Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

+25
GeLeTigre
GAZI
Balroglefou
andclo
PoloVito
marsty
tripper
leo85
traoumad
jp56
ptimonk
alxMP
riton
Britchon
penkalette
oums
penkalet
snowsyl
VonZipper
modulo
Mako
carole28
brit
Mehari
Pascool
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mehari Lun 5 Déc 2011 - 9:39

Et ben voilà, il est là............ Razz

Félicitation, il est vraiment super, j 'adore la couleur.........................Bonne route bounce

MEHARI

Mehari


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  snowsyl Lun 5 Déc 2011 - 10:23

cheers ça laisse rêveur! superbe, bienvenue dans le forum ! tu trouveras ici de bons conseils et des astuces pour profiter au mieux de ton viano ! lol!






Le berger skieur Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalette Lun 5 Déc 2011 - 10:30

oums a écrit:

oula avec ton air de coquine, j'ai l'impression qu'il a deja été baptisé ce petit MP Embarassed (surtout les draps)

Réflexion inappropriée...totalement déplacée...

Où l'on obtient la confirmation que pour certains la voiture est une extension de la "personnalité", ou une compensation de l'absence de celle-ci... No
Je ne suis pas "chochotte" ou bégueule, mais il ne faut pas non plus exagérer Evil or Very Mad

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  jp56 Lun 5 Déc 2011 - 10:40

Franchement très belle couleur, le sanidine, Shocked Shocked Shocked Shocked
J'ai un instant hésité pour le mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et encore bravo pour votre camion cheers cheers cheers cheers suuuuuuuuuupeeeeerrrrrbbbbbbbe

@+ Sur le bord de l'eau

JP56
.
jp56
jp56

Modèle : VMP 2.2

VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  traoumad Lun 5 Déc 2011 - 11:14

é bé ! ça valais le coup d'attendre ! je passerais sûrement le voir en vrais pendant les fêtes ...
et vous aussi si vous êtes par là ! Laughing
a plus !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  leo85 Lun 5 Déc 2011 - 12:19

c'est vrais qu'il est beau comme tout.

Mais du coup il faudrait un nouveau sigle "Es'special " V6 .. Idea

moi je propose ça :

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 111205082445619598

Non . . ; Pas la tête, pas la tête ! ! ! No No

. . . Ok Je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Mako Lun 5 Déc 2011 - 12:23

Il est vraiment magnifique, ça sent bon le neuf cheers






Renault Master L1H1 aménagement maison Arrow Vito Marcopolo 112 CDI Arrow Adrian Van Ducato L2H2 2.8 jtd Arrow T4 Multivan Westfalia TDI 102cv Arrow
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  tripper Lun 5 Déc 2011 - 15:55

vraiment une jolie couleur , mon blanc me parait maintenant bien Idea Idea Idea Idea Idea comment dire ?

ben blanc en fait !


felecitation pour cette acquisition !













avatar
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Mar 6 Déc 2011 - 1:32

penkalette a écrit:

Où l'on obtient la confirmation que pour certains la voiture est une extension de la "personnalité", ou une compensation de l'absence de celle-ci... No
Je ne suis pas "chochotte" ou bégueule, mais il ne faut pas non plus exagérer Evil or Very Mad

Ette

Dans ton cas .... scratch ..... Razz
Passer au V6, ça ne t'a pas (encore) détendue ....
Allez encore un peu d'abdo ETTE ....

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Mar 6 Déc 2011 - 4:48

Les dernières nouvelles ne sont pas excellentes !
Je viens d'avoir au téléphone une Ette passablement énervée (voir plus Twisted Evil ) il manquerait un N° sur le coc et pour l'instant impossible d'avoir les plaques définitives, il faut passer par des plaques provisoires (ww) avec un petit supplément à la clé, plus une perte de temps non négligeable.
Aux impôts ce n'est pas mieux au dernier moment ils nous demandent un chèque de banque pour régler la TVA Suspect (malgré les renseignements pris avant de se déplacer, on ne nous en avait jamais parlé !)

J'ai une Ette ravie d'avoir passé la matinée dans les bureaux de l'administration pour ... rien pale
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums Mar 6 Déc 2011 - 4:52

penkalet a écrit:Les dernières nouvelles ne sont pas excellentes !
Je viens d'avoir au téléphone une Ette passablement énervée (voir plus Twisted Evil ) il manquerait un N° sur le coc et pour l'instant impossible d'avoir les plaques définitives, il faut passer par des plaques provisoires (ww) avec un petit supplément à la clé, plus une perte de temps non négligeable.
Aux impôts ce n'est pas mieux au dernier moment ils nous demandent un chèque de banque pour régler la TVA Suspect (malgré les renseignements pris avant de se déplacer, on ne nous en avait jamais parlé !)

J'ai une Ette ravie d'avoir passé la matinée dans les bureaux de l'administration pour ... rien pale

outch

normalement pas de TVA sir plus de 6 mois ET plus de 6000Km par contre l'ecotaxe, là t'y a droit

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=31
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  marsty Mar 6 Déc 2011 - 5:33

Penk

Si tu as une facture avec un prix Bruto, ça signifie que la TVA est payée en Allemagne,donc tu dois rien
sinon, tu vas devoir la payer, ça du les réveiller aux impôts, il doivent pas en faire tous les jours des quitus fiscaux sur des vans.

Concernant le COC, ton mandataire aurait du te faire une nouvelle carte grise avec des plaques à bord rouge et cette nouvelle carte te permettait d'obtenir les plaques françaises

N'est ce pas VZ !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Mar 6 Déc 2011 - 5:53

@oums : pas d'ecotaxe avec le Marco Polo car homologué en VASP (camping-car) et par contre je dois m’acquitter de la tva française car mon MP a moins de 6 mois et moins de 6000 km (j'aurai pu le déclarer comme ayant plus de 6000 km, mais par contre sur les 6 mois je suis coincé puisqu'il est du 10/08/2011)

@marsty : sur un véhicule de -6 mois il vaut mieux l'acheter en neto (HT) puis payer la tva en France, sinon quand tu l'achètes en bruto tu payes d'abord la tva en Allemagne (19%) puis celle en France (19.6%) puis après (et seulement après) tu te fais rembourser la tva que tu as déjà payé en Allemagne
Les plaques à bord rouge n'ont rien à voir avec les plaques françaises ni le coc, elles te permettent seulement de circuler légalement en France tant que tu n'as pas tes plaques françaises (mais sont également à durée limitée)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Mar 6 Déc 2011 - 6:33

Ca m'a l'air mal emmanchée ton affaire ....

La règle des 6 mois ET 6000 km (si l'un défaille, tu paies !), tu n'as pas respectée ? ..... tu aurais dû payer ton cam's Netto avec des plaques exports alors et régler la TVA en France .... va voir là (lien utile)

J'espère que cela va s'arranger, mais je vois bien les impôts te demander de faire l'avance le temps que tu récupères la TVA payée en Allemagne .... Vois avec Bjorn ....

@marsty .... pas vraiment .. Le COC et la carte grise sont des docs différents et malheureusement la préfecture se réfère au COC et non aux infos figurant dans la carte grise Allemande ....

@Penk' Pour le COC, que te manque t il ?

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Mar 6 Déc 2011 - 6:42

Non non Vz pas de soucis pour moi, j'ai bien payé mon Viano en HT (c'est même ce qui m'a convaincu de passer par un mandataire, parce que pour un particulier c'est plus compliqué d'acheter en HT)
Je répondais simplement à Oums et Marsty

Pour le COC je ne sais pas quel N° est manquant c'est Ette qui s'en occupe
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Mar 6 Déc 2011 - 6:45

OK, c'est le chèque de banque qui t'attriste, pas le principe de payer .... Twisted Evil

C'est déjà un bon point .... T'as qu'à dire aux impôts qu'ils appellent ta banque ... Je ne pense pas qu'il existe un texte leur permettant d'exiger un chèque de banque ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Mar 6 Déc 2011 - 7:39

En vérité ce qui est agaçant dans l'histoire c'est que Ette avait tout préparé pour gagner un max de temps (déjà pris contact avec centre des impôts et préfecture) et qu'au dernier moment il y a bug pour un N° manquant et une exigence au niveau du règlement qui n'avait pas été signalée
GRRRRRRRR
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 7:44

Outch ... ca va pas être le moment de la titiller, la bel-Ette ...
(et dans un an je m'en irai ... Arrow ... j'entends le loup et le renard chanter ... )
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Mar 6 Déc 2011 - 7:51

Bin non maintenant qu'on t'a enfin décidé à reprendre un modèle ... , c'est pas le moment de te barrer avec la jument de michaud et le petit poulain ... Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Mar 6 Déc 2011 - 8:09

Ah bon JM c'est décidé à reprendre un autre modèle Suspect

Et on ne nous aurait rien dit scratch

Des photos, des photos ...

Pour l'état de nervosité de Ette, j'ai tellement d’appréhension que je me demande si je vais rentrer à la maison ce soir Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  carole28 Mar 6 Déc 2011 - 8:14

Au pire tu peux dormir dans ton MP... si tu as le double des clés sur toi !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Mar 6 Déc 2011 - 8:25

penkalet a écrit:Ah bon JM c'est décidé à reprendre un autre modèle Suspect

Et on ne nous aurait rien dit scratch

Des photos, des photos ...

Pour l'état de nervosité de Ette, j'ai tellement d’appréhension que je me demande si je vais rentrer à la maison ce soir Very Happy

T'as pas fait le lien Suspect ... La baule, la jument de michaud ..... Twisted Evil

A oué quand même ... décidément, le V6 est loin de l'avoir détendue .... Shocked

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalette Mar 6 Déc 2011 - 9:12

carole28 a écrit:Au pire tu peux dormir dans ton MP... si tu as le double des clés sur toi !!!

Raté, j'ai les deux clés !! Twisted Evil

En ce qui concerne les impôts, un monsieur fort sympathique avait vérifié que mon dossier était complet hier à Morlaix où je m'étais présentée, pensant gagner du temps, étant donné que j'avais un creux dans mon emploi du temps, et que je bosse sur place (à Morlaix, pas aux impôts ! Vous suivez pas ou quoi ?). Sauf que notre domicile dépend de Brest, et que "c'est comme ça, madame, il faut aller à Brest". Ce monsieur me certifie donc que mon dossier est complet, et me renvoie vers ses collègues. Ce matin, je suis accueillie par une dame tout à fait charmante elle aussi, mais qui pose la question qui fâche au bout de... allez, une minute "vous avez un chèque de banque ?" No " Ben non, j'en a pas, vu que personne ne m'a dit qu'il en fallait un, on ne peut pas faire autrement ?" Evil or Very Mad bien sûr que non ! (en tant que professionnel, pour régler 20 000 euros de TVA, pas de souci on peut, par contre)
Je me suis donc rendue dans l'agence bancaire la plus proche, qui a bien voulu me faire le dit chèque, non sans avoir vérifié auprès de mon agence que c'était ok. Pour la petite histoire, la demoiselle s'y est reprise à trois fois : mauvaise impression du chèque, mauvais libellé, et enfin le bon chèque !
Retour aux impôts : la foule !! mais j'avais "rendez-vous" donc je n'ai pas eu à trop attendre, sauf quand la dame est allée faire des photocopies dans un bureau situé à un étage différent, et vérifier les CV fiscaux du véhicule (pour lesquels il y a une erreur, soit dit en passant).

Direction la sous préfecture : on commence par attendre une plombe, mais on peut rien dire, c'est pour tout le monde pareil Suspect Encore une charmante interlocutrice qui me dit "oh, l'Allemagne, pas de problèmes, ça marche à tous les coups" Ben voyons ! Trois tentatives plus tard, je me dirige vers le bureau du responsable des cartes grises, qui sera lui aussi dans l’impossibilité de sortir une carte grise définitive.
Dans le cas d'un véhicule "européen", et non "français", il faut une référence appelée CNIT, que je n'ai sur aucun des documents en ma possession. Pour contourner le problème, il suffit de remplir d'autres informations de la CG, mais, ce qui coince c'est le "D2" de la carte grise, quand ils essayent de rentrer le n° tel qu'il apparait sur les documents en ma possession, le système se bloque, avec à la clé une annulation des opérations et une obligation de remettre tout en route avec mot de passe et identifiant (ils étaient ravis à la sous préf).
Me voilà devant la sous-préfecture à midi, avec un certificat provisoire valable un mois, payé 40 euros. affraid Quelle matinée d'enfer affraid Et c'est à ce moment là que Penkalet m'a appelé, pas de bol !

Je suis allée chez Mercedes dans la foulée, voir si ils pouvaient m'aider : oui, ils peuvent, il suffit de contacter Mercedes France, qui, pour la modique somme de 140 euros, vous réédite un COC, avec un délai de trois semaines (sans compter Noël et Nouvel An) Shocked
Sachant que ma carte d'immat provisoire est valable un mois, ça veut dire un nouveau passage à la sous préf avant le 5 janvier pour la faire prolonger, sinon, il faut repasser à la caisse, et donc refaire de nouvelles plaques.

Bilan des opérations : une matinée de foutue, plus le début de l'après midi occupé à chercher une solution auprès de Mercedes France, et à scanner les documents pour que, au final, ce cher Bjorn s'en occupe de son côté.
Trop bien la journée !

La suite au prochain épisode...


Ette


demain matin, le premier élève qui me demande pourquoi je n'ai pas eu le temps de corriger leurs copies, je l'envoie chez le CPE !

penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  penkalet Mar 6 Déc 2011 - 11:40

Sinon dans les bonnes nouvelles (valables pour tous les futurs MP) visiblement ça se confirme les modèles 2011 (et suivant je suppose) sont tous en carte grise 6 places. Quelques soient le nombre de "sièges" disponibles. C'est un vendeur de MP (et autres ...) qui me l'avait affirmé, mais j'avais quand même des doutes.
Quelqu'un pour infirmer cette affirmation ? Y aurait-il un MP de 2011 qui ne serait pas en CG 6 places ??

Notre MP est bien en CG 6 places (bien qu'il n'était pas livré avec la banquette sup), celui de JM est aussi en CG 6 places (alors qu'il est avec un 5ème siège)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  jp56 Mar 6 Déc 2011 - 13:46

Comme pour toi la validité des plaques était de 5 jours.Donc à immatriculer très rapidement. Shocked
Pour nous pas de problème pour l'immatriculation du MP ,cela nous a pris au bas mot 1 heure Twisted Evil,
comme une lettre à la poste. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nous avions préparés comme vous tous les documents. Very Happy
Pas de chèque de banque pour payer la TVA aux impôts pour obtenir le quitus fiscal.Le camion moins de 6 mois et moins 6000 km.(donc TVA a acquitter en France)

A la préfecture une charmante dame ,nous sort la carte grise provisoire en 10 minutes. Arrow
Véhicule classé VASP et pas d"éco-taxe à payer. Laughing Laughing Laughing
Le lendemain midi, le facteur nous déposait la carte grise définitive et ce en recommandé .

Bjorn avait bien préparé le terrain, nous avions tous les documents nécessaires et surprise dans le camion une bonne bouteille de bière allemande (merci Bjorn). drunken drunken

Voili Embarassed voilou Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

jp56
jp56
jp56

Modèle : VMP 2.2

VMP 2.2L 4 MATIC
Motorisation : 2.2l BA

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit Mar 6 Déc 2011 - 23:07

jp56 a écrit: et surprise dans le camion une bonne bouteille de bière allemande (merci Bjorn). drunken drunken
Cadeau de mec à mec, quoi... Evil or Very Mad






Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums Mar 6 Déc 2011 - 23:41

brit a écrit:
jp56 a écrit: et surprise dans le camion une bonne bouteille de bière allemande (merci Bjorn). drunken drunken
Cadeau de mec à mec, quoi... Evil or Very Mad

c'est sur un bouquet de fleurs, ca le faisait moins bien pour un mec
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  brit Mer 7 Déc 2011 - 0:04

Alors toi, t'es un mec, un vrai : bière pour monsieur, fleurs pour madame. Quelle originalité ! Rolling Eyes






Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  oums Mer 7 Déc 2011 - 0:31

une boite de chocolat ? une carte cadeau total pour un plein gratuit ?
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Pascool Mer 7 Déc 2011 - 0:37

Cherche pas... elle fait sa maligne mais chuis sur que si Bjorn lui cachait un bouquet de fleurs dans le frigo, elle deviendrait rouge comme le Vito de Riton et Lili !!! Razz






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  VonZipper Mer 7 Déc 2011 - 1:18

Z'avez rien compris ... Ce qui chagrine Brit, c'est que vous pensez que la bouteille est pour le mec ....

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître - Page 2 Empty Re: Le jour où Penkalet est redevenu notre Maître

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum