Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

+3
Britchon
les simpsons
argynis
7 participants

Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  argynis Sam 2 Aoû 2014 - 9:58

Pèlerines et pèlerins des Marco Polo, ne lisez pas ce post.

Il tricote dans le tragique, il râpe les noix, il va vous becqueter le foie, bref il est total over naze.
Je vous le glapis? Allez, je me lance, mais gaffe, ça envoie du pâté. Aiiiiiieeeeeeeeeeee: j'ai vendu notre Vito!

Encore maintenant, j'y crois pas et pourtant je suis en foul contrôle tantique. J'ai lustré ses qq. chromes et baisé ses chenillettes-découvertes, j'ai mis une annonce sur le net.  Mad  Sad
Quelques heures après (oui, qq heures!), un magnifique jeune couple vient le chouffer, s'emballe sécos sous nos yeux esbaudits, nous le paie aussi sec en cash et s'envole dans la nuit avec celui qui fut notre BB pendant tant de km et d'années!

Le Gouvernement, mézigos et les 19 pucelles (depuis que Britchon m'a visité, elles ne sont plus que 18) du coeur de mes danseuses moldaves, nous sommes encore atterrés.
Alors je vous le demande, que faire pour aérer nos chacras, retrouver une respiration, mettre à jour notre conjugo pour rapidos retrouver le diapason de l'aventura? Oui, que faire?

Surtout que -comme vous sans doute- il y a 4 choses qui sont insupportables dans la vie:
- le café brulant, le champagne tiède, une femme froide et l'instant glacé où vous vous retrouvez sans Marco!
Je sais, vous alliez le dire. ben voilà, nous étions dans cet état-là, frissonnants de tristesse dans la nuit, je ne le vous souhaite pas!

Alors, la nuit passée et après avoir braqué une de ces nombreuses banques suisses, on a foncé acheter un V6 (prononcer Viiii Cix), neuf comme c'est pas possible même qu'on ne l'a jamais maté et qu'on le reçoit de chez MB vendredi proximo.
Ouais mais attention: une cuvée 2014 et surtout pas 2015!

Comme le dit le Grand Jacques, "le coeur reste voyageur et l'avenir est au hasard", alors gardons le cœur insurgé.

Pour clore ce topic, vous vous demandez si.......... Eh bien oui, je l'avoue, il a été vendu sans ses augustes chenillettes!
Adieu à ce bruit magnifique qu'il faisait, le Vito, une fois lancé, sur l'autoroute de nos voyages.

Enfin et dernière confidence que je vous fais, hier soir 1er août, j'ai cru voir dans mes rêves, une belle nuée de Viano du côté d'Annecy: entourés par une marmaille heureuse, tous avait l'air vraiment en plein bonheur.
Vive les Vito. Vive les Viano. Vive la République. Vive la francophonie et vive nous tous! bounce  drunken  sunny

PS: oui, Brit, I know, photos, photos und so weiter. Laisse le Viano (Viiiiiiii Six) venir...
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  les simpsons Sam 2 Aoû 2014 - 10:56

quoi      affraid    affraid    affraid  un v6zipper....cest pas possible, je fait comment maintenant,,,, vito seul dans un coin du camping,,,, et acoté des masse de viii cix entouré de danceusse tout venant,,.... apparement il yavait un pt regroupment de retraité ce w end dans ton coin coin(temps de cannard) les vrai storm chasers.. je vous souhaites encore des belles ballades, et le jour de mes 18ans peutetre  ma femme va me acheter un v4matic (je réve) bye bye et a bientôt  sunny


Dernière édition par les simpsons le Dim 3 Aoû 2014 - 14:14, édité 1 fois (Raison : comme d'hab)
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  Britchon Sam 2 Aoû 2014 - 11:01

Ah, c'était pas un VW ?????????  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Bienvenue à ce nouveau Viano, que les routes de l'aventure lui soient douces ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir en sa compagnie, et j'espère qu'il supportera les routes menant à Narlay pour une grande inauguration !






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  Britchon Sam 2 Aoû 2014 - 11:05

Me demande si j'vais pas greffer un V6 sur le Sprinter, moi ....  Suspect 






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  SOvan Sam 2 Aoû 2014 - 11:59

Trolaklass cheers 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  de valck Dim 3 Aoû 2014 - 13:43

argynis a écrit:le café brulant, le champagne tiède, une femme froide et l'instant glacé où vous vous retrouvez sans Marco!
Au même niveau qu'une femme froide et qu'un café brûlant .... hé bé je suis pas prêt de revendre le mien  affraid 

En tout cas c'est on souhaite plein de bonheur avec votre nouvelle future bête.






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  VonZipper Lun 4 Aoû 2014 - 0:29

Laughing  je vous l'avais bien dit .... vous succomberez tous à la douce mélodie du Six .....  Twisted Evil 
et rassurez vous, y a pas d'âge ....
hiphiphip pour Argynis et son ministre des finances ...

et hop ...  Arrow 

 Cool 
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 13:23

Ouaip et ben Argy, va falloir qu'on cause, je crois ... il en reste ?  What a Face 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  brit Lun 4 Aoû 2014 - 14:27

La nouvelle a même fait revenir VZ !!!  Razz 






VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Photographe02Comment mettre des photos !!! VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  de valck Mer 6 Aoû 2014 - 0:02

JM a écrit:Ouaip et ben Argy, va falloir qu'on cause, je crois ... il en reste ?  What a Face jm

prix de groupe? geek 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  SOvan Mer 6 Aoû 2014 - 1:14

de valck a écrit:
JM a écrit:Ouaip et ben Argy, va falloir qu'on cause, je crois ... il en reste ?  What a Face jm

prix de groupe? geek 

On pourrait même faire un sitting un rasso autour du feu, Brit apporte son ukulélé What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  argynis Mer 6 Aoû 2014 - 1:27

VonZipper a écrit:je vous l'avais bien dit .... vous succomberez tous à la douce mélodie du Six .....  Twisted Evil 
et rassurez vous, y a pas d'âge ....
Héhé, Vz, merci pour l'âge...
Ce sidi, quelque part, tu dois être à la source de l'obsédant désir de rouler les mécaniques en Vi Six Razz

@JM: aux dernières niouzes, le dernier serait encore en vente. Avec, comme je l'ai dit, l'accessoire de cette porte latérale électrique dont Vz disait tant de bien.... Et ce machin-là -qui coûte un bras- est en plus du prix de vente.
No comments.
Mais JM, j'ai aimé tes yeux qui larmoyaient sec quand je te parlais du nouvo bestiau... clown 

@ De Valck: un prix de groupe?
Pas bête. Je me suis laissé dire que pour le niou 2015, MB fera un prix spécial dès le 18 mars 2028.
Savoir attendre un chouïa... Suspect

@Simpson: sache que c'est toujours toi qui a le plus beau des beaux Vito/Viano!
Notre rapsody in blue.
En tous les cas, c'est celui qui est en photo au-dessus du berceau des triplés. Razz 

Plus que 2 jours à attendre.... Twisted Evil
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  de valck Mer 6 Aoû 2014 - 23:59

argynis a écrit:Je me suis laissé dire que pour le niou 2015, MB fera un prix spécial dès le 18 mars 2028.

jusqu'en 2028  affraid  mais au rythme ou ça va c'est TATA qui fera les moteurs et Fiat les plastics  king 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  argynis Jeu 7 Aoû 2014 - 0:55

de valck a écrit: jusqu'en 2028  affraid  mais au rythme ou ça va c'est TATA qui fera les moteurs et Fiat les plastics  king 
Oui, oui, excellent!
Mon cher de valck, la meilleure, c'est qu'au Rajasthan, ce sont les Tata qui ont des moteurs MB. Faut le faire Arrow
Ce brave Marco risque de se retourner dans sa tombe clown

Pense à moi demain! Razz Razz Razz
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  Britchon Jeu 7 Aoû 2014 - 8:42

argynis a écrit:
@JM: aux dernières niouzes, le dernier serait encore en vente.

Meuh non, il parlait des pucelles, pas d'un Viano ! Evil or Very Mad 






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,, Empty Re: VITO: L'ADIEU AUX LARMES,,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum