Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sur le forum.

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum. Empty Nouveau sur le forum.

Message  Totobzh Lun 20 Avr 2020 - 4:48

Bien le bonjour, arrivé sur ce forum depuis quelques semaines, je me décide à me présenté moi et mon Toto(Vito) Very Happy
Alors voilà, l'histoire commence quand mon paternel décide de changer de monture pour quelque chose de plus récent et surtout, moins kilométré. Il s'équipe alors d'un "presque" neuf Vito w447 gris et me lègue son Vito w639 bordeaux avec ses quelques 464 000km. prie prie  Alors ancien véhicule de chantier, il est quelque peu fatigué et demande un peu d'attention. Mécaniquement parlant, il est niquel, juste des petits "cloc cloc" par ci par là rien de méchant. Quelques rotules neuves, un joint d'injecteur, 2 pneus neufs, une géométrie et c'est parti.

Pendant ce temps, mon beau frère, qui travaille bien le bois, m'a fabriqué une plate forme en bois afin de pouvoir y mettre un matelas et pouvoir partir en vadrouille lorsque que ça nous chante (moi et ma compagne). Le tout démontable, pour le CT c'est mieux et je garde le coté pratique utilitaire du Vito Extra long pour les déménagements etc. C'en ait accompagné une isolation de la caisse sur les cotés et sous le plancher et la pose d'un lino pour le coté esthétique de la chose tongue . Il me reste encore le plafond à faire. A cela, j'ai ajouté des rideaux occultants et une petite étagère bien pratique lors de nos escapades!

D'autres menues réparations, 40 000km et quelques road trips plus tard, il reste encore des frais à faire (les 500 000km sont bien là). M'enfin, Toto m'a été donné et je me fais un plaisir de le réparer et le personnaliser à ma sauce.Nouveau sur le forum. Dsc_0010
Nouveau sur le forum. Dsc_1111
Nouveau sur le forum. Dsc_1110
Nouveau sur le forum. Dsc_1512
Nouveau sur le forum. Dsc_1114
Nouveau sur le forum. Dsc_1212Nouveau sur le forum. Dsc_1214
Nouveau sur le forum. Dsc_0011
Nouveau sur le forum. Dsc_1213
Les photos dans les grands espaces sont de notre road trip en Croatie de l'été 2019. Wink Wink
Au plaisir de converser avec vous et de partager nos expériences! A bientôt! Cool Cool
Totobzh
Totobzh

Modèle : Vito 115cdi version extra-long de 2005 5 places.
Motorisation : 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. Empty Re: Nouveau sur le forum.

Message  Invité Lun 20 Avr 2020 - 7:57

sunny Bienvenue sur le forum Laughing
clown Dommage que le gris est marqué "MP" sur la plaque mais que cela n'en est pas un Nouveau sur le forum. 355535763
Profitez en bien sunny sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. Empty Re: Nouveau sur le forum.

Message  Guidosss13 Lun 20 Avr 2020 - 8:13

Bienvenue et bravo pour le kilometrage
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. Empty Re: Nouveau sur le forum.

Message  jacky2019 Lun 20 Avr 2020 - 11:52

Avec ce kilometrage, moi je dit :  LE MILLION … LE MILLION… LE MILLION... Arrow cyclops Shocked
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. Empty Re: Nouveau sur le forum.

Message  *ATOM* Mar 21 Avr 2020 - 2:20

bienvenue dans le coin!






en voyage...
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum. Empty Re: Nouveau sur le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum