Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

2 participants

Aller en bas

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas  quand je branche le secteur ???? Empty pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

Message  Pyrou Jeu 3 Aoû 2023 - 16:31

Nouvelle énigme depuis la réparation de mon chargeur,

http://marcopolo.superforum.fr/t15037-comment-demonter-le-chargeur-de-batterie-du-mp-resolu#197705

comme dit dans le titre depuis la réinstallation du chargeur quand je branche le câble du secteur au bout de qq minutes la clé devient inopérante pour ouvrir comme pour fermer.

Même chose si j'utilise la touche de verrouillage centralisé du tableau de bord.

Donc je débranche le 230 V et tout refonctionne  Question

Si ça parle à l'un d'entre-vous , j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment  scratch

En attendant bonne route sous le soleil ou la pluie  Smile
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas  quand je branche le secteur ???? Empty Re: pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

Message  Invité Jeu 3 Aoû 2023 - 18:33

Suspect
L'idéal serait de tester avec un autre chargeur de MP
scratch y aurait il une sécurité qui coupe suite à scratch un sur voltage ??
L'électronique, c'est très capricieux pale
Que dit ton réparateur ( Idem) si tu le lui demandes Question
Je sais pas n'étant pas doué dans le domaine mais, chargeur branché, de voir l'intensité qui va vers la batterie moteur What a Face
Rien d'autre qui ne fonctionne pas ? ( Radio..... lumières encore que, je ne verrai pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas  quand je branche le secteur ???? Empty Re: pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

Message  Uno31 Jeu 3 Aoû 2023 - 19:52

Peut-être que les mésaventures que tu as rencontrées avec ton chargeur ont provoqué des dégâts collatéraux, par exemple au niveau d'une interface canbus de la console, et qu'il y a un signal qui désactive le module de gestion de la fermeture. Mais pourquoi, comment ??
Pour le coup, c'est quasi impossible à qualifier si tu n'as pas le banc électronique adapté...
Je pense que tu vas être bon pour au moins un diagnostic complet chez MB, en leur expliquant bien l'histoire...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas  quand je branche le secteur ???? Empty Re: pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

Message  Invité Jeu 3 Aoû 2023 - 19:56

scratch a tout hasard comme Uno m'a mis la puce à l'oreille,
Débranchez la batterie porteur pour réinitialiser
Voir dans les paramètres sur le tableau de bord de désactiver et réactiver le verrouillage ...
Bref, faire tous ces tests puis au pire aller chez MB comme dit Uno
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas  quand je branche le secteur ???? Empty Re: pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

Message  Pyrou Jeu 3 Aoû 2023 - 21:25

Merci de vos réponses.
pas simple donc, pour l'instant tout fonctionne normalement c'est uniquement une fois branché que le pb survient.

Actuellement en balade je verrai ça plus tard...
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas  quand je branche le secteur ???? Empty Re: pourquoi le verrouillage/déverrouillage ne fonctionne pas quand je branche le secteur ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum