-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est fait ! Jean-Piere est à pied

3 participants

Aller en bas

C'est fait ! Jean-Piere est à pied  Empty C'est fait ! Jean-Piere est à pied

Message  Yves38 Mer 3 Juin 2020 - 11:04

Bonsoir à tous,

Bon, Jean-Pierre n'est pas content car il se retrouve à pied.
Mais je pense que c'est pour mieux rebondir avec un MP "encore plus mieux bien" que le précédent, je pense qu'il vous racontera…

Mais avant de partir en virée il faut que je l'accessoirise un peu. Jean-Pierre, promis j'en prendrai soin, avec des protèges rails, de la moquette, de l'antivibratoire dans les tiroirs,
un surmatelas fait maison, un popot sèches que je dois fabriquer, le détendeur pour le gaz, et tout et tout.

Le MP de Jean-Pierre (il était désolé de le voir partir) est donc sur Grenoble et on prévoit de belles virées, à commencer dans les Alpes du Sud ou les Pyrénées cet été,
l'Ecosse l'année prochaine, sans compter beaucoup de petits Week-end à la montagne (ou ailleurs).

En tout cas je confirme que Jean-Pierre est bien sympathique, sa femme aussi bien sûr, et que son MP, il l'a bichonné !

A bientôt.
Yves

Yves38
Yves38

Modèle : Marco Polo 2016 de 163 cv et Boite Auto
Motorisation : 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ! Jean-Piere est à pied  Empty Re: C'est fait ! Jean-Piere est à pied

Message  fmu Jeu 4 Juin 2020 - 0:14

eh bien voila une bonne nouvelle, je trouve toujours bien de voir nos vans "voyager" d'un forumeur a un autre hips

Bon, pour ce WE, la meteo ne semble pas etre de notre cote ... va falloir etre creatif ! C'est fait ! Jean-Piere est à pied  3309606411
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ! Jean-Piere est à pied  Empty Re: C'est fait ! Jean-Piere est à pied

Message  Rvo Jeu 4 Juin 2020 - 2:54

Profite bien de ce Marco connu et fréquentant sur les rassos du fofo.
Nos zones d'évolution s’agrandissent. Pour l'Ecosse, l'année prochaine c'est plus sûr!! Cela fera plaisir à ton Marco il a déjà parcouru l'île d'à cotéSmile   (je sais le l'y ai plus de croiséVery Happy Very Happy )

Donc c'est un 163ch BVA
C'est fait ! Jean-Piere est à pied  Yves3810

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ! Jean-Piere est à pied  Empty Re: C'est fait ! Jean-Piere est à pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum