-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

+17
Daniel
Léon
Kraboubis
Ninou
traoumad
les simpsons
Oli85
alxMP
MarieLN
le savs
JEAM
GENERATIONFUN
penkalet
fursty
panxua64
brit
pasben39
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  GENERATIONFUN Lun 31 Mai 2010 - 11:54

JM a écrit:Vous remarquerez GenerationFun en train de prendre en photo un paquet de cacahuètes ... très fort non ?
Sans doute pour se rappeler ce moment de laisser-aller culinaire lors de son prochain marathon en montagne ... ? Very Happy
jm

Bien vu JM, voici la dite photo...
Un ravito 5***** auquel je vais réver lors du prochain UTMB
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Sdc11413

Le roi de l'apericube en pleine action
Le badoz, 18 mois d'affinage; un vrai délice.Encore merci LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_lol LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_lol

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Sdc11414

GENERATIONFUN

Revenir en haut Aller en bas

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  fursty Lun 31 Mai 2010 - 13:19

Y a pas à dire...

Lorsque les Pascal décident de vendre ... ils y mettent les moyens !!!
ça donne envie de reprendre l'apéro tout ça !!!

Et puis c'est pas tous les jours que les français regardent les suisses bosser Laughing

Allez d'autres photos sous un autre angle...
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dsc05410

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dsc05412

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dsc05413

C'est bien simple , les gars du T5 ont préféré partir à pied lorsqu'ils ont vu le parking affraid
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Message  Ninou Lun 31 Mai 2010 - 13:22

Ca donne envie en vous voyant tous super heureux comme ça.
La photo d'art de génération fun: terrible. Surtout quand on voit la pause trés technique du photographe: jambes fléchies, fesses en contrepoids, tshirt dégagé pour laisser le mouvement libre, appuis au sol stables ....

Ah oui, j'ai noté sur la photo de groupe devant les MPs qu'une personne tient un parapluie pour faire croire qu'il pleut et ainsi se démarquer des autres LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_razz LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_razz
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Message  brit Lun 31 Mai 2010 - 13:46

traoumad a écrit:et une petite pluie fine pour humecter le tout

On peut appeler ça comme ça...

arghh !! on s'est fait battre a un près !!

Na, nana nère ! tongue

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Kraboubis Lun 31 Mai 2010 - 14:10

C'est une super chouette initiative cheers
C'est surtout chouette de l'avoir fait....
Un pseudo et un clavardage c'est sympa mais rien ne remplacera les échanges verbaux en vrai, les discussions et les conneries qui vont avec...
Merci de nous l'avoir fait partager en photos !
Wink
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Message  Léon Lun 31 Mai 2010 - 15:53

Merci pour vos nombreux témoignages. C'est dur d'avoir raté ça Mad Mad

Mais j'espère que vous tiendrez parole et qu'il y en aura d'autres...
Léon
Léon

Modèle : Viano MP 3.0 de 2008

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty prochaine fois SEPTEMBRE !!!!!!!!

Message  panxua64 Mar 1 Juin 2010 - 11:57

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON REMET CA LES AMIS!!!!!!!
ON EST PARTANT POUR LE REFAIRE AU MOIS DE SEPTEMBRE ENFIN AVANT L'HIVER QUOI!!!!

COMME CA ENTRE SE QUE L'ON DIT ET SE QUE L'ON FAIT COMME ON DIT EN BRETAGNE Y A PAS L'OCEAN

NOUS ON TIENT PAROLE!!!!!!! CAR ON A DEJA ENVIE DE RECOMMENCER!!!!!!

GROSSES BISES LES AMIS!!!
panxua64
panxua64

Modèle : VIANO MARCO POLO V6

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty C'est pas top l'ambiance quelle chance !!!!!

Message  panxua64 Mar 1 Juin 2010 - 12:00

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Marcop24
panxua64
panxua64

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty Rassemblement international merci à nos amis suisse ils sont trop sympas!!!

Message  panxua64 Mar 1 Juin 2010 - 12:03

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Marcop25
panxua64
panxua64

Message  brit Mar 1 Juin 2010 - 12:05

Why not ? On essaie de battre les records ?! cheers

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Photographe02

brit
brit

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty Et oui BRIT!!!!!!!ON EST PRET!!!!!!!!

Message  panxua64 Mar 1 Juin 2010 - 12:23

PROMIS!!!

QUAND VOUS VOULEZ ET OU VOUS VOULEZ DEPH, MAELLE ET MOI ON EST A FOND DANS LE TRIP MARCOPOLISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS C'EST PARTI ENVOYEZ LES REPONSES NOUS c'EST OK!!!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_lol
panxua64
panxua64

Message  Daniel Mer 2 Juin 2010 - 1:16

Félicitations !
Mais pourquoi ne pas avoir fait, comme nous, une photo devant la mer ? LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_twisted LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_twisted

Kraboubis a écrit:
Un pseudo et un clavardage c'est sympa mais rien ne remplacera les échanges verbaux en vrai, les discussions et les conneries qui vont avec...Wink
C'est vrai, c'est bien un humain réel, en chair, en os, et en communication directe, trouvez-pas?
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Message  pasben39 Mer 2 Juin 2010 - 1:48

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_razz Comme quoi ce forum aura tout réussi en peu de temps (bravo encore à son concepteur et à ceux qui le gèrent au quotidien), attirer du monde, répondre à un vrai besoin, permettre l'échange d'idées et d'expériences et....FAVORISER LES RENCONTRES VIRTUELLES ET REELLES !

Allez je ne résiste pas au plaisir de remettre deux-trois photos pour faire durer le plaisir et oui, si on est dispos, nous aussi on est tout à fait partants pour faire un deuxième Week-end, surtout que d'autres n'ont pas pu venir et ont très envie de nous rejoindre, je pense notamment à Méhari pour lequel le samedi a été travaillé, peut-être septembre sera plus calme pour toi ? Comme lieu, si on reste sur l'idée du Jura français il y a la reculée de Baume-les-Messieurs, superbe !
A bientôt !
Pasben39

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dscf2120

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dscf2122
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dscf2214
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dscf2215

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Dscf2216
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  argynis Mer 2 Juin 2010 - 3:21

Superbes, vos photos!
Si heureusement allumés et joyeux, vos commentaires!
Tous ces marcopolistes et ces enfants heureux, ça efface tous ces crachins.

Dans les paysages du Jura, c'est facile de savoir si l'été est enfin là:
la pluie devient plus chaude... LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_razz

Et si on fixait assez rapidement une autre date pour un rasso jurassien en septembre? Qui en serait?
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  traoumad Mer 2 Juin 2010 - 5:09

si on pouvait avoir les nom sur les photos ça serait top !
en septembre c'est un rasso national qu'il faut faire !!!!

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 5:22

Le nom ? VIN JAUNE ! ... celui de Pascal ... un délice ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Mer 2 Juin 2010 - 7:14

traoumad a écrit:si on pouvait avoir les nom sur les photos ça serait top !
C'est votre défi : who is who ? A gagner : un week-end avec nous en septembre !!! lol!

brit
brit

Message  brit Mer 2 Juin 2010 - 11:02

J'ai essayé une identification avec picasa :

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Marcop22

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Marcop21

Vous me direz si ça marche...

brit
brit

Message  JEAM Mer 2 Juin 2010 - 12:00

Hello

Wah !! Britt t'es une as de l'informnatique !! c'est clair comme ça ! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_smile
Bravo et merci

Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Message  traoumad Mer 2 Juin 2010 - 12:01

mission accomplie !!

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  brit Mer 2 Juin 2010 - 12:03

Et tout ça en étant blonde ! Il y a des moments où je m'épate moi-même ! queen

brit
brit

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Empty Notre brit elle est d'enfer

Message  panxua64 Mer 2 Juin 2010 - 12:58

on est comblé de voir une petite blonde aussi doué meme moi je n'aurai pas fait mieux!!!!!!!!

extra!!!!! les photo avec les identifications!!!!!!!!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_lol LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_cheers
panxua64
panxua64

Message  les simpsons Mer 2 Juin 2010 - 13:19

traoumad is right!" raso" national et allors ou????? central cest plus ........ bah central LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_smile ,
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  fursty Mer 2 Juin 2010 - 13:39

Brit ... Présidente!!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_bounce

Ca nous changera de notre Nicolas... LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_twisted
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Message  pasben39 Jeu 3 Juin 2010 - 14:16

C'est vrai que c'est cool ! Bravo Brit !
Bon les copains, j'ai répondu à Panxua qu'on était partants pour un nouveau rasso dans l'est bientôt, mais j'ai oublié qu'on espère avoir vendu notre MP fin août, donc ce sera sans nous, sauf si c'est près de chez nous, que vous nous acceptez en logan, et qu'il fasse super beau pour être sous tente !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  brit Jeu 3 Juin 2010 - 22:44

sauf si c'est près de chez nous

Euhm, moi, ton histoire de four à pizza m'a donné envie. Et ce ne serait pas trop loin ?! Laughing

brit
brit

Message  Mehari Ven 4 Juin 2010 - 22:49

Super les photos, LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_bounce je vois que vous avez passé un super Week-End, ça donne envie....................

je regrette de ne pas avoir réussi à me libérer. LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_sad

En tout cas ils sont super vos MARCO POLO. LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 2 Icon_cheers

Bravo BRIT
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  pasben39 Dim 6 Juin 2010 - 13:37

Sacrée Brit ! C'est sûr que ça pourrait être sympa autour de notre four à pain, mais ce sera pour une autre fois car si on n'a plus notre MP fin août on n'aura pas le coeur à tous vous recevoir chez nous, vous avec vos MP et nous avec...notre Logan !...On verra ça une autre année ?!!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Message  brit Ven 24 Déc 2010 - 0:03

Tiens, le voilà, le meilleur moment du forum de l'année ! Je suis en train de préparer mes photos pour l'album 2010 et je viens picorer quelques photos.
Du coup, je me dis que si je réponds ici, je vais pouvoir sortir quelques marmottes de leur sommeil d'hiver : pasben, fursty, panxua, générationfun, jeam, JM, marieLN !
Je vous souhaite un joyeux Noël ! Je ne sais pas vous, mais dans les bonnes résolutions pour l'année prochaine, j'ai déjà prévu l'organisation d'un deuxième mini-rassemblement franco-suisse ! cheers bounce cheers bounce cheers bounce
@ pasben et JM : Débrouillez-vous comme vous voulez, mais trouvez une solution d'ici là pour être avec nous ! Je suis même prête à faire un don (déductible des impôts, évidemment !) sunny

brit
brit

Message  VonZipper Ven 24 Déc 2010 - 0:07

brit a écrit: Je suis même prête à faire un don (déductible des impôts, évidemment !) sunny

Parce que vous payez des impôts en Suisse ???? lol!

Joyeux Noel .... flower

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Ven 24 Déc 2010 - 0:19

Je ne suis ni entrepreneur, ni célèbre. Donc : oui, j'en paie ! Crying or Very sad

Alors, VZ, un p'ti week-end près d'Annecy, ça te dirait ?! cheers

brit
brit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant