rappel du confinement !
Ce n’est pas la liste des options mais les codes de configuration du marco dont certains sont optionnels. Et ton marco en a beaucoup de codes d'options (gras italiques) , même en s’arrêtant à la lettre M! Il manque T55 porte électrique , ZK0 easyup, peut être V60 plancher bateau et RLx jantes alu, Q50 l'attelage...
233LBREMEN
926DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO
49197PEINTURE NOIR OBSIDIENNE METALLISE MB 9197
C639CHÂSSIS
639CF1RESSORTS COURTS
CL4VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CM2PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
EC7PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIERE
ED5MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EL9HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
EN4COMAND AVEC INTERFACE TMCEP5CHANGEUR CD
ES1PRISE 12 V HABITACLEES6DOUILLE AUX
EZ8PARKTRONIC
.F71RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
FF2CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FZ5 ALARME ANTIVOL
G40B.V. AUTOMATIQUE
HI1ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)
HY1TELECOMMANDE RADIO POUR CHAUFFAGE ADD. EAU CHAUDE
HZ1CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD serie allemagne
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1FILTRE A PARTICULES
LDIRECTION A GAUCHE
M49ALTERNATEUR 14V / 180A
MC5MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MIN
MF4VEHICULE PEU POLLUANT SELON EU4
L’alarme FZ5 est une alarme sur les ouvrants dont le toit vitré qui équipe ton marco.
Rvo
233LBREMEN
926DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT AVEC TECHN. EURO
49197PEINTURE NOIR OBSIDIENNE METALLISE MB 9197
C639CHÂSSIS
639CF1RESSORTS COURTS
CL4VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CM2PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
EC7PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIERE
ED5MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EL9HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
EN4COMAND AVEC INTERFACE TMCEP5CHANGEUR CD
ES1PRISE 12 V HABITACLEES6DOUILLE AUX
EZ8PARKTRONIC
.F71RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
FF2CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FZ5 ALARME ANTIVOL
G40B.V. AUTOMATIQUE
HI1ZONE DE CLIMATISATION 1 (FROID/CONFORT)
HY1TELECOMMANDE RADIO POUR CHAUFFAGE ADD. EAU CHAUDE
HZ1CHAUFFAGE AUTONOME A AIR CHAUD serie allemagne
JC2COCKPIT SOFTTOUCH
JK3COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1FILTRE A PARTICULES
LDIRECTION A GAUCHE
M49ALTERNATEUR 14V / 180A
MC5MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MIN
MF4VEHICULE PEU POLLUANT SELON EU4
L’alarme FZ5 est une alarme sur les ouvrants dont le toit vitré qui équipe ton marco.
Rvo
Merci RVO pour l'info, comment faire la différence entre un code de configuration de série ou un code en option ? l'expérience ?
effectivement mon marco a une longue liste, il y a bien le t55, ZK0, mais pour le reste c'est V41, RL9.
Je n'ai pas trouvé le Q50 malgré qu'il en soit équipé (attelage amovible)
Je suis content car il a également, RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC apparemment pas si courent, c'est quand même mieux qu'une bombe anti crevaison !
Hors option d'origine il y a maintenant 2 capteurs solaires, son hifi Bluetooth et quelques améliorations électrique (onduleur 230v 600w, sectionneurs batteries, chargeur de batterie avec ligne rechargement batterie moteur, prises allume cigare un peu partout…)
Je vous colle la liste complète plus facile pour en discuter !
280K Aucune désignation de code disponible
423 Aucune désignation de code disponible
474 Aucune désignation de code disponible
9197 PEINTURE NOIR OBSIDIENNE METALLISE MB 9197
926 Aucune désignation de code disponible
AE1 DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 2,923
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
C639 Aucune désignation de code disponible
CF1 RESSORTS COURTS
CL2 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
CL4 VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CM2 PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
D27 TOIT OUVRANT RELEVABLE EN VERRE ELECTRIQUE
E07 ASSISTANCE AU DEMARRAGE EN COTE
EC7 PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIERE
ED5 MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EE8 BATTERIE DE 12 V 100AH
EE9 BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80AH
EH3 PREEQUIPEMENT UNIVERSEL POUR TEL. MOBILE EN RESEAU
EL9 HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
EN4 COMAND AVEC INTERFACE TMC
EP5 CHANGEUR CD
ES1 PRISE 12 V HABITACLE
ES6 DOUILLE AUX
EZ8 PARKTRONIC
F46 DISPOSITIF LAVE-ESSUIE-PHARES
F64 RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUEMENT
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F69 RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR.
F71 RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
FF2 CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FS5 MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL
FZ5 ALARME ANTIVOL
FZ8 OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGE
G40 B.V. AUTOMATIQUE
IL1 RFA (ALLEMAGNE)
IN2 EMPATTEMENT 3200 MM, PORTE-A-FAUX LONG
J56 AVERTISS. OUBLI CEINTURE POUR SIEGE COND. ET PASS.
J65 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA1 TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACE
JA5 CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JC2 COCKPIT SOFTTOUCH
JK3 COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1 FILTRE A PARTICULES
L DIRECTION A GAUCHE
LB9 ECLAIREURS DE SORTIE
LD0 UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
M49 ALTERNATEUR 14V / 180A
MC5 MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MIN
MF4 VEHICULE PEU POLLUANT EURO 4 GR. III
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
RD9 PNEUMATIQUES SANS INDICATION DE LA MARQUE
RH0 MARQUE DE PNEU KUMHO
RH4 PNEUMATIQUES 245/45 R18
RL9 ROUES EN ALLIAGE LEGER 7,5 J X 18
RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC
S22 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU CONDUCTEUR
S25 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU PASSAGER AV
SA6 AIRBAG POUR PASSAGER AV
SB5 SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEUR
SB6 SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGER
SE4 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE PASSAGER
SE5 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE CONDUCTEUR
SH9 AIRBAGS RIDEAUX POUR CONDUCTEUR ET PASSAGER
T55 COMMANDE ELECTRIQUE POUR PORTE COULISSANTE DROITE
T70 SECURITE ENFANT SUR LES PORTES DE L'HABITACLE
UR1 SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDE
V36 GARNITURE PAVILLON
V41 PLANCHER EN PLASTIQUE TPO DANS COMPART. PASSAGERS
V44 TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANT
VB2 RIDEAUX OPAQUES AVANT, COTES ET ARRIERE
VH1 POIGNEES DE MAINTIEN AR
VT4 TISSU SAMBA ANTHRACITE
W05 VITRE ARRIERE,GAUCHE FIXE,DROITE ORIENTABLE
W17 VITRE AV.DROITE, FIXEE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W18 VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W65 HAYON
W70 VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIR
W78 VITRE DANS HAYON/PORTE POSTER. AV. ESS./LAVE-GLACE
WE4 STEUERCODE WERK
WY5 COMPAS A GAZ RENFORCE POUR HAYON
X30 ATTESTATION IMMATRICULATION, PARTIE II
XA2 VERSION POIDS 2 940 KG
XW5 SUPPRESSION DE L'INSCRIPTION A L'ARRIERE
Y10 TROUSSE DE SECOURS
Y15 CASIER PLIANT A PROVISIONS
Y44 TRIANGLE DE PRESIGNALIS.
Z43 .
ZC6 CODE DE DISTRIBUTION 1
ZE3 SONDERMODELL LIMITED EDITION
ZK0 TOIT RELEVABLE EASY UP
ZK7 MARCO POLO
ZK8 LIT DE TOIT
A bientôt
Flambeur
effectivement mon marco a une longue liste, il y a bien le t55, ZK0, mais pour le reste c'est V41, RL9.
Je n'ai pas trouvé le Q50 malgré qu'il en soit équipé (attelage amovible)
Je suis content car il a également, RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC apparemment pas si courent, c'est quand même mieux qu'une bombe anti crevaison !
Hors option d'origine il y a maintenant 2 capteurs solaires, son hifi Bluetooth et quelques améliorations électrique (onduleur 230v 600w, sectionneurs batteries, chargeur de batterie avec ligne rechargement batterie moteur, prises allume cigare un peu partout…)
Je vous colle la liste complète plus facile pour en discuter !
280K Aucune désignation de code disponible
423 Aucune désignation de code disponible
474 Aucune désignation de code disponible
9197 PEINTURE NOIR OBSIDIENNE METALLISE MB 9197
926 Aucune désignation de code disponible
AE1 DEMULTIPLICATION D'ESSIEU I = 2,923
BB3 PROGRAMME DE REGULATION ELECTRONIQUE DU COMPORTEME
C639 Aucune désignation de code disponible
CF1 RESSORTS COURTS
CL2 VOLANT CUIR ET LEVIER SELECTEUR EN CUIR
CL4 VOLANT MULTIFONCTION INCL. ORDINATEUR DE BORD
CM2 PARE-CHOCS ET PIECES RAPP. PEINTS DANS COUL.VEHIC.
D27 TOIT OUVRANT RELEVABLE EN VERRE ELECTRIQUE
E07 ASSISTANCE AU DEMARRAGE EN COTE
EC7 PRISE P. FEUX SUPPLEMENTAIRES PORTE-VELOS ARRIERE
ED5 MODULE SPECIAL PARAMETRABLE
EE8 BATTERIE DE 12 V 100AH
EE9 BATTERIE ADDITIONNELLE GEL 12V 80AH
EH3 PREEQUIPEMENT UNIVERSEL POUR TEL. MOBILE EN RESEAU
EL9 HAUT-PARLEURS A 2 VOIES AVANT ET ARRIERE
EN4 COMAND AVEC INTERFACE TMC
EP5 CHANGEUR CD
ES1 PRISE 12 V HABITACLE
ES6 DOUILLE AUX
EZ8 PARKTRONIC
F46 DISPOSITIF LAVE-ESSUIE-PHARES
F64 RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUEMENT
F66 BOITE A GANTS VERROUILLABLE
F69 RETRO.EXT. ELECT. ET CHAUFF. AVEC CLIGNOT.INTEGR.
F71 RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
FF2 CONSOLE CENTRALE AVEC 1 EMPLACEMENT DIN
FLK BREAK DE LUXE
FS5 MIROIR ECLAIRE POUR PARE-SOLEIL
FZ5 ALARME ANTIVOL
FZ8 OUVERT. ET FERMETURE CONFORT A. TELECOM.INFRAROUGE
G40 B.V. AUTOMATIQUE
IL1 RFA (ALLEMAGNE)
IN2 EMPATTEMENT 3200 MM, PORTE-A-FAUX LONG
J56 AVERTISS. OUBLI CEINTURE POUR SIEGE COND. ET PASS.
J65 INDICATEUR DE TEMPERATURE EXTERIEURE
JA1 TEMOIN D'ALERTE POUR NIVEAU DE REMPLI. LAVE-GLACE
JA5 CAPTEUR DE LUMINOSITE ET DE PLUIE
JC2 COCKPIT SOFTTOUCH
JK3 COMBINE INSTRUMENTS AVEC AFFICH.MATRICIEL A PIXELS
KA1 FILTRE A PARTICULES
L DIRECTION A GAUCHE
LB9 ECLAIREURS DE SORTIE
LD0 UNITE DE COMMANDE AU TOIT AVEC 2 SPOTS DE LECTURE
M49 ALTERNATEUR 14V / 180A
MC5 MOTEUR OM642 DE30LA 150KW (204CH) 3800/MIN
MF4 VEHICULE PEU POLLUANT EURO 4 GR. III
MS1 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
RD9 PNEUMATIQUES SANS INDICATION DE LA MARQUE
RH0 MARQUE DE PNEU KUMHO
RH4 PNEUMATIQUES 245/45 R18
RL9 ROUES EN ALLIAGE LEGER 7,5 J X 18
RR6 ROUE DE SECOURS AVEC CRIC
S22 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU CONDUCTEUR
S25 ACCOUDOIR POUR SIEGE DU PASSAGER AV
SA6 AIRBAG POUR PASSAGER AV
SB5 SIEGE CONFORT PIVOTANT CONDUCTEUR
SB6 SIEGE CONFORT PIVOTANT PASSAGER
SE4 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE PASSAGER
SE5 SOUTIEN DORSAL POUR SIEGE CONDUCTEUR
SH9 AIRBAGS RIDEAUX POUR CONDUCTEUR ET PASSAGER
T55 COMMANDE ELECTRIQUE POUR PORTE COULISSANTE DROITE
T70 SECURITE ENFANT SUR LES PORTES DE L'HABITACLE
UR1 SYSTEME RAILS DE SIEGES AVEC VERROUILLAGE RAPIDE
V36 GARNITURE PAVILLON
V41 PLANCHER EN PLASTIQUE TPO DANS COMPART. PASSAGERS
V44 TAPIS DE SOL DANS HABITACLE AVANT
VB2 RIDEAUX OPAQUES AVANT, COTES ET ARRIERE
VH1 POIGNEES DE MAINTIEN AR
VT4 TISSU SAMBA ANTHRACITE
W05 VITRE ARRIERE,GAUCHE FIXE,DROITE ORIENTABLE
W17 VITRE AV.DROITE, FIXEE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W18 VITRE COUL. AV. GAUCHE DANS PAROI LAT./PORTE COUL.
W65 HAYON
W70 VITRAGE COULEUR A L'ARRIERE, VERRE NOIR
W78 VITRE DANS HAYON/PORTE POSTER. AV. ESS./LAVE-GLACE
WE4 STEUERCODE WERK
WY5 COMPAS A GAZ RENFORCE POUR HAYON
X30 ATTESTATION IMMATRICULATION, PARTIE II
XA2 VERSION POIDS 2 940 KG
XW5 SUPPRESSION DE L'INSCRIPTION A L'ARRIERE
Y10 TROUSSE DE SECOURS
Y15 CASIER PLIANT A PROVISIONS
Y44 TRIANGLE DE PRESIGNALIS.
Z43 .
ZC6 CODE DE DISTRIBUTION 1
ZE3 SONDERMODELL LIMITED EDITION
ZK0 TOIT RELEVABLE EASY UP
ZK7 MARCO POLO
ZK8 LIT DE TOIT
A bientôt
Flambeur
Flambeur a écrit:Merci RVO pour l'info, comment faire la différence entre un code de configuration de série ou un code en option ?
Quand tu le configures neuf tu t'en rends compte de suite : le prix augmente avec les codes supplémentaires !!!
Rvo
pour mon information, qu'est ce le :
un chauffage cellule sur prise secteur ou une résistance chauffante dans le circuit 12V pour l'air de la cabine ( puissance réduite alors ? )
un chauffage cellule sur prise secteur ou une résistance chauffante dans le circuit 12V pour l'air de la cabine ( puissance réduite alors ? )
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
De série sous tous les marco, une résistance sur la ventilation du circuit de chauffage du véhicule porteur afin d'avoir de l'air chaud pendant la montée en température du circuit d'eau du moteur.
Rvo
Rvo
rassures toi, elle fonctionne que moteur en route donc pas de soucis batterievtxbe a écrit:pour mon information, qu'est ce le :
Invité- Invité
Bienvenue à ce superbe Viano MP Limited Edition
La particularité de cette série spéciale est justement la profusion des équipements de «série ». De mémoire en option il restait le toit relevable électrique, le toit ouvrant vitré et le chauffage à eau (je crois même si la plupart avait le toit relevable électrique)
Le reste était fourni avec
Il bénéficiait en plus d’un revêtement intérieur spécifique (avec logo Westfalia) du plancher pont de bateau (que l’on retrouvera sur le facelift) et des jantes 18’ du plus bel effet
Sous le capot à ma connaissance uniquement les V6. Et seulement quelques coloris disponibles (Noir Obsidien et Gris Cubinite ?)
Il tutoyais les 70 000€ neuf (69999 € en Allemagne )
Il n’avait qu’un seul « concurrent » : le T5 California >No Limit<
La particularité de cette série spéciale est justement la profusion des équipements de «série ». De mémoire en option il restait le toit relevable électrique, le toit ouvrant vitré et le chauffage à eau (je crois même si la plupart avait le toit relevable électrique)
Le reste était fourni avec
Il bénéficiait en plus d’un revêtement intérieur spécifique (avec logo Westfalia) du plancher pont de bateau (que l’on retrouvera sur le facelift) et des jantes 18’ du plus bel effet
Sous le capot à ma connaissance uniquement les V6. Et seulement quelques coloris disponibles (Noir Obsidien et Gris Cubinite ?)
Il tutoyais les 70 000€ neuf (69999 € en Allemagne )
Il n’avait qu’un seul « concurrent » : le T5 California >No Limit<
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3