Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  BLONY Jeu 10 Aoû 2023 - 11:46

Bonjour à tous, et  
merci de m accueillir sur ce forum
j ai achete l an dernier à peu pres à cette date un marco polo viano V6 de 2013, 35000 kms au compteur, à des des proprietaires super gentils ,qui avaient peu roulé avec  ,qui pourtant avaient de grands projets, et qui se sont fait coincer par le covid...mechamment coincés car respectivement radiologue et anesthesiste, ils en ont bavé , du coup, ils ont vu plus grand et plus loin et comme les enfants avaient grandi entre temps ils se sont separés du marco, avec une ptite larme à l oeil , mais bon, ils ont suivi nos premieres sorties et la separation s est faite en douceur
bon ca c est eux , moi c est Bri, 67 ans , paraplegique (mais je marche un peu), depuis 8 ans , aussi j attendais mon occasion de rêve pour m echapper et de chez moi, et des traditionnels hotel chambre d hôte, gite amenage , moi qui adore les coins secrets  la lecture le silence les petits campings ,,,LES PATES JAMBON BEURRE ...tomate à la croque au sel ,  bref
j ai un tricycle couché, pliant , pour visiter la campagne et le marcopolo est ideal pour visiter les villes
mon compagnon a ete surpris , agreablement, que mon projet soit aussi bien "chiadé"  et du coup c est le premier à sauter dans le van , le chien suit, dès que ca commence à tournicoter dans ma tête
voila pour les presentations
j avoue ne rien comprendre à la mecanique, aux subtilités du marco polo, et parfois nous sommes confrontés à de petits problemes mineurs, nous avons deja consulté brievement ce forum , voili voila des photos suivront
salut à tous passez de beaux moments magiques avec votre marco
BLONY
BLONY

Modèle : VIANO MARCOPOLO 2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Uno31 Ven 11 Aoû 2023 - 10:02

Belle présentation ! presentation 355535763  Bienvenue ici Bri ! cheers

Oui, les photos on aime bien, et si tu as des questions sur le MP, n'hésite pas !
En attendant, régalez vous et n'hésite pas à partager tes périples, petits ou grands !
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 14 Aoû 2023 - 7:59

Bienvenue ici, belle présentation, on sent plein d'optimisme dans ton message, j'aime beaucoup presentation 355535763 presentation 355535763 presentation 355535763
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum