-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis sur achat Viano Marco Polo Westfalia de 2005, 220 CDI, BVA, 239 427km

3 participants

Aller en bas

Avis sur achat Viano Marco Polo Westfalia de 2005, 220 CDI, BVA, 239 427km Empty Avis sur achat Viano Marco Polo Westfalia de 2005, 220 CDI, BVA, 239 427km

Message  SebCdk Mer 24 Mai 2023 - 16:02

Bonjour,
Je viens de me présenter dans la section présentation et, comme bien d'autres, je me pose des questions sur l'achat d'un VMC que je vais aller voir. Mais je n'y connais rien et suis donc preneur de vos précieux avis d'utilisateurs expérimentés.
Le véhicule est un Viano Marco Polo de 2005 avec 239 437 km, moteur 220 CDI et boite auto. Vendu 27 400€.
Sur les photos transmises, il a l'air propre mais je ne peux pas en dire beaucoup plus. 
Les amortisseurs arrière ont été changés depuis le dernier CT du mois de mars. Les dispositifs antiprojection aussi.
Le CT indique de la corrosion mais d'après le vendeur des points de rouille plutôt normaux pour un véhicule de cet âge. Les plaquettes arrière sont à prévoir. 
Je ne prévois pas d'aller me promener dans les grandes agglo avec donc les ZFE ne m'inquiètent pas tellement, mais je me pose quand même des questions sur le temps qu'il nous reste à pourvoir rouler au diesel. Et mon budget ne m'autorise pas vraiment à aller voir du côté de modèles récents. 
Bref, je suis preneur de vos avis sur ce véhicule. Dans tous les cas je vais aller le voir, ce n'est pas loin de chez moi.
Je vous remercie pour votre aide.
SebCdkAvis sur achat Viano Marco Polo Westfalia de 2005, 220 CDI, BVA, 239 427km Screen13
SebCdk
SebCdk

Modèle : Je cherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur achat Viano Marco Polo Westfalia de 2005, 220 CDI, BVA, 239 427km Empty Re: Avis sur achat Viano Marco Polo Westfalia de 2005, 220 CDI, BVA, 239 427km

Message  Invité Mer 24 Mai 2023 - 16:12

Hello 😊