Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

4 participants

Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Josseran Dim 15 Mar 2020 - 3:39

bonjour à tous

Voilà je sais que ma batterie Auxiliaire est HS (et je vais la changer) et de ce faite le plafonnier coté porte latérale reste constamment allumé dès que je démarre le véhicule
je voudrais savoir si cela est normale car je ne voudrais pas qu en mettant la nouvelle batterie ce plafonnier pompe de l électricité en permanence sachant que le plafonnier qui est au dessus de la cuisine ne s allume que quand on commande le bouton
Ce plafonnier est il mal connecté électriquement ?
merci par avance
Josseran
Josseran

Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Invité Dim 15 Mar 2020 - 12:01

Josseran a écrit:bonjour à tous

Voilà je sais que ma batterie Auxiliaire est HS (et je vais la changer) et de ce faite le plafonnier coté porte latérale reste constamment allumé dès que je démarre le véhicule
je voudrais savoir si cela est normale car je ne voudrais pas qu en mettant la nouvelle batterie ce plafonnier pompe de l électricité en permanence sachant que le plafonnier qui est au dessus de la cuisine ne s allume que quand on commande le bouton
Ce plafonnier est il mal connecté électriquement ?
merci par avance
scratch Bizarre ton truc mais bon,
Perso, j'ai connu cela mais SANS que ma batterie soit HS , oui coté cuisine, le l'ai allumé et plus moyen de l'éteindre
Donc, je l'ai démonté et débranché , attendu un bon moment , puis remis et depuis , RAS
affraid Attention, SI tu démontes, fais gaffe car tout dépend où tu mets les mains, ça secoue Twisted Evil , oui condensateur qui possède plus que du 12 v je dirai
Autrement, je ne sais pas plus Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Millepattes Dim 15 Mar 2020 - 12:45

Bonsoir
Prologue :
 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Rechar10
Ce sidi, comme Doc je ne vois pas de relation cause à effet directe entre batterie aux HS et allumage plafonnier.
Et son conseil parait judicieux.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Invité Dim 15 Mar 2020 - 13:07

Millepattes a écrit:Bonsoir
Prologue :
 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Rechar10
Ce sidi, comme Doc je ne vois pas de relation cause à effet directe entre batterie aux HS et allumage plafonnier.
Et son conseil parait judicieux.
Millepattes
Laughing Surtout qu'en ce moment, les chauves souris ne sont pas forcément bien vues Laughing
Bon, je déconne, j'espère rien de grave
Merci de dire que j'ai tout bon sur la réponse prie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Millepattes Lun 16 Mar 2020 - 3:28

Bonjour
Merci DOC pour ta sollicitude.
T'inquiètes, c'était surtout les batteries de Ma Dame qui étaient à plat.
Et rien à voir avec ça :

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Img_1811

image extraite d'un Astérix de 2017 !!!... cyclops

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Invité Lun 16 Mar 2020 - 14:43

Millepattes a écrit:Bonjour
Merci DOC pour ta sollicitude.
T'inquiètes, c'était surtout les batteries de Ma Dame qui étaient à plat.
Et rien à voir avec ça :

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Img_1811

image extraite d'un Astérix de 2017 !!!... cyclops

Millepattes
Laughing  oui, je connais, j'y étais déjà Wink
affraid  Nom de Zeus pale  ...... Du coup........C'est peut être de ma faute pale affraid
 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS 1748734237  Quand j'ai dit qu'il fallait définitivement détruire cette machine à voyager dans le temps  plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS 462261878
What a Face Oui mais d'abord , faut rétablir la situation Embarassed  Ok, le président s'en charge, grâce à son explication de soir , tout est moins clair sur le savoir de qui à le droit de faire quoi, quand et où Suspect
En tous cas, chez nous une chose est sur, panique dans les magasins, oui plus un seul rouleau de PQ Shocked Shocked  Pourtant, j'ai beau regarder Pintérest , je ne trouve aucunes recettes de cuisine pour donner du goût sauf que j'ai tout de même essayé et argh  T'as beau mettre de l'huile ou de l'eau dans la casserole , ça absorbe à ne qu'attacher dans le fond de la gamelle  clown
pale Et mer....e , c'est totalement hors sujet  plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS 1748734237 , désolé, mais du moment qu'on peut un p"tit peu changer de ce qui nous attend Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Plafonnier LED ... une réponse à relire

Message  Palissy Lun 16 Mar 2020 - 18:19

Bonsoir Josseran, bonsoir à tous.

J'avais eu des problèmes avec un plafonnier qui m'avait coûté... la décharge profonde de la batterie auxiliaire !
Dans mon cas, le plafonnier s'allumait de façon intempestive. En période d'hivernage, je n'avais rien vu...
pascontent
Tu devrais relire le post que j'avais consacré à ce problème — ici — et peut-être y trouveras-tu quelque utilité.
En tout cas, je l'espère !

Portez-vous bien
sunny
Palissy
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Rvo Mar 17 Mar 2020 - 11:49

Palissy a écrit:Bonsoir Josseran, bonsoir à tous.

J'avais eu des problèmes avec un plafonnier qui m'avait coûté... la décharge profonde de la batterie auxiliaire !
Dans mon cas, le plafonnier s'allumait de façon intempestive. En période d'hivernage, je n'avais rien vu...
pascontent
Tu devrais relire le post que j'avais consacré à ce problème — ici — et peut-être y trouveras-tu quelque utilité.
En tout cas, je l'espère !

Portez-vous bien
sunny
Palissy

Attention tu n'a pas les mêmes plafonniers sur les phases 2 ils sont à LED avec un connecteur électronique.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty LED... ou pas ?

Message  Palissy Mar 17 Mar 2020 - 12:09

Merci pour cet éclairage !...
Idea
Palissy
(... car en la matière, je suis pas une lumière...)

Plus sérieusement, même si c'est l'ancien modèle, le fournisseur hollandais l'avait aussi en stock.
Portez-vous bien
sunny
Palissy
Palissy

Modèle : Viano M P
"Dernière collection" 2014
Noir obsidienne
Motorisation : 2.2 CDI - Boîte auto

Revenir en haut Aller en bas

 plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS Empty Re: plannofonnier porte latérale en permanence allumé depuis batterie auxiliaire HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum