Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

+17
Daniel
Léon
Kraboubis
Ninou
traoumad
les simpsons
Oli85
alxMP
MarieLN
le savs
JEAM
GENERATIONFUN
penkalet
fursty
panxua64
brit
pasben39
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Empty Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  brit Ven 24 Déc 2010 - 0:19

Je ne suis ni entrepreneur, ni célèbre. Donc : oui, j'en paie ! Crying or Very sad

Alors, VZ, un p'ti week-end près d'Annecy, ça te dirait ?! cheers

brit

Revenir en haut Aller en bas

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Empty Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  VonZipper Ven 24 Déc 2010 - 0:30

'tain ( oups pardon) vu les photos , carrément ... Bravo très joli rasso ....
Bon on a quand même l'impression que vous avez passé un peu de temps en " intérieur" vu la météo ... mais cela n'enlève pas à la convivialité .... ça donne vachement envie .....

Ca pourrait être bien un RASSO national, ça pourrait envoyer très fort ... à méditer

D'ici là Joyeux Noel
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  pasben39 Ven 24 Déc 2010 - 2:23

Salut Brit !
J'ai repris mes messages ces derniers jours, je n'hiberne plus !!!
Merci pour ce petit clin d'oeil à ce temps fort pour nous aussi...
Je vous souhaite à tous les 4 un super Noël !!!
Pour ce qui est d'un rasso en 2011, je pense que ce sera sans nous car pas d'achat prévu cette année à venir..Par contre on vous reverrait avec plaisir, donc si toi et ta tribu venez en France dans l'année, tu m'envoies un message privé et on s'organise ça..!! Une étape dans notre village, ça ne se rate pas.. OK ?
Allez, merci encore et à bientôt ???
Pasben39

PS: Bon Noël (sous la neige ???) à tous !
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 5:51

Attend, j'ai vendu mon MP justement pour avoir une excuse pour ne plus aller à ce genre de rassemblement exctatique et mécanique ... alors c'est pas pour y aller à pied ! Cool
Of course, i plaisante ... Arrow
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mako Ven 24 Déc 2010 - 7:58

Génial votre rasso, j'avais pas vu ce post Exclamation

C'est vrai que ça donne super envie d'être au prochain rasso...vivement la fin de l'hiver Very Happy

Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  GENERATIONFUN Lun 27 Déc 2010 - 2:50

Toujours partant pour un nouveau petit rasso sur la région annécienne. Very Happy
Bonnes fêtes à tous.

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  fursty Mar 28 Déc 2010 - 15:21

En attendant de se caler une date pour 2011 , bonnes fêtes de fin d'années @ tous!!

Pas de pb pour la région d'Annecy, a placer pour les beaux jours....
Wink
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

Message  brit Mer 29 Déc 2010 - 0:18

Eh ben voilà, on a réveillé Fursty ! Ça fait plaisir de te lire !
Parfait ! On a déjà le lieu (en gros Wink ), ne reste pus qu'à trouver une date ! cheers

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 3:39

Allez, les "anciens" ! Réveillez-vous ! C'est l'heure de penser à notre prochain rassemblement ! cheers

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Photographe02

brit
brit

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 4:17

Et ben RDV vendredi soir prochain à Arbois dans le Jura FRANCAIS , pour la Percée du Vin Jaune 2011 ! (5 février)
Moi j'serai là ! J'sais pas dans quel état ... mais j'y s"rai !
Et ben on s'fera un Rasso Est tout seul, pas de problem' ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 6:11

Un rasso Ducato Jura's Coast ? Suspect

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Message  brit Mar 1 Fév 2011 - 6:17

Eh JM ! T'as un nouvel avatar ! J'adore les blues brothers ! Everybody... needs somebody...to love...LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! - Page 3 Music-smiley-1301

brit
brit

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 6:29

VonZipper a écrit:Un rasso Ducato Jura's Coast ? Suspect

Vz
Attention Madame, ca va pousser un peu ! Twisted Evil
Pas d'surfeurs par ici, des poilus, rien qu'des poilus ...
Arrow
jm

Dernière édition par JM le Mar 1 Fév 2011 - 6:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mar 1 Fév 2011 - 6:30

Quoi, ya encore des ours dans le Jura ??? Shocked
Razz
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Message  pasben39 Mar 1 Fév 2011 - 10:50

JM, je pense que tu vas vouloir arriver directement sur Arbois le vendredi soir pour être au plus près dès le samedi matin ? Le samedi soir je doute que tu vas vouloir faire de la route ? Et le dimanche on est pris...Zut ! Je crois que c'est raté pour cette fois, dommage nous aussi on a du vin jaune, et chez nous pas de ticket pour la distrib, et tu serais au chaud !!! Bon, si ça te dit, on est à 25 mn d'Arbois, si tu as envie tu peux faire ton étape du vendredi soir dans notre cour, et à notre table ! A bientôt ?
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 13:11

Aïe malheureusement, on sera sur place vendredi soir très très tard, et y rejoint quelques autres amateurs de savagnin.
Si tu compte passer y faire un tour, dis le moi je t'envoie mon tel par MP ...
JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  pasben39 Mar 1 Fév 2011 - 13:26

Merci pour ton MP, j'y ai répondu.
Pasben39
pasben39
pasben39

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3