Nico Polo

2 participants

Aller en bas

Nico Polo Empty Nico Polo

Message  paunils Mer 21 Juin 2023 - 3:05

Bonjour a tous,
Je m'appelle Nicolas, 43 ans, avec 2 enfants de 7 et 10 ans, nous sommes du sud ouest.
Tout jeune j'ai beaucoup voyagé avec mes parents dans un WV T2 et je voulais faire connaître cela à mes enfants (histoire qu'ils décrochent aussi de la switch et autre tablette.... Smile )
Etant un peu bricoleur, initialement je voulais aménager moi même un T6 L2H1, mais conscient que malgré mes talents je n'arriverai jamais a faire un véhicule aussi bien fini et qualitatif que un Cafil ou un MP
j'ai donc plutôt revu ma position en me disant que ce serait plutôt un placement financier, certes l'invest initial est plus important mais à la revente je pense que c'est incomparable.

Après avoir pas mal lu vos divers sujets, j'ai été convaincu de vouloir un MP plutôt qu'un calif

Je ne pensais pas avoir le budget pour trouver mon bonheur en Classe V, et devoir me contenter d'une version viano dont l'intérieur je trouve commence a etre moins "cosi" que les classe V.
Puis finalement j'ai trouvé mon bonheur en Bretagne où j'ai sauté sur l'occasion!, réservé et payé avant même de le voir ...... (l'achat se faisait dans la concession Mercedes, plutôt rassurant, et vu le tarif initial de ces bêtes là en général tous les prorio en prennent soin)
un classe V de 2017 casi toutes options de 167000km (certes il a quelques bornes mais je suis convaincu qu'il est increvable)

première sortie le we dernier et premiers apprentissages ........ pas habitué a la propulsion, je suis resté tanké dans le sable Smile)
heureusement qu'un mec sympa m'as sorti de là sinon j'y serait encore (et oui j'ai pas encore tout le matos dans le van pour pouvoir me débrouiller un peu )

je suis déjà en cours "upgrade" de certaines choses par moi même, notamment l'obscurcissement de la couchette haute pour pas que les enfants se réveillent a 6h du mat' par la lumière, et là fabrication d'une douchette arrière maison car hors de question de payer 85 € un tuyau avec un embout en plastique (fragile apparemment selon vous)
paunils
paunils

Modèle : Marco Polo Classe V 250D de 2017


Revenir en haut Aller en bas

Nico Polo Empty Re: Nico Polo

Message  Millepattes Mer 21 Juin 2023 - 9:29

Eh bien , bienvenue ici !!!
Je pense que tu as déjà tout compris des bienfaits du forum !

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum