-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pour les maniacs!!

4 participants

Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Pour les maniacs!!

Message  badobreizh Jeu 3 Nov 2011 - 11:12

Hello!
Apres devis chez mon diler mercos, un changement de roulement est envisagé pour la somme 200€ 2h30 de main d'oeuvre + pieces.(demomtage complet du bras arriere pour extraction du roulement a la presse)
11 H de travail + tard je vous laisse deviner le montant de la facture a 58.50€ de l'heure.
Raison invoquée ;bloquage total de l'ecrou d'essieu,casse du cable de frein qui de toute façon allait rendre l'ame.!!!!!!Meme l'appareil de deblogage poid lourd de l'atelier a charge maxi a eu du mal a en venir a bout, tout était rouillé .
Que du bohneur.
mon viano est de dec 2004 et totalise 198000 kms a ce jour et toujours entretenu ,
Petit conseil n'esitez pas a jouer du degripant sur certaines parties de roulage après nettoyage pour garantir des démontages + facile.
Le réceptionnaire a quand meme eu la délicatesse de ne me facturer que 5 h de travail.
badobreizh
badobreizh

Modèle : VIANO FUN Long 12/2004.
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Re: Pour les maniacs!!

Message  Mako Jeu 3 Nov 2011 - 11:39

J'ai eu un problème cet été beaucoup moins grave mais le garagiste a vraiment galéré pour accéder au frein à pied,
la cause la rouille et une tête de vis qui pète affraid par contre c'est plus étrange sur un Viano pas si vieux Suspect
Vient il aussi d'Allemagne Question
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Re: Pour les maniacs!!

Message  oeildenuit Jeu 3 Nov 2011 - 12:19

Hum, quand je pense qu'à Genève ils sont à 211chf de l'heure pour la main d'oeuvre...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Re: Pour les maniacs!!

Message  badobreizh Jeu 3 Nov 2011 - 13:43

Mako a écrit:J'ai eu un problème cet été beaucoup moins grave mais le garagiste a vraiment galéré pour accéder au frein à pied,
la cause la rouille et une tête de vis qui pète affraid par contre c'est plus étrange sur un Viano pas si vieux Suspect
Vient il aussi d'Allemagne Question

allemagne du nord!!
badobreizh
badobreizh

Modèle : VIANO FUN Long 12/2004.
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Re: Pour les maniacs!!

Message  brit Ven 4 Nov 2011 - 0:16

oeildenuit a écrit:Hum, quand je pense qu'à Genève ils sont à 211chf de l'heure pour la main d'oeuvre...
A Lausanne, ce n'est que 152.-/h. Mais par contre, on te compte des imprévus... Razz






Pour les maniacs!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Pour les maniacs!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Re: Pour les maniacs!!

Message  oeildenuit Ven 4 Nov 2011 - 1:56

brit a écrit:
oeildenuit a écrit:Hum, quand je pense qu'à Genève ils sont à 211chf de l'heure pour la main d'oeuvre...
A Lausanne, ce n'est que 152.-/h. Mais par contre, on te compte des imprévus... Razz

Encore rien payé, heureusement...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les maniacs!! Empty Re: Pour les maniacs!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum