Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Famille MDV

2 participants

Aller en bas

Présentation Famille MDV Empty Présentation Famille MDV

Message  Famille MDV Ven 9 Juin 2023 - 13:19

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite famille Grenobloise de 3 + un gros toutou! On a commencer les Escapades en plein air et on y a pris gôut c’est pourquoi nous sommes à la recherche de notre 1er Van.

On a commencé par se tourner du côté des fameux california avant que mon garagiste (et ami) me mettent en garde sur la fiabilité et l’entretien

J’ai donc commencé à me renseigner sur les alternatives et je suis tombé sur votre ce forum et plus particulièrement sur le comparatif de @penkalet entre T5 et MP. J’ai été convaincu!

Nous voilà donc inscrit sur ce forum en recherche active de notre 1Er MP

Tous les conseils pour débutant (en MP mais aussi en « vanlifteur ») seront les bienvenus

Jeune couple, on vient d’acheter une maison, autant vous dire que notre budget n’est pas extensible, on aimerait ne pas Dépasser les 30000€
On s’oriente donc sur un modèle à partir de 2006 et on aimerait qu’il est moins de 200000 km

Pour les options le chauffage additionnel me paraît intéressant pour le reste on ne fera pas les difficiles

Et bravo pour le travail accompli car j’ai déjà eu énormément d’informations grâce à vous
Famille MDV
Famille MDV

Modèle : On cherche un Marco polo entre 2006/2012 avec moins de 200000 km si possible

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Famille MDV Empty Re: Présentation Famille MDV

Message  Famille MDV Ven 9 Juin 2023 - 13:22

Présentation Famille MDV 39d33f10
Famille MDV
Famille MDV

Modèle : On cherche un Marco polo entre 2006/2012 avec moins de 200000 km si possible

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Famille MDV Empty Re: Présentation Famille MDV

Message  Uno31 Dim 11 Juin 2023 - 4:44

Présentation bien sympa ! Présentation Famille MDV 355535763
Bienvenue sur le forum la Famille MDV ! cheers

Pour la recherche, il faut savoir être patient... Basketball

D’autant plus que le printemps et le début de l'été sont les périodes les moins favorables aux acheteurs, car la mode + la saison qui débute font grimper les prix... What a Face
Mais quelquefois, une belle affaire se présente et là, il faut être hyper réactif et prêt à foncer car ça se vend comme... un van en début de saison ! Laughing

Bonne recherche ! study
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Famille MDV Empty Re: Présentation Famille MDV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum