Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et vous, c'est où pour votre WE !

+11
alexfun
Orca
penkalette
carole28
Hervé 69 et ... 22!
oeildenuit
modulo
kaitxo&naia
brit
argynis
Disco Polo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  Disco Polo Ven 28 Oct 2011 - 2:54

eh oh !!!!
y a personne sur le forum qui part en We et qui veut nous dire ou il part ?

Disco Polo


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  VonZipper Ven 28 Oct 2011 - 3:04

Salut Disco Polo,

Ben nous on reçoit à domicile .... donc pas de sortie prévue ce WE ...

Profitez bien du pays basque .... et que le soleil soit avec vous ... sunny

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  brit Ven 28 Oct 2011 - 4:10

Nous aussi on reçoit...les beaux-parents.Rolling Eyes

Mais si quelqu'un ne sait pas que faire, il peut venir nous aider à remettre la banquette-lit en place ! affraid






Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  oeildenuit Ven 28 Oct 2011 - 4:51

brit a écrit:Nous aussi on reçoit...les beaux-parents.Rolling Eyes

Mais si quelqu'un ne sait pas que faire, il peut venir nous aider à remettre la banquette-lit en place ! affraid

Haaaaa? Le 25 Very Happy Me dit pas que t'as pas réussi à corrompre un voisin???

Nous le MP est au garage et ma chérie à presque 7 mois ;D
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  sevenjohn Ven 28 Oct 2011 - 5:51

Disco Polo a écrit:eh oh !!!!
y a personne sur le forum qui part en We et qui veut nous dire ou il part ?

Coucou tout le monde

Nous, (Monique et moi) nous allons du coté de Poitiers au Futuroscope.
Départ demain matin, retour mardi.

Le weekend dernier, nous sommes allé comme assez souvent dans l' Hérault plus précisément à Pomerols pour y acheter notre vin préféré. (vin d'une nuit pour le rouge, et Picpoul de Pinet pour le blanc)

Au retour, nous avons déjeuné à Marseillan dans un restaurant qui borde l'étang de Thau.

Ce restaurant à la particularité de proposer les crustacés crus ou cuits à VOLONTE .
Pour la modique somme de 25€ (sans le vin) un buffet de crustacé est alimenté en permanence de produit frais voire très frais.
Nous avons mangé sur la terrasse couverte et chauffé, avec vue sur l'étang et je dois dire que cela vaut vraiment la peine de faire une petite virée.

Le restaurant se nomme
La Ferme Marine
Route des parcs, 34340 Marseillan

Tel 04 67 21 21 20

Il est préférable de réserver.

Bonne vacances à tous

Gérard
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  VonZipper Ven 28 Oct 2011 - 6:01

hhhuuuummmm, du pomerol de l'hérault et des crustacés de l'étang de thau ....

J'espère que vous avez déposé une rose sur la tombe de Brassens .... 30 ans qu'il est parti ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  sevenjohn Ven 28 Oct 2011 - 6:11

VonZipper a écrit:hhhuuuummmm, du pomerol de l'hérault et des crustacés de l'étang de thau ....

J'espère que vous avez déposé une rose sur la tombe de Brassens .... 30 ans qu'il est parti ....

Cool
Vz

Nous n'avons pas été à Séte, mais le Mont Saint Clair été auréolé, et nous avons eu effectivement une pensée pour Georges.


Au restaurant, tu peux prendre du Picpoul de Pinet Carte Noire (16 € la bouteille à la Ferme Marine )

@+
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  Mako Ven 28 Oct 2011 - 7:29

Merci pour l'adresse sevenjohn, c'est toujours bon à prendre Cool

Pour le Futuroscope, on là fait il n'y a pas longtemps (pas eu le temps de tout faire Sad une journée c'est court surtout quand il y a du monde Mad )
Par contre si tu y vas sans enfants, tu peux éviter les Astromouches et ne pas louper les Minimoys et la danse des robots.
Sinon tu peux économiser le parking en te garant en face de l'entrée sur les parkings des hôtels silent
Bon week-end Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  brit Ven 28 Oct 2011 - 8:27

oeildenuit a écrit:Haaaaa? Le 25 Very Happy Me dit pas que t'as pas réussi à corrompre un voisin???
Ben le 25, faudra te contenter de moi pour t'aider : mon chéri aura le bras dans l'écharpe...

A part ça, les gamins étaient hyperdéçus en me voyant débarquer ce matin. "C'est pas le m'sieur ???" Neutral
Razz

@ les autres : Cherchez pas, pouvez pas comprendre... Razz






Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  VonZipper Ven 28 Oct 2011 - 10:01

brit a écrit: mon chéri aura le bras dans l'écharpe...

Razz encore un helvétisme ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  oeildenuit Ven 28 Oct 2011 - 13:23

brit a écrit:
oeildenuit a écrit:Haaaaa? Le 25 Very Happy Me dit pas que t'as pas réussi à corrompre un voisin???
Ben le 25, faudra te contenter de moi pour t'aider : mon chéri aura le bras dans l'écharpe...

A part ça, les gamins étaient hyperdéçus en me voyant débarquer ce matin. "C'est pas le m'sieur ???" Neutral
Razz

@ les autres : Cherchez pas, pouvez pas comprendre... Razz

Ecoute, si vous trouvez personne de capable, j'irai faire un tour de bécane si il fait beau Wink
Tsss, sont d'une délicatesse ces sales gosses!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  Disco Polo Ven 24 Fév 2012 - 3:02

Alors ce WE, (autrement dit ce soir) depart pour les Pyrénées direction St Lary, puis les stations de ski d'altitude au pla d'adet.
Bien sur avec le Marco polo. Et peut etre dimanche une séance de thalasso aux thermes.
Est ce qu'on risque de rencontrer quelqu'un du forum ?
Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Bandea10

Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  oeildenuit Ven 24 Fév 2012 - 3:44

Vois avec Pascool, il va souvent skier dans les Pyrénées, il est de Toulouse! Un ptit mp et hop!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, c'est où pour votre WE ! - Page 2 Empty Re: Et vous, c'est où pour votre WE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum