Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pb Température liquide refroidissement

+6
Hache34
Millepattes
ZeRAR
Fab11T
vtxbe
Uno31
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pb Température liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Pb Température liquide refroidissement

Message  Thibaut Zed Mar 7 Mai 2024 - 4:04

J'ai regardé quelques heures après le moteur était encore un peu chaud, le niveau de liquide semblait bon.

Thibaut Zed


Revenir en haut Aller en bas

Pb Température liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Pb Température liquide refroidissement

Message  Uno31 Mar 7 Mai 2024 - 4:10

Autre piste : Le ventilo de refroidissement ne se déclenche plus ? Fusible HS ? Connecteur débranché ? Thermostat HS ?
A tester : moteur chaud, climatisation éteinte, en maintenant un peu de régime, le ventilo doit se déclencher...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Pb Température liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Pb Température liquide refroidissement

Message  Thibaut Zed Ven 10 Mai 2024 - 6:24

Bonjour à tous. Pour info aujourd'hui 480 km de fait et la température n'a jamais excédé 100 degrés. Cela a oscillé entre 95 et 100 que se soit en ville, autoroute ou encore en montagne. Je me suis retrouvé dans les mêmes conditions que précédemment : 2500 tours dans une côte assez raide de station de ski pendant 15 bonnes minutes et tout s'est comporté normalement. En plus j'avais fait le plein de carburant et d'eau avant donc j'étais encore plus chargé que l'autre jour. Température extérieure quasiment identique. Donc je ne sais pas si le thermostat, la pompe à eau, les ventilateurs ou simplement la sonde a ou ont eu un problème. Mais pour le moment tout va bien. A surveiller quand même cette montée rapide a delà des 100 degrés.
Thibaut Zed
Thibaut Zed

Modèle : Marco Polo v6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

Pb Température liquide refroidissement - Page 3 Empty Re: Pb Température liquide refroidissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum