Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat Viano MP 3.0cdi 2007 166000km

Achat Viano MP 3.0cdi 2007 166000km Empty Achat Viano MP 3.0cdi 2007 166000km

Message  Flambeur Lun 24 Fév 2020 - 11:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe alias Flambeur (33ans).

Depuis plusieurs années a regarder les van, enfin décidé à acheter !
Ma femme voulait un calif t5 moi aussi en premier, mais j'ai réussi a convaincre ma femme de prendre un MP !

Des amis ont acheté un MP 2.2 2013 donc on connait un peu, on a déjà loué pour quelques semaines un calif t6 (très sympa quand même en dsg7 et quant c'est neuf !)

Je viens vers vous car j'ai pris rdv vendredi matin pour aller voir un MP V6 3.0cdi de 2007 a 166000km peinture noir (métallisée je crois).
(contrôle technique vierge début 2019, doit être repassé pour la vente, importé d'Allemagne par le 2eme proprio, la c'est le 3eme et j'espère moi le 4eme..)

Apres plusieurs échanges mail et 20 photos, je peux dire parfait état intérieur et des équipements… reste à voir le reste sur place ce vendredi..

j'ai bien regardé et pris note du guide d'achat et les points a vérifier. (regarder en priorité la corrosion châssis et bas de caisse , vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements, voir si l'entretien est bien à jour, vidanges moteur, pont arrière et BA, filtres, bougies..)

J'aurais quelques questions :
- Selon vous a quel prix serait une bonne affaire pour ce modèle ? 30000 c'est bien ou ca devrait être plus près de 25000 .. je sais que c'est du cas par cas mais je veux bien des avis. Wink

- Y a t'il d'autres point spécifiques à regarder ou contrôler pour cette version v6 et ce millésime de juin 2007 que ça soit niveau entretien mécanique ou des équipements

- J'ai pu lire sur le forum qu'il y a un code constructeur qui donne toutes les options, je ne retrouve plus le post ou trouver se code ou a quoi il ressemble.
C'est surement sur les papiers d'origines mais je veux bien des détails.

Merci par avance pour vos réponses et conseils, j'espère ne pas trop en demander !

a bientôt j'espère

Voici quelques photos du van merci de me donner votre avis

Achat Viano MP 3.0cdi 2007 166000km Viewimages?id=109227

.Flambeur
Flambeur
Masculin
Modèle : marco polo v6 2007 en ligne de mir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas