Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

+3
oeildenuit
VonZipper
kaelim
7 participants

Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  kaelim Mer 14 Mar 2012 - 7:24

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un véhicule type vito / T4 pour ma petite tribu 2 adultes 2 enfants (3 et 5)
Je me rends compte que les T4 sont vraiement surcôtés, je suis tombé par hasard sur ces annonces :
http://www.leboncoin.fr/voitures/277708129.htm?ca=16_s
et
http://www.leboncoin.fr/voitures/296925782.htm?ca=16_s

Quel est votre avis ?

J'avoue que je ne connais rien à l'univers Vito (j'ai eu un T4 1,9td et un T4 2,4D) , merci de vos conseils avisés !
avatar
kaelim

Modèle : t4 / vito mon coeur balance

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  VonZipper Mer 14 Mar 2012 - 9:19

Salut,

Les deux ont l'air en bon état .... Perso, j'ai un faible pour la qualité de fabrication du Marco Polo, même s'il est plus cher ....

Le prix me paraît être dans le marché, je tenterai de négocier un peu car c'est un 110 CDI sans BVA ni régulateur ....

Après, comme on dit par ici, le juste prix est celui que tu es prêt à mettre .... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  kaelim Mer 14 Mar 2012 - 9:39

Merci du passage
j'ai les photos du campmobile et le site
http://www.campmobil-schwerin.de/campmobil-vw-t5-hk-4.9-reisemobil-wohnmobil-schwerin.html
Il est propre et correct en prix pour moi le frigo trimix et un avantage (pour du camping sans borne electrique et sur plus de 3 jours) .
En revanche le lit... m'a lair sorti de chez Mac Gyver.
Pour mes puces ils y a moyen de dormir en bas sans tout déplier c'est bon mais pour des adultes.... ceux qui dorment en haut sont condamnés à marcher sur la tête des ceux d'en bas s'il veulent sortir....
Je comprends mieux le prix du campmobil.

avatar
kaelim

Modèle : t4 / vito mon coeur balance

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  oeildenuit Mer 14 Mar 2012 - 12:13

Oublie les trimix.. Sur le gaz ça n'a jamais marché correctement... Sur le 12v ça bouffe tro pde jus, reste le 220... Au final ceux des marcos à compression sont bien mieux. On peut penser que si tu as besoin du frigo tu n'utilisera pas le chauffage... Du coup 3js avec le frigo tout le temps ça doit être gérable sans soucis... Après te reste les panneaux solaire, ou simplement aller aux courses pour recharger! Tu vas bien finir par manquer d'eau! Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  carole28 Mer 14 Mar 2012 - 12:16

L'avantage du lit du campmobile est qu'il peut passer à 1.40 m de large... ce qu'un MP ne peut pas faire ! Tout dépend du gabarit des dormeurs mais pour peu qu'il soit conséquent, ça devient vite un problème je trouve (ou alors mixer un enfant et un adulte dans chaque lit mais bof !)






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  oeildenuit Mer 14 Mar 2012 - 12:29

Bon, c'est du camping quand même, pas l’hôtel! Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  kaelim Mer 14 Mar 2012 - 12:42

pour ce qui est du gabarit des dormeurs c'est plutot 51 et 68 kg pour mins de 1.80 donc un lit en 120 c'est tout bon pour non ... Smile
Je pensais que le trimix fonctionnait plutot bien j'ai eu un C25 ccar avec un trimix qui marchait du feu de dieu par 35 °C à l'extérieur ! D'ou mon bon souvenir ! Je ne connais absolument pas les frigos à compression d'où mon choix initial...
aprsè il y a celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/277391687.htm?ca=16_s
le prix me va ... mais alors la couleur pas super discret ...
avatar
kaelim

Modèle : t4 / vito mon coeur balance

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  carole28 Mer 14 Mar 2012 - 12:51

Ben oui mais pour moi, camping ne signifie pas forcément boot camp mais plutôt contact avec la nature ! Je suis... plutôt volumineuse Embarassed et surtout grosse dormeuse Sleep (zhom aussi) et je sais que si on ne dort pas bien, l'ambiance se dégrade à la vitesse de l’éclair Twisted Evil !!!! Quand on avait essayé le MP, on était d'accord la-dessus, trop étroit comme lit (mais chez nous on a un lit de 1.80... de large) ! Et maintenant, avec notre lit de 1.40, sommier à lattes + matelas auto gonflant, c'est le paradis !!!

Mais effectivement, pour Kaelim, la taille du lit n'est pas forcément un problème !!!






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  de valck Mer 14 Mar 2012 - 15:11

Le camp-mobile j'ai un gros doute sur les 4 places ...
à l'arrière je vois qu'une ceinture 3 points se qui est obligatoire aujourd'hui.
Si tu te décide pour celui la contrôle bien la carte grise histoire qu’après l'avoir acheté tu te retrouve pas avec une nouvelle CG 3 places?
N'hésite pas non plus à contacter les importateurs tu leurs donne ton budget et ils t'envoi des offres, ca peut valoir le coup d'aller voir "ailleur"
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  Pascool Jeu 15 Mar 2012 - 13:08

carole28 a écrit:(mais chez nous on a un lit de 1.80... de large)
et 1,40m de long... Carole, il se met dans l'autre sens le lit Suspect






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  kaelim Jeu 15 Mar 2012 - 14:42

j'ai laissé tomber le campmobile.... ceinture 2 points sur un véhicule aussi cher Evil or Very Mad
avatar
kaelim

Modèle : t4 / vito mon coeur balance

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  carole28 Ven 16 Mar 2012 - 1:14

Pascool a écrit:
carole28 a écrit:(mais chez nous on a un lit de 1.80... de large)
et 1,40m de long... Carole, il se met dans l'autre sens le lit Suspect

Razz tongue

Hé, je suis brune (matinée ici ou là de cheveux blancs, mais brune en majorité !!!)






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  penkalette Ven 16 Mar 2012 - 4:40

carole28 a écrit:
Pascool a écrit:
carole28 a écrit:(mais chez nous on a un lit de 1.80... de large)
et 1,40m de long... Carole, il se met dans l'autre sens le lit Suspect

Razz tongue

Hé, je suis brune (matinée ici ou là de cheveux blancs, mais brune en majorité !!!)

ET Question Question
Lapin compris le rapport... "blonde" n'a rien à voir avec la couleur des cheveux... c'est un état d'esprit What a Face What a Face

OK, je silent , et je Arrow

Ette

@ Carole : et laisse ma fille en dehors de tout ça, elle n'a de blonde que la couleur de cheveux... pas l'état d'esprit
et sinon, le ski ??
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  carole28 Ven 16 Mar 2012 - 4:51

Le ski ? Tellement bien qu'on a franchement hésité entre revenir dans la morne plaine de Beauce et rester là-bas (d'autant que je serai au chômage cet été et que Zhom télé-travaillera 3 jours par semaine à compter d'avril), la question s'est vraiment posée... et se pose encore ! J'aimerais bien que notre viano connaisse d'autres horizons que les champs de blé à perte de vue !






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  VonZipper Ven 16 Mar 2012 - 5:02

carole28 a écrit: J'aimerais bien que notre viano connaisse d'autres horizons que les champs de blé à perte de vue !

scratch bin met lui une batterie (sans y foutre le feu), et tu verras, ça roule plutôt bien comme tracteur (bon rien à voir avec un V6, c'est sur) Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance Empty Re: WW T4 VS Vito Marco polo mon coeur balance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum