Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

+13
Sergio18
ZeRAR
phil hip
Le Grand Blond
vtxbe
jacky2019
Flambeur
Charette31
Millepattes
Williams24
DFualdes
THESTUDYVAN
stef31
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Matt1225 Ven 9 Avr 2021 - 12:26

Dans le doute j'ai vérifié et rien trouvé... peut-être que ça fait partie du pack "Swiss Intégral" donc de série.

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 20210411

Matt1225


Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Rvo Ven 9 Avr 2021 - 13:00

La gestion de mercedes me est maintenant national et non plus par Mercedes Benz AG , chaque pays gère donc ses contrats et sa politique tarifaire.
La garantie légale française est de 2 ans.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Mer 3 Nov 2021 - 7:17

Bonjour,

L'application mercedesme géolocalisation de mon véhicule est bloquée sur un point de la carte depuis fin Septembre ((ainsi que tous les paramètres associés, pression pneus, état du véhicule…). Pensant à un bug de la part de l'appli j'ai attendu ...et après consultations auprès de concessions aucune n'arrive à refaire fonctionner cela.
Mon Iphone est pourtant bien localisé sur l'appli en temps réel et la date d'expiration de l'appli est en 2022.
Ai contacté le SAV de l'appli MB ,sans succès jusqu'ici…
Je pense peut être à un capteur sur le véhicule ,en rapport avec cette option de géolocalisation, qui serait défaillant.

Avez-vous une idée de l'endroit ou est situé ce capteur?

Mon GPS Comand online fonctionne parfaitement.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Rvo Jeu 4 Nov 2021 - 0:58

Je suis étonné de la date d'expiration de ton abonnement à Mercedes Me. sur les modèles V MP "command" la durée est de 3 ans à la date de mise en circulation.
Ce n'est pas la date d'expiration de l'appli mais bien de l'abonnement aux services mercedes me qui s'appelle maintenant le Pack Remote.

Tu peux voir les détails de ton abonnement sur le site Mercedes Me:

voici le mien pour un Marco de 03 / 2019
VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Merced16


Ton Marco ne serait-il pas de 09 / 2018

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Jeu 4 Nov 2021 - 1:03

J’ai renouvelé mon abonnement en Juillet 2021.
Il a très bien fonctionné jusqu’à fin septembre 21
Et blocage net sur la carte depuis…
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Rvo Jeu 4 Nov 2021 - 1:15

Tu as essayé les boutons d'appel du plafonnier? service après vente ou service 24 / 24 Je pense qu'il communique avec avec la même puce par le serveur mercedes. En tout cas d'expérience ils ont la localisation et des infos du Marco.

Sur le site Mercedes Me ton contrat est à jour?

Bizarre qu'une concession mercedes ne puisse déceler le pb avec la valise.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Jeu 4 Nov 2021 - 2:07

Les boutons du plafonnier fonctionnent. J'ai testé en appelant.
Par contre le véhicule n'est pas passé au tests valise diagnostic.
C'est ce qui reste à faire, après le contrôle en cours une nouvelle fois par le service web mercedes me .Toutefois si j'avais eu la possibilité de vérifier le capteur dédié à cette fonction sur mon van , j'aurai avancé …Peut être est il simplement débranché suite à un à- coup brutal dans la chaussée....Mais je ne sais pas ou chercher ce capteur.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Jeu 4 Nov 2021 - 2:07

Les boutons du plafonnier fonctionnent. J'ai testé en appelant.
Par contre le véhicule n'est pas passé au test valise diagnostic.
C'est ce qui reste à faire, après le contrôle en cours une nouvelle fois par le  service web mercedes me .Toutefois si j'avais eu la possibilité de vérifier le capteur dédié à cette fonction sur mon van , j'aurai avancé …Peut être est il simplement débranché suite à un à- coup brutal dans la chaussée....Mais je ne sais pas ou chercher ce capteur.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Rvo Jeu 4 Nov 2021 - 2:10

Attention tu bégaies !!! Smile

Et sur le site tu as vérifié ton abonnement ?

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Jeu 4 Nov 2021 - 3:01

Oups! je ne sais pas comment effacer ce bégaiement.
J'ai la facture éditée mercedes me et activation de mon renouvellement. La géolocalisation de mon Iphone est bien actualisée mais pas mon van.
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Lun 22 Nov 2021 - 8:00

Bonjour,

Problème solutionné enfin au bout de 60 jours!
C' était bien un bug de la part de MB connectme .
ça fonctionne à nouveau parfaitement à présent.
A distance: Géolocalisation du véhicule (Europe), pression pneus, état du verrouillage véhicule, km, consommation du trajet, données du trajet, pression pneus, commande du chauffage moteur habitacle à distance .
Donc pas de soucis du côté capteur du véhicule.

Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Rvo Mar 23 Nov 2021 - 0:45

C'est plutôt un bug de ton réabonnement, car Mercedes Me fonctionnait pendant ces deux mois!! Tu as demandé une prolongation de ton abonnement?

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Victoor Mar 23 Nov 2021 - 1:35

Non .
Pas de bug de réabonnement puisque qu’il a été renouvelé  en Juillet et que le bug est apparu en Septembre . Plutôt bug des mises à jour de l'application mercedesme d’après eux.
J’ai payé 2 fois la réactivation de l'application pensant bien faire…en Juillet et Octobre ; et pas de remboursement malgré ma demande à leur service.
Je deviens suspicieux vis à vis de leur service informatique ( 2 mois pour trouver le problème) et donc je réfléchirai bien, avant d’acheter leur MP avec Mbux  ou leur véhicule Électrique...
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Rvo Mar 23 Nov 2021 - 1:56

Bizarre, moi je suis toujours dans la période d'abonnement initial pas de bug pour son utilisation en septembre. Je l'utilise presque quotidiennement en balade en Marco, et je me balade régulièrement en Marco Smile

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE - Page 2 Empty Re: VOL Mercedes Vito Marco Polo TOULOUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum