Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche MP V6

+3
penkalet
Merco Paulo
bouriq88
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche MP V6 - Page 2 Empty Re: Recherche MP V6

Message  arnaud48 Mer 20 Mar 2013 - 9:40

Disco Polo a écrit:Salut Arnaud,
C'est très bien ce que tu fait !!! sunny
Voilà un interlocuteur privilégié pour tous ceux qui recherche un MP en import... cheers
Par contre tu devrait venir plus souvent.
Est ce que tu as un site web ?
(tu parles du T6 dans ton message, mais je ne vois pas quel modèle c'est !!)
Bonne journée et bon bizness...
Dp

bonjour,

merci pour le soutien. j'essaie de faire les choses du mieux que je peux tout en restant le plus objectif possible quant aux propositions effectuées par rapport aux besoins de chaque personne.

je n'ai pas de site Web car pour le moment les annonces émises remplissent leur rôle. Bien sûr toutes commandes est la bien venue. je parle du T6 enfin le T5 restylé!!

n'hésitez pas à me contacter, j'essaie d'être très réactif afin de proposer les meilleure solutions.

par contre, je ne me permettrai pas de mettre des annonces de VMP sur ce forum sauf si vous me le demandez.

à bientot

et bonne route à tous.

cordialement

arnaud

arnaud48


Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP V6 - Page 2 Empty Re: Recherche MP V6

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 10:10

Bonjour,
C'est intéressant. Ca peut permettre de comprendre mieux ...
Quel est ton point de vue en tant que mandataire (si j'ai bien compris) concernant une éventuelle garantie des véhicules de 12 ans d'âge, 150.000 kms, 20.000€ (!)
Que proposes tu pour rassurer d'éventuels acheteurs contre d'éventuels problèmes de rouille, d’injecteurs, etc ... ?
Te bases-tu sur la seule "bonne image" d'Autotransfair, ou es-tu apte à proposer une expertise technique sur chaque véhicule que tu vends ?
En cas de problèmes qui surviennent vraiment de manière "abusive" après la vente, que peut proposer un mandataire ?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP V6 - Page 2 Empty Re: Recherche MP V6

Message  bouriq88 Mer 20 Mar 2013 - 12:31

arnaud48 a écrit:
Disco Polo a écrit:Salut Arnaud,
C'est très bien ce que tu fait !!! sunny
Voilà un interlocuteur privilégié pour tous ceux qui recherche un MP en import... cheers
Par contre tu devrait venir plus souvent.
Est ce que tu as un site web ?
(tu parles du T6 dans ton message, mais je ne vois pas quel modèle c'est !!)
Bonne journée et bon bizness...
Dp

bonjour,

merci pour le soutien. j'essaie de faire les choses du mieux que je peux tout en restant le plus objectif possible quant aux propositions effectuées par rapport aux besoins de chaque personne.

je n'ai pas de site Web car pour le moment les annonces émises remplissent leur rôle. Bien sûr toutes commandes est la bien venue. je parle du T6 enfin le T5 restylé!!

n'hésitez pas à me contacter, j'essaie d'être très réactif afin de proposer les meilleure solutions.

par contre, je ne me permettrai pas de mettre des annonces de VMP sur ce forum sauf si vous me le demandez.

à bientot

et bonne route à tous.

cordialement

arnaud

Je confirme que M. Hennion est réactif. Pour avoir eu quelques contacts téléphoniques pendant mes recherches, il a su me proposer des MP (et dès fois les mêmes qu'autotransfair) qui rentrait dans mes critères.

Bouriq
bouriq88
bouriq88

Modèle : Viano Marco Polo 3.0 BA
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Recherche MP V6 - Page 2 Empty Re: Recherche MP V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum