Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

3 participants

Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  JLMCC Lun 16 Sep 2013 - 3:53

Bonjour,

Vous souhaitez rentabiliser votre Marco Polo (ou votre Viano) quand vous ne l'utilisez pas ?
Ou
Vous souhaitez louer à bon prix un véhicule habitable, près de chez vous, avec une assurance tous risques (fournie par la MACIF) et une assistance 24/7 (fournie par Inter Mutuelles Assistance) et en rencontrant un passionné -le propriétaire du véhicule- plutôt qu'un employé anonyme ?

JeLoueMonCampingCar vous permet de réaliser votre souhait de manière fiable et sécurisée.
Déjà plus de 600 propriétaires de véhicules habitables et 10 000 membres qui nous font confiance !

Consultez notre site et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez toute question sur contact(arobase)jelouemoncampingcar.com.

A très bientôt,

L'équipe de JeLoueMonCampingCar.com
avatar
JLMCC

Modèle : Je ne possède aucun véhicule mais souhaiterais acquérir un Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Re: Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 4:04

... je crois qu'on en parle déja ICI
jm
(Vivement la pub pour JeLoueMonSlipSale.com par notre adhérent JLMSS ! ...  Razz )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Re: Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  les simpsons Lun 16 Sep 2013 - 5:53

Embarassed ... Laughing 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Re: Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  vboys74 Lun 5 Jan 2015 - 5:43

Hello tout le monde.
Petit message à l'instigateur de ce post sur quelques questions que je me posais... dont vous avez tenter de me contacter par téléphone.

Une remarque sur le fonctionnement du site que je trouve...
Si vous mettez votre véhicule en loc (ce n'est pas mon cas), lorsqu'un client fait une recherche, le site peut vous proposer une location à 50km de chez vous en tete de liste alors qu'il y en a un à 500m.
Le tri et l'apparition dans la liste des réponses sont fait selon un algorithme discutable écologiquement et ethiquement.
Écologiquement : pourquoi présenter le véhicule à 50km  plutôt que celui à 500m! Il faudra s'organiser et se déplacer. .. alors qu'à 500m  l'empreinte  carbone est moindre. Le choix final est fait par le client selon la liste... donc pourquoi proposer une liste qui n'est pas exclusivement sur la distance.?
Ethiquement : à partir du moment où l'algorithme de calcul n'est pas clair, il peut etre manipulé. Dans ce cas, les têtes de listes sont des gens qui pourraient avoir payé    pour apparaître en premier. Rien d'illégal la dedans (le commerce c'est le commerce), par contre cela pourrait être indiqué sur le site.

Vous pourrez bien évidemment corriger toutes les erreurs ou omissions de mon message en intervenant ici.

Merci JLMCC
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty LOUEZ VOTRE VAN SUR JELOUEMONCAMPINGCAR.COM

Message  JLMCC Lun 5 Jan 2015 - 7:18

Bonjour "Les Simpson" et bonne année à vous !

Votre question est légitime, je viens donc y répondre.

Tout d'abord, sachez qu'aucun propriétaire de van ou camping-car ne nous rémunère : nos services -incluant la fourniture d'une assurance spécialement conçue pour la location entre particuliers- sont toujours à 100% gratuits pour la personne qui souhaite louer son véhicule occasionnellement par notre biais.

Quelque soit le sujet, tous nos choix sont basés sur notre volonté de faire notre métier le mieux possible, i.e. faire en sorte qu'un locataire trouve un bon véhicule à louer auprès d'un propriétaire qui le recevra bien (ponctualité, propreté du véhicule, etc.) et que ce locataire restitue le véhicule en bon état à l'issue de la location. Si en plus, une bonne accroche humaine a eu lieu entre les deux et que le locataire ramène un souvenir au propriétaire à son retour de vacances c'est encore mieux.   Very Happy

Nous avions initialement retenu un classement des annonces en fonction de la proximité du lieu de recherche.
Voyant que ce système avait des travers (notamment certains propriétaires ne répondant jamais aux demandes de locataires potentiels) nous avons mis en place un algorythme qui privilégie les propriétaires de vans ou camping-cars donnant une réponse rapide aux demandes (peu importe qu'elles soient positives ou négatives) comparativement à ceux ne répondant pas à leurs demandes de réservation, qui privilégie ceux disposant d'une annonce avec de belles photos sur ceux n'ayant qu'une photo de piètre qualité, etc. Bien sûr, sans tout dévoiler, nous avons également un système qui permet de ne pas pénaliser les véhicules inscrits récemment.

Encore une fois, notre unique objectif est de donner satisfaction aux particuliers, propriétaires-loueurs ou voyageurs-locataires, qui nous sollicitent et nous font confiance. La formule semble fonctionner puisque plus de 1000 personnes louent leur van aménagé ou camping-car par notre biais et que plus de 3500 familles ont utilisé nos services pour louer un véhicule habitable pour un weekend ou des vacances.
N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez nous parler d'un point particulier, nous sommes disponibles au 05 24 60 69 37 tous les jours de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Cordialement,

JLMCC
avatar
JLMCC

Modèle : Je ne possède aucun véhicule mais souhaiterais acquérir un Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Re: Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 7:19

Et tu souhaite toujours acquérir un Marco Polo ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Re: Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  JLMCC Lun 5 Jan 2015 - 7:30

Bonjour JM,

J'opterais finalement plus pour un fourgon avec WC+douche pour pouvoir l'utiliser toute l'année...mais il me reste beaucoup de temps et d'économies à faire avant de passer à l'acte..!
Par contre, j'ai pu louer plusieurs fois des véhicules disponibles sur le site et c'est sympa de tester des modèles différents sur 3-4 jours, on se rend compte de contraintes- ou au contraire d'aspects positifs- qu'on imaginait pas forcément (d'où ma volonté de douche et WC, bien pratiques pour être autonomes partout).

Bonne fin de journée,

JLMCC
avatar
JLMCC

Modèle : Je ne possède aucun véhicule mais souhaiterais acquérir un Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com Empty Re: Louez votre van sur JeLoueMonCampingCar.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum