Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ca commence à sentir bon!

3 participants

Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Ca commence à sentir bon!

Message  La pachouna Mer 22 Avr 2020 - 7:30

Bonjour à tous.
C'est vraiment cool de parcourir le forum de temps en temps. On apprend pleins de choses sur les MP, on prend des idées d'aménagement, on voyage (par les photos pour le moment....), on se marre. Bref que du bonheur.
Pour ma part, la crise du covid à retardé la réception de notre MP qui était prévu fin mars. Normal et moindre mal, surtout que la concession m'a appelé pour me dire qu'il venait d'arriver chez eux. La production était finie et par chance il était stocké à Molsheim comme on me l'avait suggéré il y a un moment.
Du coup livraison prévue d'ici 2 semaines; le temps de faire la préparation du véhicule et gérer la CG pour eux, de débloquer les fonds pour ma part . En attendant je leur ai dit de le mettre en charge car il a du rester sur un parking depuis un peu plus d'un mois et éviter une décharge trop importante de la batterie aux.
Est ce que vous voyez des choses importantes à vérifier au moment de la réception? Peut être aussi des choses à se faire expliquer? J'ai pas mal potassé le manuel d'utilisation en ligne qui est bien complet mais c'est pas évident de tout intégrer quand on n'a pas la bête sous les yeux.
Pour info c'est notre premier MP et pour le coup, c'est Noël avant l'heure.
Merci pour vos bons conseils.
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Invité Mer 22 Avr 2020 - 8:58

clown Dommage du confinement , oui il n'est pas vraiment très loin de chez moi What a Face , j'aurai pû le faire tourner pour recharger les batteries lol!
study Sinon , à ta question, vérifie bien que tout fonctionne , ok je vais pas prendre la parole à Rvo qui en sait 15000 fois plus que moi mais ....il y a eu des problèmes de piezzo sur qqs model Embarassed donc à vérifier mais encore une fois , pas sur que tu sois concerné
Sinon, ben faut tjrs bien faire le tour de tout car l'erreur est humaine, une rayure .... un truc qui fonctionne pas , bref comme si tu achetais une voiture neuve quoi Very Happy
affraid Oublie pas de faire le plein car cela m'étonnerai qu'il y en a beaucoup scratch (peut être qu'avec la baisse et s'ils mettent pour la même somme tu auras le plein mdr )
Bonnes balades dès que ......Possible Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  La pachouna Mer 22 Avr 2020 - 9:13

Merci pour ta réponse Doc. Si j'avais su ça t'aurai fait une bonne excuse pour sortir un moment!!
Pour le gasoil je suis d'accord avec toi: sans doute loin d'avoir le plein et il faudra peut être prévoir de l'adblue aussi.
La carrosserie aussi à vérifier. Ca fait 18 ans qu'on a pas acheté un véhicule neuf alors forcément on perd les réflexes.
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Invité Mer 22 Avr 2020 - 9:29

La pachouna a écrit:Merci pour ta réponse Doc. Si j'avais su ça t'aurai fait une bonne excuse pour sortir un moment!!
Pour le gasoil je suis d'accord avec toi: sans doute loin d'avoir le plein et il faudra peut être prévoir de l'adblue aussi.
La carrosserie aussi à vérifier. Ca fait 18 ans qu'on a pas acheté un véhicule neuf alors forcément on perd les réflexes.
Very Happy Pas de soucis, on va attendre les belles photos avec impatience sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Matt1225 Mer 22 Avr 2020 - 12:34

Bonjour, normalement un véhicule neuf est livré tout pleins fait. En Suisse cela fait partie du forfait livraison.
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Invité Mer 22 Avr 2020 - 12:45

Matt1225 a écrit:Bonjour, normalement un véhicule neuf est livré tout pleins fait. En Suisse cela fait partie du forfait livraison.
Laughing Ben, l'eau potable risque d'avoir mauvais goût avec le confinement lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Matt1225 Mer 22 Avr 2020 - 14:09

Avec de l'eau de source 😉 😅 évidemment sauf le réservoir d'eau claire...
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Invité Mer 22 Avr 2020 - 14:34

Matt1225 a écrit:Avec de l'eau de source 😉 😅  évidemment sauf le réservoir d'eau claire...
clown En Alsace, on rempli de bière , ça tien mieux dans le temps Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  La pachouna Mer 22 Avr 2020 - 22:14

Personellement j'aurai préféré qu'il le remplisse avec du rouge. En plus ca se conserve mieux Very Happy
Bonne journée à tous.
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  vtxbe Mer 22 Avr 2020 - 22:17

Matt1225 a écrit:Bonjour, normalement un véhicule neuf est livré tout pleins fait. En Suisse cela fait partie du forfait livraison.

Aah, ces Suisses...

Chez nous , c'est le minimum, juste assez pour que tu t'écartes de la concession de quelques kilomètres histoire que tu ne reviennes pas leur en demander une goutte Sad
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à sentir bon! Empty Re: Ca commence à sentir bon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum