Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le MP de jeffaka

4 participants

Aller en bas

le MP de jeffaka Empty le MP de jeffaka

Message  jeffaka Lun 25 Aoû 2008 - 16:48

salut a tous,
je vois que ce forum debute a peine et j'espere aussi qu'il grandira assez vite.Sinon moi c Jeff 26 ans futur papa et heureux proprietaire depuis 1 mois d un MP de 2005 avec 55000km.Je suis deja parti 10 jours avec (2*5 jours) et j'avoue que je me suis regaler!!!Deja quel bonheur de pouvoir dormir en face la mer sur des parking ou il n'y a pas de camping-car (-2.00 M) et puis et puis le regard envieux des autres touristes qui permet de discuter avec bcp de gens. Sinon il me reste encore des points qui ne vont pas, comme ma batterie auxiliaire qui ne tient pas la charge.J'ai identifie le probleme mais je n'ai pas trouve encore les piece de rechange.Donc si quelqun peut me dire ou trouver une batterie auxiliaire Elixgel ou equivalent avec "cosses" et non pas de vis. ainsi qu'un coupleur de batterie mercedes.Pour ce dernier je pense m'adresse directement a mercedes. 2nd petit probleme je n'ai pas de tuyau sur ma douchette exterieure.Apart ca c carrement genial.merci de me repondre et longue vie a ce forum
jeff
jeffaka
jeffaka

Modèle : VIANO Marco polo 2.2L 150 ch 2005

Revenir en haut Aller en bas

le MP de jeffaka Empty Re: le MP de jeffaka

Message  Fat Boy Jim Mar 26 Aoû 2008 - 0:46

Salut Jeff et bienvenue sur le forum. Peut-être une chtite photo de ton Marco Polo ? C'est qu'on aime bien les voir les autos des autres...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le MP de jeffaka Empty Re: le MP de jeffaka

Message  alxMP Mar 26 Aoû 2008 - 1:30

Salut Jeff,

Welcome sur le forum!
Par contre post obligatoire de photos de ton MP, c'est la règle ! Very Happy

Sinon pour tes questions j'ai pas la réponse à toutes mais au moins à celle de la douchette: j'ai lu sur un post que c'était un accessoire Mercedes dispo en concession pour 35 euros.

A+ !
Alex
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

le MP de jeffaka Empty Re: le MP de jeffaka

Message  penkalet Mar 26 Aoû 2008 - 4:25

Salut Jeff
bienvenue sur le forum Very Happy flower
La douchette est facilement commandable : https://eshop.westfalia-van.de/sap(bD1kZQ==)/bc/bsp/sap/zka_wvc_02/nain01.html?ispras=E
Pour la batterie auxiliare tu peux en trouver dans de nombreux endroits comme tous les vendeurs de pièces pour camping-car mais également pour bateau (c'est la que j'ai acheté la mienne) si tu as besoin de renseignements complémentaire n'hésites pas ! (des que j'ai le temps j'y réponderais)
@+ penkalet
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

le MP de jeffaka Empty merci bien

Message  jeffaka Mar 26 Aoû 2008 - 5:02

Desoler mais pour la photo faudra attendre un peu mon appareil photo manque cruellement de carte sd (perdu entre l'ordi et l'appareil lol).Sinon merci pour la reponse pour la douchette; par contre pour la batterie je veus bien un peu d'aide car j'ai deja ecumer les magasins de camping car tel que narbonne accessoires et impossible d'en trouve une sans faire de modification pour les cosses.Surement que pour les bateaux c'est bon mais moi j'habite dans les pyrennees et l'eau on connait pas trop lol.En tout cas si t'as un site a me conseiller je suis preneur merci.En tout cas des que je recupere une carte sd je vous fait voir mon bolide.. plus quelques truc sympa que j'ai remarque (malgres tout vous en savez plus que moi.) Laughing a+
jeffaka
jeffaka

Modèle : VIANO Marco polo 2.2L 150 ch 2005

Revenir en haut Aller en bas

le MP de jeffaka Empty Re: le MP de jeffaka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum