-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

3 participants

Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  louisbastin Dim 27 Oct 2019 - 7:20

Bonjour à tous quelqu'un a-t-il une expérience réussie de rajout d'un toit ouvrant vitré en seconde pose sur un MP (2012) qui n'en possède pas ?
Les derniers posts à ce sujet mentionnant des problèmes de fuite, sauf à confier le travail à un inique mécano compétent, vers Angers je crois.
Le toit ouvrant me semble très appréciable, pour le plaisir bien sûr mais pour l'aération surtout. Je lorgne parmi plusieurs occasions, sur un modèle qui n'en possède pas, et j'aimerais savoir si je peux envisager d'en faire monter un ?
Merci.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Re: Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  H&S Dim 27 Oct 2019 - 11:19

Bonjour,
j'ai effectivement fait monter un toit ouvrant électrique sur mon viano 2012, mais je l'ai fait faire par "autotransfair"avant d'en prendre possession.C'est un toit webasto. Je n'ai jamais eu de problème avec sauf quand je le laisse ouvert sous la pluie Embarassed .Il faut alors vidanger la garniture intérieure en la retournant!!!!! douche garantie Razz

Donc c'est possible!
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Re: Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  louisbastin Dim 27 Oct 2019 - 14:44

Merci, je note pour "autotransfa'air", et ça me rassure de savoir que acheter un MP sans toit ouvrant ne m'interdit pas d'en avoir un par la suite.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Re: Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  H&S Dim 27 Oct 2019 - 16:05

Je précise, (au cas où tu n'aurais pas lu tous les posts sur le forum,  Smile ),qu''"autotransfair" dit aussi "papa schulz"  est un importateur de véhicules en provenance d'Allemagne, pas un garage offrant des prestations de montage divers.
Il m'avait proposé quelques modifications qui étaient dans mon cahier des charges avant de me livrer le MP.
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Re: Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  penkalet Lun 28 Oct 2019 - 2:19

Ça vaut quand même le coup (coût ?) de leur demander parce que le >"garage"< (agence ?) de Bains-sur-Oust propose des prestations comme la pose de toit sur des véhicules qu'ils n'auraient pas importés (je mets au conditionnel même si j'en suis quasi sûr ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Re: Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  H&S Lun 28 Oct 2019 - 2:37

Ça vaut quand même le coup (coût ?) de leur demander parce que le >"garage"< (agence ?) de Bains-sur-Oust propose des prestations comme la pose de toit sur des véhicules qu'ils n'auraient pas importés (je mets au conditionnel même si j'en suis quasi sûr ...)
Penkalet

Oui bien sûr, je voulais seulement préciser que le travail avait été fait en Allemagne et n'était pas reproductible.
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012 Empty Re: Ajout toit ouvrant vitré sur MP Facelift 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum