Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Remontage panneau de porte viano 2008

3 participants

Aller en bas

Remontage panneau de porte viano 2008    Empty Remontage panneau de porte viano 2008

Message  Marco8413 Dim 21 Mai 2023 - 9:22

Bonjour à tous,
J’ai le haut-parleur avant droit à remplacer .
J’ai lu tout les tutos du forum merci à tous les contributeurs toutefois partant bientôt en vacance j’ai peu de me lancer et surtout de ne pas réussir à remonter correctement le panneau de porte .
Pourriez vous me confirmer si c’est facile à faire (- de 15 mn) ou bien si c’est une vrai galère où il faut de la patience et du doigté pour réussir ?
Merci par avance .
Marc
Marco8413
Marco8413

Modèle : Classe V250 de 2022 .
Série Adventure
Châssis sport
Motorisation : 2.0 BA9

Revenir en haut Aller en bas

Remontage panneau de porte viano 2008    Empty Re: Remontage panneau de porte viano 2008

Message  Seamus Lun 22 Mai 2023 - 0:46

Bonjour,30 mn,voir les tutos,facile
Seamus
Seamus

Modèle : Marco polo sur merco 2,2
Motorisation : Merco 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Remontage panneau de porte viano 2008    Empty Re: Remontage panneau de porte viano 2008

Message  Uno31 Lun 22 Mai 2023 - 7:42

Marco8413 a écrit:
J’ai le haut-parleur avant droit à remplacer

Si je comprends, tu veux replacer un seul HP ? Parce qu'en principe, c'est vendu par paire, sauf pour les hauts de gamme vendus à l'unité...
Et vu les cochonneries que sont les HPs d'origine, j'en profiterais pour remplacer les 2...

Démonter/remonter les panneaux de portes, ce n'est pas le plus long et compliqué. En revanche si tu remplaces les HPs, soit tu mets des HPs compatibles Viano généralement pas terribles (càd avec les pattes de fixation décentrées), soit tu mets des bons HPs standards et il te faudra des entretoises d'adaptation ou percer de nouveaux trous, comme déjà bien documenté sur le forum.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Remontage panneau de porte viano 2008    Empty Re: Remontage panneau de porte viano 2008

Message  Marco8413 Mar 23 Mai 2023 - 12:47

Merci pour ta réponse .
Je vais opter pour des entretoises d’adaptation je voudrais juste que ce soit plug AND play .
Marco8413
Marco8413

Modèle : Classe V250 de 2022 .
Série Adventure
Châssis sport
Motorisation : 2.0 BA9

Revenir en haut Aller en bas

Remontage panneau de porte viano 2008    Empty Re: Remontage panneau de porte viano 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum