-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau Viano Marco Polo

+3
osmc
VonZipper
caribou68
7 participants

Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Nouveau Viano Marco Polo

Message  caribou68 Ven 2 Nov 2012 - 8:16

Bonjour,

voilà ça y'est je l'ai !!

Cela fait plusieurs mois que nous nous intéressons à un "camion" afin de partir en week end et en vacances ma femme, mon chien et moi...

je m'étais d'abord intéressé au california, inscrit sur le forum california puis j'ai découvert le mercedes, je me suis ensuite intéressé à ce fameux marco, idem inscrit sur le forum qui va bien... ici

nous avions prévu d'en essayer un au printemps et puis voilà qu'on a croisé la route d'un superbe marco polo vert juste dans mon village à vendre... bon ben chérie je crois que c'est un signe Smile))

C'est donc un modèle 2006 avec 105000km au compteur première main acheté dans la concession de Lausanne par les anciens proprio. C'est un petit moteur, 109ch diesel boite manuelle.

Grâce à votre forum j'ai trouvé tous les conseils nécessaires, j'ai imprimé la check list du site et hop hop j'ai vu que c'était tout bon Smile

Je ne vais pas vous faire l'affront des options pour la bonne et simple raison que je ne sais pas ce qui est de série et ce qui est en option Smile)))

Voilà quelques photos du bolide !!

Nouveau Viano Marco Polo Img_2210


Dernière édition par VonZipper le Ven 2 Nov 2012 - 8:31, édité 1 fois (Raison : photo)
avatar
caribou68

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2006 100 000 km
Motorisation : 2.2 CDI 109ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  VonZipper Ven 2 Nov 2012 - 8:33

Bienvenue parmi nous avec votre marco.

Je me suis permis de modifier ton message car tu nous avais mis 3X la même photo à l'envers ... Laughing

Profitez en bien et bonne route

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  caribou68 Ven 2 Nov 2012 - 8:38

Bonjour,

merci beaucoup pour la photo Smile

J'en posterais d'autres par la suite et je compte faire tout l'entretien moi même donc j'essaierais de rendre à ce forum tout ce qu'il m'a apporté jusqu'à maintenant !
avatar
caribou68

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2006 100 000 km
Motorisation : 2.2 CDI 109ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  osmc Ven 2 Nov 2012 - 9:42

Bonjour caribou68,

C'est un miracle de trouver un MP en occasion en Suisse, tu as vraiment de la chance Shocked Je discutais hier avec un concessionaire Mercedes qui me idsait qu'il se vend entre 130 et 140 MP par an sur toute la Suisse, donc presque aucune occase vu le faible volume de vente.

Amusez vous bien!

-Olivier
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  brit Ven 2 Nov 2012 - 9:46

Ahhaaa ! Un caribou suisse ! rendeer Bienvenue ici ! Jolie bête, on veut bien d'autres photos ! bounce bounce bounce
J'peux te demander le prix que tu as payé sans vouloir être indiscrète ? Je serais curieuse (eh oui... Rolling Eyes ) de me faire une idée du marché suisse par rapport au franco-allemand. Wink

Sais-tu d'ailleurs que tu as un célèbre pendant franco-allemand ici ?

Nouveau Viano Marco Polo Captur19






Nouveau Viano Marco Polo Photographe02Comment mettre des photos !!! Nouveau Viano Marco Polo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  argynis Ven 2 Nov 2012 - 10:51

caribou68 a écrit:voilà ça y'est je l'ai !!
Du petit village du bout du lac et pas si loin de vous 3, un grand salut & bienvenue à vous, les Caribou!
Bravo pour votre choix. Comme on peut le lire dans le marbre des Marco d'okaze, un cas rare.......

Et en vert, c'est les zékolos qui vont être heureux. Et puis "afin de partir en week end et en vacances ma femme, mon chien et moi...", ça me rappelle le chouette bouquin de John Steinbeck "Moi, mon caniche et mon camion". L'avait laissé sa femme à la casa, ce jour-là mais c'était en d'autres temps. Lisez-le, si vous le trouvez: extra.

J'espère que l'on aura l'occasion de se siroter une bonne vieille caïpirinia ensemble. Un de ces 4?
Bonne route et belles aventures bounce Very Happy



argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  caribou68 Ven 2 Nov 2012 - 12:35

Hello,

oui oui je peux vous dire le prix, je l'ai payé 35300 chf soit 29100 € ça me parait énorme mais je crois que c'est le marché Smile)

A la base je pensais en acheter un en allemagne par mandataire et le faire immatriculer en france vu que je suis originaire d'alsace j'arrive encore à avoir une adresse mais les prix sont idems d'après ce que j'ai vu sur autoscout24.de et mobile.de

A bientôt et promis je vous mets des photos asap Smile

J'aimerais bien rencontré d'autres proprios j'ai vu que y'en avait dans le coin c'est top pour échanger sur les bons plans et les tuyaux et entendre vos récits de ballade vu que je débute je dois tout apprendre Smile

Bye
avatar
caribou68

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2006 100 000 km
Motorisation : 2.2 CDI 109ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  Britchon Ven 2 Nov 2012 - 12:49

Hello Caribou, bienvenue d'un neuchâtelois !

Méfie-toi de ton voisin Argynis, il vient gentiment boire l'apéro .... et tu te retrouves avec une entière troupe de danseuses moldaves .... c'est épuisant ..... affraid

Voilà, cher Caribou, plus qu'à prendre ton élan pour affronter la douce vie du tourisme nomade cheers



Pour les occasions, je viens de regarder sur autoscout: 26 exemplaires, c'est quand même pas mal !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  ptimonk Dim 4 Nov 2012 - 1:38

Bienvenue Caribou !

Je vous félicite pour cet achat et vous souhaite plein de virées inoubliables. Profitez-en à fond !

La couleur est très discrète pour le "sauvage", n'hésitez pas à le pratiquer en Suisse et ailleurs Wink

Dans la rubrique "voyages, coins sympas", tu trouveras certainement de bonnes idées pour passer quelques jours hors du train-train quotidien ...

À bientôt.
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Viano Marco Polo Empty Re: Nouveau Viano Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum