Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002

Aller en bas

réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002 Empty réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002

Message  Invité Sam 24 Mar 2018 - 7:49

Qui saurait comment réinitialiser la console ? Aucune anomalie quand je passe la procédure de test mais la console renvoie sans doute une info erronée au chargeur et le fait stopper au bout de quelques minutes; elle a dû garder en mémoire un incident électrique survenu en novembre.
J'ai vu une fois que ça existe mais ne retrouve pas l'info sur internet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002 Empty Re: réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002

Message  pascal83550 Sam 24 Mar 2018 - 8:27

Bonjour,

tu peux chercher sur Gogole : reset console westfalia  Wink
Il y a plein de réponse  Very Happy
sinon , tu peux tenter un déconnection de la batterie Auxiliaire, ou enlever le fusible qui alimente la console (me demande pas lequel, je ne connais pas le Vito Embarassed )
Quel est la tension de ta batterie auxiliaire affiché sur la console Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002 Empty Re: réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002

Message  Invité Sam 24 Mar 2018 - 13:40

Merci mais aucune réponse satisfaisante sur internet, c'est pour ça que j'ai interpellé le forum !
J'ai bien sûr coupé l'alimentation de la console , enlevé le fusible, débranché la dite console (hélas pas de bouton reset) ... pas de réinitialisation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002 Empty Re: réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002

Message  pascal83550 Sam 24 Mar 2018 - 14:28

DOURLENS a écrit:Merci mais aucune réponse satisfaisante sur internet, c'est pour ça que j'ai interpellé le forum !
J'ai bien sûr coupé l'alimentation de la console , enlevé le fusible, débranché la dite console (hélas pas de bouton reset) ... pas de réinitialisation

On continu dans le post d'origine Wink

http://marcopolo.superforum.fr/t10488-chargeur-repare-mais#149864

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002 Empty Re: réinitalisation de la console Vito Marco polo 2002

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum