Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

+25
GeLeTigre
GAZI
Balroglefou
andclo
PoloVito
marsty
tripper
leo85
traoumad
jp56
ptimonk
alxMP
riton
Britchon
penkalette
oums
penkalet
snowsyl
VonZipper
modulo
Mako
carole28
brit
Mehari
Pascool
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  jp56 Mer 21 Déc 2011 - 22:36

eh bien, vous en avez vu le bout pour cette immatriculation, content pour vous et bonne route avec le marco polo et ses nouvelles plaques. Very Happy .
Pas toujours facile avec l'administration. Evil or Very Mad

A plus pour de nouvelles aventures: les HOUSSES et les auto-collants. santa santa santa


jp56

jp56


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Sam 31 Déc 2011 - 17:32

Ca me fait penser que je ne vous ai pas montré les petits détails de ma nouvelle plaque d'immatriculation

On a un peu attendu mais au final on est content du résultat avec les lettres qui vont bien (bon je ne vous montre pas tout on ne sait jamais avec certains esprits malveillants qui trainent sur le net) et je me suis payé le luxe d'un petit clin d'oeil à notre forum préféré (plaque avant et arrière !)
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Dscf1040
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Dscf1042
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  GAZI Sam 31 Déc 2011 - 18:15

Et ben tu finis bien l'année........
bravo
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  GeLeTigre Mar 30 Sep 2014 - 20:20

et ben moi, je remet un vieux post au gout du jour et je relance un nouvel élan.


Aouuuuuuuuuuuuuuuuu pour penkalet
GeLeTigre
GeLeTigre

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Yougs68 Mar 30 Sep 2014 - 21:20

penkalet a écrit:
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Dscf1040
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Dscf1042

Penkalet est notre Maître mais peut se prendre une prune!  Razz
Enfin, je dis çà, je dis rien...
Y'a un article de loi (Legifrance Art5 du 9 Fevrier 2009 fixant les caractéristiques de la pose des plaques d'immatriculations) qui stipule:
" Constitution générale de la plaque.
Une plaque d’immatriculation est constituée d’une partie utile incluse dans un support physique constituant la dimension hors tout de la plaque.
Un appendice dit « bavette » peut être intégré, hors partie utile, sur toute ou partie de la longueur de la partie inférieure de la plaque d’immatriculation. Cet appendice doit être séparé de la partie utile de la plaque par un trait ou par un bossage. Les informations portées sur cette bavette ne peuvent être que les références du professionnel ayant vendu le véhicule ou celui ayant vendu ou fixé la plaque."

Et donc "Superforum Marco-polo" ne devrait pas être écrit dans la partie utile, mais pas non plus sur la Bavette Basketball

çà y'est, j'ai cassé l'ambiance! Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 355535763

Pour info, j'ai regardé ces textes de loi, car je voulait garder les supports de plaques d'origine... Mais le rivetage des plaques est obligatoire en France! (Enfin la fixation "inamovible"), sauf en immat' provisoire.


Dernière édition par Yougs68 le Mar 30 Sep 2014 - 21:24, édité 1 fois
Yougs68
Yougs68

Modèle : Viano MP 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  GeLeTigre Mar 30 Sep 2014 - 21:23

Moi, je dis que ça rajoute du charme à pênalet, un peu comme le pirrrrrrate des caraibes.
en plus c'est un bandit qui trafique ses plaques.

Briiit à l'attaque
GeLeTigre
GeLeTigre

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Pierrick Mar 30 Sep 2014 - 22:03

Perso, j'ai le centre de mes 0 qui s'est barré sur les deux plaques. Ben, je ne suis toujours pas verbalisé.
Alors pour Penkalet des caraïbes... pirat pirat cheers
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Leonardette Mer 29 Juil 2015 - 18:35

Je ne remercierai jamais assez Penkalet pour son comparatif viano/multivan.
Cela reste pour moi la preface de la bible de la vie. Cet article m'a marqué.
A+
Leonardette
Leonardette

Modèle : Mercedes marco polo 2015 4matic
Motorisation : 2.2 190cv

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  ZeRAR Jeu 30 Juil 2015 - 8:28

Hello ,
Fort de ces judicieuses informations , un vrai français comme il en poussait à foison dans les années 40 , pourrait - il me donner une adresse sûre afin de dénoncer anonymement ( délateur mais pas téméraire ) le sire breton dit Penkalet. Des vacances en Guyane après , bien sûr confiscation de l'objet du delit lui feraient le plus grand bien .
Sea , ciel bleu ,cailloux but no sex
Chapeaux ronds autorisés afin de préserver le folklore.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 4 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum