Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

+11
Merco Paulo
SOvan
penkalet
oeildenuit
ericscrambler
riton
Disco Polo
SOLYTO
VonZipper
brit
vboys74
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  vboys74 Dim 30 Mar 2014 - 8:13

Bernard 29 a écrit:
vboys74 a écrit:
brit a écrit:Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Captur15

C'est joli, les marais poitevins ?  scratch Bon, ben je verrais bien !

Le combi stationne à K... en A...., sur la route du S....  pirat 

Ou as tu trouvé cette info...  Shocked 

Seb

Une bonne recherche google  Very Happy 
     Bravo Brit cheers

Ah ah! Mais ou sur google! J'ai demandé a mon papa ou il l'avait mis sur le net, picasa, google earth... ? Car sinon c'est impossible!  Shocked 

Seb

vboys74


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  brit Dim 30 Mar 2014 - 8:27

Je sais même que ta maman porte le même prénom que moi !  Razz 
Alors ??? J'ai gagné ?!  bounce  bounce  bounce 

(Clique droite sur l'image, "rechercher cette image sur google" et le tour est joué !  Wink )






Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  Drakkar Dim 30 Mar 2014 - 8:58

Bravo Brit.
Je tire ma révérence  Wink Wink Wink Wink Wink 

Je ne connaissais pas l'astuce.
Drakkar
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  vboys74 Dim 30 Mar 2014 - 9:06

Bon ben , c'est gagné! Et meme bien gagné.... je suis obligé de retirer mon avatar... et de changer!  Sad 

Ce petit quizz n'a pas eu l'effet escompter sur mon anonyma!  Mais chose promise, chose du, tu pourras garer ta BAB ou tu veux... la par exemple, à coté du mien! On dort dedans sur le terrain... j'deconne!  Razz 

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Saone_11

Cordialement!
Seb

Nb: Erreur sur le prenom de ma maman!  tongue


Dernière édition par vboys74 le Dim 30 Mar 2014 - 9:24, édité 2 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  brit Dim 30 Mar 2014 - 9:13

vboys74 a écrit: je suis obligé de retirer mon avatar... et de changer!  Sad 

Oh non !!! Je voulais juste épater la galerie, pas te faire supprimer ce bel avatar !!!  Sad Si tu veux, je modifie tout ça et tu retournes dans ton anonymat !  What a Face 

(Tout ça démontre quand-même la relativité de l'anonymat sur la toile...  Neutral )






Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  vboys74 Dim 30 Mar 2014 - 9:19

Non non Brit, pas de soucis!

Je suis toujours attentif, très attentif... mais c'est le "père" qui ne l'est pas (assez)! Je prépare mon nouvel avatar!  Sad 

Bonne fin de journée.
Seb George.  lol! 






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  SOLYTO Dim 30 Mar 2014 - 9:25

Paul, si tu peux remettre un combi, moi j'aime bien  Rolling Eyes 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  Bernard 29 Dim 30 Mar 2014 - 10:03

J'en ai un pour toi mon cher Solyto  cheers
 Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Combitrain_703






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  jean72 Lun 31 Mar 2014 - 0:16

désolé pour ton bandage. Basketball 
par contre je n'ai rien compris à ton histoire.
avatar
jean72

Modèle : Viano dès que budget...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  Disco Polo Lun 31 Mar 2014 - 1:42

Moi non plus, je n'est pas trop compris d'endroit !!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  vboys74 Lun 31 Mar 2014 - 8:40

Hello tout le monde!

Petite histoire entre Brit, Bernard 29, Solyto et moi même!  drunken 

Au départ, l'inspecteur Brit est passé par là, puis Bernard et enfin Guillaume!  rabbit 

Enfin, ca vous avance pas plus!  Razz 

Seb

nb: J'arrive plus a respirer avec cette bande autour du pif et de la bouche, appelez moi l'infirmière qui m'a fait ce pansement!
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos! - Page 2 Empty Re: Un nouveau qui cherche un MP... qui a trouvé et qui a mis des photos!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum