Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

+25
GeLeTigre
GAZI
Balroglefou
andclo
PoloVito
marsty
tripper
leo85
traoumad
jp56
ptimonk
alxMP
riton
Britchon
penkalette
oums
penkalet
snowsyl
VonZipper
modulo
Mako
carole28
brit
Mehari
Pascool
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Pascool Ven 2 Déc 2011 - 15:12

Si ça c'est pas une date à retenir, c'est que cette rubrique ne sert à rien !!!

Maître, je vous en prie, à vous d'immortaliser ce moment avec un discours (et des photos) euh... pour une fois, les photos c'est pas pour JM, il parait qu'il les a déjà Razz






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mehari Ven 2 Déc 2011 - 22:15

Mouai......c'est le jour où il nous a rien dit......... Razz Razz

MEHARI






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit Ven 2 Déc 2011 - 22:53

Moi, il me l'a dit : il est magnifique, ce sanidine !!! cheers






Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Photographe02Comment mettre des photos !!! Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  carole28 Sam 3 Déc 2011 - 4:12

En tout cas, je trouve que maintenant qu'il roule en V6, il est devenu vraiment très snob Crying or Very sad ! Pas un post, pas une photo, rien, que dalle, le silence total et le mépris le plus absolu envers nous qui n'avons que des 2.2...

Y'à pas à dire, c'est moche No
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mako Sam 3 Déc 2011 - 4:29

Ça vous change un homme un V6 Twisted Evil
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  modulo Sam 3 Déc 2011 - 13:22

...regardez ce qu'est devenu Vz à cause de çà... Sad
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Dim 4 Déc 2011 - 0:58

" je n'ai pas changéééé ..." Evil or Very Mad

j'ai toujours été comme ça moi .... Laughing

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  snowsyl Dim 4 Déc 2011 - 2:57

devenu vraiment très snob ! Pas un post, pas une photo, rien, que dalle

ouais c est à ce demander si en fait il est pas passé du côté obscur sur t4 zone en calif sanidine... lol!






Le berger skieur Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit Dim 4 Déc 2011 - 3:01

Je crois plutôt qu'ETTE n'arrive tout simplement plus à le faire sortir de son MP !!! Razz






Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Photographe02Comment mettre des photos !!! Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mako Dim 4 Déc 2011 - 4:37

Normal il a même pris l'option Boite aux lettres Rolling Eyes ça veut tout dire Razz
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Viano_11
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  snowsyl Dim 4 Déc 2011 - 12:48

dimanche soir, toujours pas revenu maître ? on commence à s inquiéter ... Suspect






Le berger skieur Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  carole28 Dim 4 Déc 2011 - 13:16

Coincé comme une Sardine dans sa boite qu'il est votre Maitre ! Laughing
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Dim 4 Déc 2011 - 15:01

Coucou tout le monde,

Mais non je ne suis pas coincé dans mon MP, mais non je n'ai pas monopolisé le volant, je l'ai même laissé à Ette sur de nombreux km (bon c'est vrai pendant ce temps je ferme les yeux pour être sûr de ne pas avoir peur Very Happy ... bon d'accord j'avoue pendant ce temps je me repose bien allongé pour récupérer des nuits sans sommeil de ces derniers jours Twisted Evil )
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0513

C'est promis je vous ferai un compte rendu complet dès que j'aurai un peu de temps mais on vient juste de rentrer ce soir après plus de 1800 km dans des conditions plus que musclées à l'image de cette photo prise lors de notre traversée du pont de Normandie, samedi aux alentours de midi Shocked Shocked
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0514

Et a la demande générale une petite photo du nouveau MP prise aujourd'hui sous un soleil normand dégoulinant ...
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0515


Sinon vraiment (vraiment !!) que du bonheur .... (sauf la conso Embarassed le vent de pleine face peut-être ou l'envie d'être vite rentré What a Face)

Je suis bluffé par le niveau sonore et l'agrément de conduite, un vrai plaisir .... aucun regret
Par contrer difficile de savoir la part du nouveau millésime, du moteur (V6) avec sa boite auto, ou encore (et surtout ?) le fait que le véhicule soit quasi neuf ??
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  carole28 Dim 4 Déc 2011 - 15:15

Ah ben enfin des nouvelles !!! Bienvenue chez toi alors Penk !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums Dim 4 Déc 2011 - 15:28

ouch il fait foncé sous la pluie enfin le cadeau de noel (en avance) est arrivé
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalette Dim 4 Déc 2011 - 15:31

Ah, la, la...

Un seul être vous manque...

J'ai bien le droit d'avoir mon mari pour moi toute seule des fois, non ... Question

Ne vous inquiétez pas, vous allez en avoir des nouvelles du beau camion tout neuf

cheers , mais pour le moment Sleep

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Britchon Dim 4 Déc 2011 - 15:38

Bienvenue à votre nouveau bébé ! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble.

Et je réserve la place de parc à côté, pour mon prochain passage ...

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dsc00810
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums Dim 4 Déc 2011 - 23:49

penkalette a écrit:Ah, la, la...

Un seul être vous manque...

J'ai bien le droit d'avoir mon mari pour moi toute seule des fois, non ... Question

Ne vous inquiétez pas, vous allez en avoir des nouvelles du beau camion tout neuf

cheers , mais pour le moment Sleep

Ette

oula avec ton air de coquine, j'ai l'impression qu'il a deja été baptisé ce petit MP Embarassed (surtout les draps)
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  riton Lun 5 Déc 2011 - 2:32

“Degemer mat e Breizh ” A ce BEAU bébé, en lui souhaitent de nombreuses escapades,
Félicitations aux heureux parents. cheers
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit Lun 5 Déc 2011 - 3:50

Ahhh qu'il est beau, ce premier sanidine du forum ! I love you I love you I love you

Et que je suis contente de retrouver enfin notre breton en ciré rouge !!! cheers






Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Photographe02Comment mettre des photos !!! Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Lun 5 Déc 2011 - 4:25

oums a écrit:ouch il fait foncé sous la pluie enfin le cadeau de noel (en avance) est arrivé
En "vrai" il parait plus clair et lumineux, même sous la pluie (je ne l'ai pas encore vu au soleil Very Happy Very Happy !!!)
Ce midi peut-être comme il y a des éclaircies j'aurai la chance de le voir sous le soleil !

Une autre photo prise hier au même moment que celle devant le Mont St Michel (oui oui en principe on devait voir le Mont St Michel en arrière plan Embarassed ) et la couleur est déjà différente
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0516

A suivre ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  alxMP Lun 5 Déc 2011 - 4:26

Superbe MP Very Happy Il a vraiment de la gueule...
A bientôt sur les cotes bretonnes j'espère!






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  modulo Lun 5 Déc 2011 - 5:00

brit a écrit:Ahhh qu'il est beau, ce premier sanidine du forum ! I love you I love you I love you

Et que je suis contente de retrouver enfin notre breton en ciré rouge !!! cheers
Cela prouve que Penkalet est resté le même malgré l'acquisition de leur nouveau camion Very Happy
(mais je crains quand même de voir Penkalet frimer avec çà pendant un bon bout de temps. Vz va finir par passer pour un enfant de choeur par rapport à lui !) Cool
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  modulo Lun 5 Déc 2011 - 5:05

penkalet a écrit:
...Je suis bluffé par le niveau sonore et l'agrément de conduite, un vrai plaisir .... aucun regret
Par contrer difficile de savoir la part du nouveau millésime, du moteur (V6) avec sa boite auto, ou encore (et surtout ?) le fait que le véhicule soit quasi neuf ??
Tout cela me fait dire que si la conjoncture s'améliore, ou si je gagne au loto, je sens que je finirai aussi par craquer... geek
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Lun 5 Déc 2011 - 6:02

penkalet a écrit:
oums a écrit:ouch il fait foncé sous la pluie enfin le cadeau de noel (en avance) est arrivé
En "vrai" il parait plus clair et lumineux, même sous la pluie (je ne l'ai pas encore vu au soleil Very Happy Very Happy !!!)
Ce midi peut-être comme il y a des éclaircies j'aurai la chance de le voir sous le soleil !

Entre 2 averses voilà ce que ça donne :
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0517

Et même avec un (petit) rayon de soleil :
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0518

Suivant l'angle ça peut-être encore plus clair
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0520


Et c'est tout naturellement qu'il reprend la place laissée libre par son prédécesseur Wink
Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Dscf0519

PS : en voyant sur les photos les plaques temporaires à bord jaune (c'est pour être raccord avec la couleur) je constate que le mandataire en a profité pour "économiser" quelques euros ... et une fois de plus devant l'objet tant convoité difficile d'être attentif à tout Embarassed Enfin bon logiquement demain il aura ses plaques définitives !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 7:03

Y'a pas à dire, c'est une jolie couleur ... cyclops
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  ptimonk Lun 5 Déc 2011 - 8:14

Magnifique ! Presque aussi beau qu'un cubanite !

Où est l'autocollant du forum Question

ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  carole28 Lun 5 Déc 2011 - 8:22

ptimonk a écrit:
Où est l'autocollant du forum Question


cheers Alors là, bravo, bien vu !!! king
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Lun 5 Déc 2011 - 8:25

penkalet a écrit: Je suis bluffé par le niveau sonore et l'agrément de conduite, un vrai plaisir .... aucun regret

Twisted Evil

penkalet a écrit:
PS : en voyant sur les photos les plaques temporaires à bord jaune (c'est pour être raccord avec la couleur) je constate que le mandataire en a profité pour "économiser" quelques euros ...

Evil or Very Mad T'aurais eu l'air malin coincé au milieu de nulle part (genre vers 3 Laughing ) le véhicule bloqué par la maréchaussée ....

Bienvenue à la Sardine ...

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mehari Lun 5 Déc 2011 - 9:39

Et ben voilà, il est là............ Razz

Félicitation, il est vraiment super, j 'adore la couleur.........................Bonne route bounce

MEHARI






Le JAMES COOK de MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum