-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réservoir eau propre souple ?

+4
Pascool
vboys74
leo85
Palissy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  Pascool Lun 27 Juil 2015 - 6:21

quelques photos de Maître Penk' montrant l'espace disponible derrière l'armoire pivotante. Il me semble en avoir vu d'autres, mais je ne les retrouve plus sur le fofo

Pascool


Revenir en haut Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  SOvan Lun 27 Juil 2015 - 7:33

SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  vboys74 Lun 27 Juil 2015 - 7:54

Ayant fait le hors sujet des le début concernant le rejet des eaux usées de manière sauvage (oui c'est le terme lorsqu'elles ne sont pas déversées dans un lieu prévu à cet effet) je vais clore mon intervention dans ce domaine.

Totalement d'accord avec "pascool" et toutes les précisions qu'il a apporté afin d'expliquer "pourquoi il ne faut pas faire ca".
Je tiens Pascool à te remercier pour ton intervention parce que c'est exactement ce que je pense et je vois "ici" que les efforts que je fais sont fait par d'autres dont toi. Comme tu le soulignais, l'effort doit être collectif.

Pour moi ces gestes sont de petits gestes ecolo-civique. .. il n'y a pas de raisons de ne pas les faires... et je vais être encore plus dure, il n'y a pas de raison de ne pas le savoir (ce n'est que du bon sens).

Pas de lecon à donner, mais s'il vous plaît "un petit effort" ! Si je réussi à porter un gel énergétique en course, je devrais arriver à le déposer dans une poubelle. .. pareil pour les eaux usées. Merci! souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 355535763

Au plaisir de vous rencontrer... hips

Seb

Nb: hier Chambéry,  aire de service camping car, je fais la vidange/plein. Un grand blanc allemand (avec wc) attend, deux ados sortent sous le regarde bienveillant du père. .. ils pissent à 2m de la borne sur un conteneur de tri ... protection de l'environnement,  civisme... il y avait une solution mais ils ont préféré la plus simple, pisser en ville plutôt que dans le camping car...


Dernière édition par vboys74 le Lun 27 Juil 2015 - 10:33, édité 1 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  Invité Lun 27 Juil 2015 - 8:51

Et des photos de Penky en train de chier dans son évier, vous en voulez ? study
jm
(le comble du civisme ... mdr )
(et pis faites pas comme si mes interventions - et donc ma participation à ce sujet rigoureux, voir âpre - n’existaient pas ... ca risque d'être pire Twisted Evil )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  brit Sam 1 Aoû 2015 - 4:07

Coucou JM !!! What a Face (comme ça, on aura la paix.... ou pas.)






souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  Palissy Sam 1 Aoû 2015 - 9:05

@jm
Des photos ?
Pfff t'es pas cap !...
tongue
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

souple - Réservoir eau propre souple ? - Page 2 Empty Re: Réservoir eau propre souple ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum