Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation nouveau en MP

4 participants

Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty Présentation nouveau en MP

Message  zebulon65 Sam 1 Avr 2023 - 12:04

Bonjour a tous
Christophe & Béatrice 57ans chacun et motards depuis 20ans avec les roadtryp qui vont avec en RB&B, ou tente quand je suis seul Very Happy
depuis longtemps j'avais l'idée d'être autonome en véhicule de loisir sans savoir quoi prendre
donc avec Madame nous avons décider de louer un van ou camping-car pour tester avec option attache remorque  Rolling Eyes
Le MP a étais le véhicule qui c'est présenter a nous pour pouvoir emmener la moto et faire le test de savoir ou on mais les pieds
Donc Septembre 2022 nous voila partir 17 jours avec un MP V6 BVA toit électrique en location, sympa globalement
donc partie du Nord via Auvergne, Cévennes, Drome avec la moto puis retour au Nord puis passage par la côte d'opale sans la moto
la météo a étais bien pour le test (pluie sec chaud froid) on a presque tout eu, en bref parfait
après réflexion et recherche nous avec un MP de 08/2004 depuis ce matin
c'est un 2,2L 109cv toit manuel, pour l'instant je fait le tour pour les prochains départ
sa fait un certain temps que je suis sur ce site sympa a faire le tour des infos  
sa semble un mine d'or de l'info, alors merci a tous de tout ces échange cheers
zebulon65
zebulon65

Modèle : récupérer le 01/04/2023, 2.2L 109cv
225000km
Motorisation : 2.2L 109cv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty Re: Présentation nouveau en MP

Message  Fab11T Sam 1 Avr 2023 - 13:59

Bienvenue sur le forum. Smile
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty Re: Présentation nouveau en MP

Message  Rvo Mar 4 Avr 2023 - 0:22

Bienvenue zebulon65

Je ne sais pas si tu as fouillé le forum , je te mets ici un lien  où tu pourras constater que marco et moto ( + remorque) ont déjà eu les faveurs de membres.

Bonnes balades en en v MM : viano-Marco-Moto

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty Re: Présentation nouveau en MP

Message  zebulon65 Mer 5 Avr 2023 - 8:20

Rvo a écrit:Bienvenue zebulon65

Je ne sais pas si tu as fouillé le forum , je te mets ici un lien  où tu pourras constater que marco et moto ( + remorque) ont déjà eu les faveurs de membres.

Bonnes balades en en v MM : viano-Marco-Moto

Rvo
Merci de l'info 
J'ai pas encore fait le tour, si tout fois c'est possible 😁
Quand j'ai loué le MP il me fallait l'option attache remorque, une chance le loueur était motard
zebulon65
zebulon65

Modèle : récupérer le 01/04/2023, 2.2L 109cv
225000km
Motorisation : 2.2L 109cv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty photo de mon MP

Message  zebulon65 Sam 8 Avr 2023 - 23:12

zebulon65 a écrit:Bonjour a tous
Christophe & Béatrice 57ans chacun et motards depuis 20ans avec les roadtryp qui vont avec en RB&B, ou tente quand je suis seul Very Happy
depuis longtemps j'avais l'idée d'être autonome en véhicule de loisir sans savoir quoi prendre
donc avec Madame nous avons décider de louer un van ou camping-car pour tester avec option attache remorque  Rolling Eyes
Le MP a étais le véhicule qui c'est présenter a nous pour pouvoir emmener la moto et faire le test de savoir ou on mais les pieds
Donc Septembre 2022 nous voila partir 17 jours avec un MP V6 BVA toit électrique en location, sympa globalement
donc partie du Nord via Auvergne, Cévennes, Drome avec la moto puis retour au Nord puis passage par la côte d'opale sans la moto
la météo a étais bien pour le test (pluie sec chaud froid) on a presque tout eu, en bref parfait
après réflexion et recherche nous avec un MP de 08/2004 depuis ce matin
c'est un 2,2L 109cv toit manuel, pour l'instant je fait le tour pour les prochains départ
sa fait un certain temps que je suis sur ce site sympa a faire le tour des infos  
sa semble un mine d'or de l'info, alors merci a tous de tout ces échange cheers
Présentation nouveau en MP 20230416
Présentation nouveau en MP 20230417
Présentation nouveau en MP 20230415
zebulon65
zebulon65

Modèle : récupérer le 01/04/2023, 2.2L 109cv
225000km
Motorisation : 2.2L 109cv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty Re: Présentation nouveau en MP

Message  gasty Dim 9 Avr 2023 - 1:24

Bonjour "zebulon 65",

Il doit s'agir d'un 2.0 L et non d'un 2.2 L. (qui au demeurant ont la même cylindrée )

Tous les détails ici : http://marcopolo.superforum.fr/t3694-motorisation-du-viano-2003-10-2010
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau en MP Empty Re: Présentation nouveau en MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum