Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande autocollants du Vito Marco Polo

+2
jams
thoms
6 participants

Aller en bas

Je suis très intéressé d'acheter les 4 autocollants du Vito Marco Polo

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo I_vote_lcap67%autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo I_vote_lcap33%autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  thoms Lun 26 Mar 2012 - 2:24

Bonjour,
vous êtes l'heureux propriétaire d'un Vito Marco Polo. Vous n'avez plus les autos collants sur les deux portes avant ni au milieu car vous avez peut être fait repeindre votre véhicule ou pour une autre raison…
Vous êtes donc potentiellement intéressé d'acquérir enfin comme à l'origine ces autos collants et redonner enfin l'esthétique d'origine de votre véhicule.
thoms
thoms

Modèle : Vito Marco Polo 1999
Motorisation : 2,2 CDI

http://brunothomas.com/

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  jams Lun 26 Mar 2012 - 4:20

moi je suis intérésé !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  VonZipper Lun 26 Mar 2012 - 5:25

Euh, jams, c'est plutôt pour les Vito .... Rolling Eyes ça ressemble à ça:

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Autoco10

Mais ça peut être sympa sur un Viano Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  jams Lun 26 Mar 2012 - 5:38

merci effctivement je visualisai la rose des sables moi ....

pas pour moi alors DSL !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  manara64 Jeu 19 Avr 2012 - 10:16

bonjour
est ce tus d'actualité?
merci
manara64
manara64

Modèle : vito de 1998 blanc
110D BVA

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  totodu31 Ven 16 Nov 2012 - 3:33

Bonjour
Suis prenneur si toujours d'actualité !!! cheers
avatar
totodu31

Modèle : Mercedes Viano 2.2 dci Marco Polo 2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  VonZipper Ven 16 Nov 2012 - 3:42

Salut toto,

Et si tu allais nous faire une p'tite présentation avec des photos en bonnet difforme dans la rubrique adéquate ?

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  totodu31 Mer 21 Nov 2012 - 9:38

Oui biensur !!!
Eh bien bonjour a tous , je suis de Toulouse et possède un vito Marco polo de 2000 depuis quelques années . Actuellement je le fait repeindre pour le vendre car je viens d'acquerrir un Viano de 2010 full équipé.
Je posterais dans petites annonces le Vito . Je vends aussi a part une banquette double pour Vito et une pour Viano pour ceux que ça intéresse en excellent état.
Sinon je me sers de ces véhicules pour passer des week-end a rallonge afin de décompressé . Et CA Marche !!!
C'est donc parce que je le repeins que j'aurais besoin si possible de remettre les autocollants qui lui donne ce petit air de vacance .
avatar
totodu31

Modèle : Mercedes Viano 2.2 dci Marco Polo 2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty recherche autocollant vito marco polo

Message  lanob Sam 22 Juin 2013 - 3:46

trés interréssé je fais repeindre mon vito marco polo . Comment fait on pour se procurer ces autocollants merci
Lanob
avatar
lanob

Modèle : vito marco polo

Revenir en haut Aller en bas

autocollants - Commande autocollants du Vito Marco Polo Empty Re: Commande autocollants du Vito Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum