Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

4 participants

Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  pascal83550 Mar 20 Sep 2016 - 6:53

Bonjour, je viens de me rendre compte que plein de point (pour passer une nuit) ont été supprimé sur Park4Night Suspect (pictogramme, sapin vert)
Je ne sais pas depuis quand, mais cela est récent (moins d'un mois) What a Face

C'est vraiment nul, même si je suis pas un grand fan de cette application, les seuls points intéressant ont été supprimé argh
je leur est envoyer un mail, pour savoir pourquoi, mais je doute qu'il y réponde Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  pascal83550 Mar 20 Sep 2016 - 9:24

Bonjour à tous

Bon j'ai eu une réponse de park4night Wink

c'est toujours bon sur l'appli androïde, mais pas sur le site http://park4night.com/carte_lieux What a Face

Là, j’ai regardé avec 2 PC différent, et le problème est identique

je pense que la base de donnée est différente entre les deux applications Suspect

Pascal

pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  Ce2co Mar 20 Sep 2016 - 14:48

Pascal y s'en fout, il ouvre les post et il y répond tout seul...pas em...é par les autres! Razz

Sinon concernant P4n, comme toi j'étais pas trop fan : c'est trop facile, même plus besoin de chercher, de tenter, le gps te mène direct sur un bon spot

Et puis au final,force est de constater, que ça dépanne pas mal. Sur une douzaine de spot sauvage cet été j'ai du y recourir 5 ou 6 fois sans jamais mal tomber!

Dans des coins fréquentés type côte et/ou à des périodes fréquentées c'est qd même valable
Ce2co
Ce2co

Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex

Motorisation : 2,2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  Invité Mar 20 Sep 2016 - 14:53

Bonsoir

Laughing Oui il trop bien notre " Pascal " cheers
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  Pyrou Mar 20 Sep 2016 - 23:49

Park4night, j'y recours de moins en moins ; ça peut dépanner mais pour la tranquillité je préfère mon pif !
Un coin sympa dans le secteur et hop ; se regroupent tous les CCars du secteur qui vous écrasent de leur volume imposant Evil or Very Mad (c'est du vécu)

Bonne route
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  Ce2co Mer 21 Sep 2016 - 1:03

En tout, sur une dizaine d'utilisation je n'ai jamais rencontré de grand blanc affraid ! Qlqs calif seulement...
Je privilégie le picto sapin vert, 4x4 (mais c peu fréquent) et les barres <2m...
Ce2co
Ce2co

Modèle : Viano MP 4matic 2012 gris silex

Motorisation : 2,2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  pascal83550 Mar 4 Oct 2016 - 9:03

Bonjour, bon la base de données park4night sur PC est toujours incomplette Crying or Very sad

Le lac de Serre Ponçon est très occupé, en ce moment, sur 4 points répertorié en ce moment, les 3/4 était occupé, et le 4ème était impraticable (descente en très mauvais état, pour descendre avec un Viano (lourd) peux être ok avec un petit 4X4 léger  Wink

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Le_lau10

finalement comme il était tard, j'ai décider de chercher on coin dodo, "tout seul" et j'ai trouvé une petite perle

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night P1010210

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night P1010310

Nb : certes la ligne HT, ce n'est pas jolie Embarassed
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  Rvo Mer 5 Oct 2016 - 9:42

pascal83550 a écrit:



Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night P1010310

Nb : certes la ligne HT, ce n'est pas jolie  Embarassed
Pascal


Pour un branchement sauvage afin de contrer l’effet néfaste du MG9 dans la montée Laughing Laughing

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  pascal83550 Mer 5 Oct 2016 - 10:13

mdr mdr mdr mdr mdr

Bonsoir RVO, bien vue, en effet Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night Empty Re: Points (pour passer une nuit) suprimé sur Park4Night

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum