Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Fabrock Lun 3 Fév 2020 - 13:45

Fabrock
Bonjour à tous, je me présente suite à mon inscription.
Je suis à nouveau propriétaire d'un Mercedes, mes précédentes acquisition était un Vito 115 CDI (celui-ci à fini à la casse suite un accident rien de méchant humainement mais fatal pour lui malheureusement) ensuite j'ai acheté autre Vito version Viano 3,5 CDI modifié par AMG celui là m'est pas resté longtemps entre les mains suite car suite à un gros excès de vitesse et bien entendu une suspension de permis j'ai été obligé de le revendre... Aujourd'hui je suis plus tendre du pied droit ? et je viens d'acquérir un Viano Ambiante 3,2l V6 essence et GPL de 2005 il a 251000 kms il tourne comme une horloge mais est bien marqué par les années et la vie citadine étant stationné en extérieur il commence aussi à avoir un petit de corrosion par endroits et pas mal de coup sûr l'ensemble de la carrosserie...
Lors de l'achat je me suis demandé si l'ancien propriétaire avait fait une bataille de soda tellement la planche de bord est collante par endroit...je viens de découvrir par hasard en parcourant les forums sur cela est un problème récurrent sur les Viano de cette génération quelle poisse ??
Voilà je pense vous en avoir pas mal dit, ce véhicule je vais m'en servir pour promener la petite famille et aussi pour des petites escapades en amoureux donc j'imagine très prochainement faire un aménagement afin de pouvoir dormir dedans... Affaire à suivre...
Fabrock
Fabrock

Modèle : Viano ambiante 2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Rvo Lun 3 Fév 2020 - 14:11

Bienvenue Fabrock,

Je ne pourrai que te conseiller pour promener ta petite famille de ne pas utiliser ta nouvelle acquisition jusqu'à ses derniers retranchements surtout dans les petites routes qui t'environne. Wink Wink

Bon courage pour son aménagement , il y a plein d'exemples ici.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum