Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

+2
penkalet
jon29
6 participants

Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  jon29 Dim 6 Oct 2013 - 11:36

Bonjour,

Après avoir osé laisser un premier message sans me présenter Shocked , et pour une "private joke" en plus, je viens essayer de réparer ma faute ici.Embarassed 

Je, soussigné jon29, ai le très gros défaut de ne pas posséder l'un de ces magnifiques engins que sont les merco polo Very Happy . vous me direz "mais qu'est-ce tu fous là alors ?" Suspect scratch 
Eh bien c'est très simple : je possède quand même un vito II (W639 pour les intimes), de 2007, donc nous avons quand même quelques points en commun. Et puis je suis passionné par l'aménagement de fourgon. Et récemment, mon meilleur ami s'est offert avec sa chère et tendre, un très très beau MP, avec le mélodieux V6 I love you .

Bref, je traine ici en mode "fantôme" depuis pas mal de temps, et j'ai pas résisté à l'envie de lui faire un clin d'oeil lorsque j'ai vu qu'il avait débarqué sur le forum des MP.

Me voici donc, du Finistère, vous l'aurez deviné (du Léon même pour ceux qui connaissent), avec un Vito de 2007 111CDI. Pour les viano-iste qui ne connaissent pas la dénomination, c'est le 2.2L de 116cv, juste ce qu'il faut à mon goût. Ah oui, petit détail "de taille" si je puis dire, c'est un modèle extra-long, donc un poil de plus que vos MP tongue 
Je l'aménage, comme je peux, quand je peux. rien d'extraordinaire.
voilà, pour la photo... bon ok, mais juste une alors :
ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! P1030610
Evidemment, le miens, c'est le plus beau, pas le noir Laughing 
à bientôt sur le forum.

jon29
avatar
jon29

Modèle : vito 111 CDI 2007

Revenir en haut Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty Re: ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  penkalet Dim 6 Oct 2013 - 14:16

Bienvenue ici voisin cheers cheers 

Qu'importe le véhicule, l'essentiel est d'avoir l'envie de voyage et d'escapade I love you I love you 

On peut avoir une idée de l'aménagement prévu (ou déjà réalisé !) a bord de ce magnifique Vito W639 Wink 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty Re: ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  brit Dim 6 Oct 2013 - 14:19

penkalet a écrit:On peut avoir une idée de l'aménagement prévu (ou déjà réalisé !) a bord de ce magnifique Vito W639 Wink 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bounce bounce bounce 

...et bienvenue ! cheers






ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Photographe02Comment mettre des photos !!! ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty Re: ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  Mickmick Dim 6 Oct 2013 - 16:10

Welcome cheers 






L'ex Mp de la 'Tite famille ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Okni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty Re: ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  franco67 Lun 7 Oct 2013 - 0:28

Bonjour et bienvenue avec ton VITO ( je me sens un peu moins seul à chaque fois qu'il y en a un de plus sur le forum )
Oui et des photos extérieures ET intérieures Smile 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty Re: ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  Le jean Mar 8 Oct 2013 - 12:50

Je viens de voir ta présentation!!
Nickel! Tu postes plus vite que moi!!
(Ils attendent encore les photos de ma présentations..);-((
Demain je mis mets!!
Un avant goût de notre camion sur tes photos!!( le noir!) photo de ce weekend a noirmoutier!! Très sympa mais il rester encore des bières en arrivant à brest!!
Aller à toute fantomas!!!
Laughing 
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

ni MP, ni viano, mais mercedes quand même ! Empty Re: ni MP, ni viano, mais mercedes quand même !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum