-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Emplacement fusible prises 12V MP classe V

Emplacement fusible prises 12V MP classe V Empty Emplacement fusible prises 12V MP classe V

Message  strof Mar 17 Déc 2019 - 15:06

Bonsoir a toutes et tous
En mettant dans la prise allume cigare un adaptateur USB et celle située a droite de la banquette arriére dans la garniture latérale a droite lorsque on est assis, un fusible a du claquer car je n'ai plus de courant sur cette prise (qui fonctionne d'ailleurs qu'avec le contact...) alors que celle a droite dans le coffre arrière et celle sur le tableau de bord a coté des USB fonctionnent bien.
Je n'ai rien vu sur le bouquin du classe V et rien sur le manuel du MP ce qui parait logique car cette prise semble être d'origine sur tous les classe V.
Merci pour votre aide..
Strof
strof
strof

Modèle : Marco polo classe V automatique 2015
Motorisation : CDI

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement fusible prises 12V MP classe V Empty Re: Emplacement fusible prises 12V MP classe V

Message  strof Mer 18 Déc 2019 - 2:52

Bonjour a toutes et tous

j'ai trouvé la réponse a ce problème le fusible en question se trouve dans le coffre ou après démontage de la garniture on accède au cric et a l'outillage il y a dans mon cas un seul et unique fusible 15A qui a grillé donc après remplacement ça fonctionne...
Si cela peut servir j'ai en ma possession les nominations et emplacements de tous les fusibles au format PDF je veux bien le placer ici mais dites moi comment.
Merci
Strof
strof
strof

Modèle : Marco polo classe V automatique 2015
Motorisation : CDI

Revenir en haut Aller en bas