Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Lomprez Jeu 26 Oct 2023 - 15:26

Bonjour,
En fait, je n'ai pas de Marco Polo.... J'ai eu 3 campicars mais c'était avant....
C'est ma fille qui vient d'en acheter un pour promener son mari, ses deux enfants et leur chien,( le chat et le lapin restent à la maison) 😊
Petit budget, le Marco Polo est donc de 1999 avec son lot de dysfonctionnements. Et vu que je suis le papa bricoleur c'est moi qui cherche......
J'ai parcouru un petit peu le forum et je le trouve fort intéressant.
Je ne suis pas familier des forums alors ne m'en voulez pas s'il m'arrivait de poster quelque chose au mauvais endroit 🤔
J'ai un souci au niveau du frigo et du webasto. Je vais essayer de trouver où l'on parle du sujet pour poser ma question.
Merci de nous accueillir sur votre forum.
Lomprez
Lomprez

Modèle : Marco Polo 113 de 1999

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Uno31 Sam 28 Oct 2023 - 4:58

Bienvenue à toi, ta famille et au nouveau MP !  cheers

Ah quel bonheur d'avoir un papa bricoleur !! Laughing

Tu trouveras les rubriques et sous-rubriques depuis la page d'accueil du forum. Essaie de trouver la rubrique qui colle avec la question que tu veux poser.
Tu peux aussi utiliser la fonction de recherche/recherche avancée pour fouiller dans le forum avec des mots clés relatifs à ta question. Tu trouveras peut-être des premiers éléments de réponse pour affiner ta question, ou même résoudre ton problème.

En tout cas n'hésite pas, même si ta question n'est pas postée au bon endroit, les modérateurs sauront la déplacer où il faut !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum