Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. )

2 participants

Aller en bas

Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. ) Empty Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. )

Message  Paola Mar 14 Mar 2023 - 9:01

Salut salut j’ai cherché avant dans le forum mais mon soucis n’est traité.
La porte coulissante latérale de mon vito 638 s’est complètement bloquée
La poignée s’est cassée à l’extérieur, on voit que l’emplacement où je pense il doit y avoir l’arrivée du câble acier qui tire sur le lock est cassée.
Problème : de l’intérieur je ne vois pas de visses pour enlever la garniture et démonter le tout car j’ai peur que elle soient en bas . La porte ne s’ouvre pas non plus de l’intérieur… peut être c’est la sécurité enfants … bref je suis perdue. Quelqu’un a une idée ?
Merci la bande
Paola
Paola

Modèle : 638 vito 8places

Revenir en haut Aller en bas

Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. ) Empty Re: Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. )

Message  Uno31 Mer 15 Mar 2023 - 4:32

Hello, et bienvenue chez nous !  cheers
Pour l'habillage de porte, normalement il est clipsé et se retire en tirant dessus, idéalement avec des crochets adaptés pour ne pas l'abîmer.
Exemple :
Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. ) 61hxob10

Les poignées intérieures se démontent en retirant les vis dissimulées sous des petits caches à ôter.

Bon courage ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. ) Empty Re: Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. )

Message  Paola Mer 15 Mar 2023 - 10:50

WoW 🤩 ok je commence par ça alors
Je vais vous redire comment ça se passe une fois que j’ai ouvert … merci merci
Paola
Paola

Modèle : 638 vito 8places

Revenir en haut Aller en bas

Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. ) Empty Re: Porte coulissante bloquée avec câble acier cassée (poignée ext. )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum