le MP de Brit & Co
+17
pasben39
Fat Boy Jim
fursty
riton
Ninou
marco polo
GENERATIONFUN
Grompf
Oli85
Léon
penkalet
MarieLN
les simpsons
JEAM
double j
traoumad
brit
21 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le MP de Brit & Co
traoumad a écrit:ouha!! il y a aussi une option rôtisserie !!! enorme
Oui, c'est tout nouveau : On sort le moteur pour griller les saucisses !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Belles photos qui donnent envie d'avoir plus de détails sur ton périple, je patienterai jusqu'à samedi pour savoir où vous avez dormi après Dole...! J'admire le rangement et l'agencement de ton campement: nappe, coussins suisses?, nickel !! Tu vas voir les photos de notre W.E à nous, il y a une différence !! En tout cas vous avez été gâtés avec la météo, malheureusement on va avoir beaucoup plus frais ce W.E...Brrrrrrrr !!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Ouaaa la classe le "campement", impressionnant le barbecue
Le cercueil-hotel est lui aussi impressionnant
Quant au champ bucolique c'est exactement ce qui fait le charme des "étapes" marcopolistes !! (va trouver un hotel dans un cadre aussi champêtre )
Quant au champ bucolique c'est exactement ce qui fait le charme des "étapes" marcopolistes !! (va trouver un hotel dans un cadre aussi champêtre )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
merci pour les photos Brit, je n'avais pas branché la webcam
Mais ou rangez-vous un barbecue comme ça? Y'a plus de place pour autre chose après
Mais ou rangez-vous un barbecue comme ça? Y'a plus de place pour autre chose après
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
C'est un cramer. Une fois plié, c'est une petite valise ! J'adore ce truc !
C'est ça ton barbecue ?
C'est vrai qu'une fois plié c'est moins impressionnant
C'est vrai qu'une fois plié c'est moins impressionnant
Exactly ! On branche la bouteille de gaz du MP et on obtient 3 plaques de cuisson ainsi qu'un grand grill. Nickel !
Dernière édition par brit le Dim 13 Juin 2010 - 1:11, édité 1 fois
Penkalet et Brit, "Rotel, das rollende hotel" est, pour les vieux bourdons comme moi, un sacré souvenir!
Ne vous y fiez pas.
Même si leur "remorque-lits-cuisine-wc" est surprenante, sachez que dès la fin des années soixante, vous pouviez les croiser sur les pistes afghanes, au fin fond de la Patagonie ou encore, plantés jusqu'aux essieux, dans la boue du parc de la Virunga au Congo.
C'était du grand voyage, avec les "touristes" à qui rien ne faisait peur.
Sur l'ancienne piste de Tamanrasset, je me souviens les avoir aidé plusieurs jours avec des amis, à réparer la boîte à vitesse de leur énorme car, PAPA 2133! Avec les 38 passagers qui faisaient une java folle dans les sables, en patientant.
Brit, ton cam est superbe. Tellement beau que je me demande si je ne vais pas chavirer pour un 9, un de ces 4. Faut dire que c'est tentant!
Pour votre rassemblement, je vous souhaite une vague de chaleur pour ce vouiquende. Et toute la joie du monde!
Promis, au prochain, je serai là.
Penkalet et Brit, "Rotel, das rollende hotel" est, pour les vieux bourdons comme moi, un sacré souvenir!
Ne vous y fiez pas.
Même si leur "remorque-lits-cuisine-wc" est surprenante, sachez que dès la fin des années soixante, vous pouviez les croiser sur les pistes afghanes, au fin fond de la Patagonie ou encore, plantés jusqu'aux essieux, dans la boue du parc de la Virunga au Congo.
C'était du grand voyage, avec les "touristes" à qui rien ne faisait peur.
Sur l'ancienne piste de Tamanrasset, je me souviens les avoir aidé plusieurs jours avec des amis, à réparer la boîte à vitesse de leur énorme car, PAPA 2133! Avec les 38 passagers qui faisaient une java folle dans les sables, en patientant.
Brit, ton cam est superbe. Tellement beau que je me demande si je ne vais pas chavirer pour un 9, un de ces 4. Faut dire que c'est tentant!
Pour votre rassemblement, je vous souhaite une vague de chaleur pour ce vouiquende. Et toute la joie du monde!
Promis, au prochain, je serai là.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
renseignements sur auvent de Brit
[left]En lisant ton post de présentation, je suis tombée sur la photo du MP avec le auvent mis en place.
pourrais-tu nous en dire plus? Où l'as-tu trouvé? comment s'installe-t-il? quel est son prix?
Nous ne souhaitons pas mettre un store permanent mais un peu d'ombre c'est parfois sympa !En ce moment, je sais, ce n'est pas indispensable mais le soleil doit revenir le jour de la réception de notre MP !!! L'attente est moins longue sous la pluie...
pourrais-tu nous en dire plus? Où l'as-tu trouvé? comment s'installe-t-il? quel est son prix?
Nous ne souhaitons pas mettre un store permanent mais un peu d'ombre c'est parfois sympa !En ce moment, je sais, ce n'est pas indispensable mais le soleil doit revenir le jour de la réception de notre MP !!! L'attente est moins longue sous la pluie...
ambrilan- Modèle : VIANO MARCO POLO
ludospace.fr il y a du choix, le notre est le "travelstar"a EUR 179 , bonne hauteur, on y mange a quatre et il reste de la place pour y stocker notre garde manger! (aussi leaderloisirs = autre site d'equipement). Se monte assez bien, et vite avec un peu d'entrainement!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
+ 1 pour le cramer c'est génial
fonction four possible aussi
et en plus comme les feux sont en haut en fonction grill
la graisse ne tombe pas sur les feux et la viande est + tendre
et n'a pas du tout le gout prononcé de griller
par contre meme plié + 2 bouteilles de gaz ça prend quand meme de la place
fonction four possible aussi
et en plus comme les feux sont en haut en fonction grill
la graisse ne tombe pas sur les feux et la viande est + tendre
et n'a pas du tout le gout prononcé de griller
par contre meme plié + 2 bouteilles de gaz ça prend quand meme de la place
telouete- Modèle : vito wesfalia
@ambrilan : C'est l'auvent westfalia que nous avons commandé en achetant la voiture. Il s'enfile dans la rainure du toit. Simple comme bonjour. Par contre, ce n'est pas donné (290 CHFr), comme tous les accessoires westfalia. Peut-être peux-tu en trouver un d'occase ?! Je sais qu'il y en a sur le forum qui en ont un et qui ne l'utilisent pas. Ou alors, tu peux en bricoler un, comme certains. Penkalet va te mettre le lien peut-être ? Je ne suis pas très douée avec ce moteur de recherche.
@telouete : On utilise la bouteille de gaz du MP. Je trouve l'encombrement acceptable comparé au confort qu'il nous donne !
@telouete : On utilise la bouteille de gaz du MP. Je trouve l'encombrement acceptable comparé au confort qu'il nous donne !
salut brit
j'ai un vito f et je n'ai donc pas de bouteille d'origine dans le vito
et puis deux bouteilles ça permet de ne pas tomber en rade
au mauvais moment
j'ai un vito f et je n'ai donc pas de bouteille d'origine dans le vito
et puis deux bouteilles ça permet de ne pas tomber en rade
au mauvais moment
telouete- Modèle : vito wesfalia
Pour tout ce qui tourne autour des auvents c'est >>là<<Ou alors, tu peux en bricoler un, comme certains. Penkalet va te mettre le lien peut-être ?
trop beau
je ne connaissais pas ,mais je le trouve vraiment trop beau , je partage votre engouement ,ca sent bon le neuf ... Moi c par hasard que j ai acheté un vito et je m 'apercois qu il y a vraiment des passionés ,félicitations et bonne route Axana
Axana- Modèle : vitto 112 aménagé
merci à vous pour les infos sur les auvents, notre choix n'est pas encore fait...
ambrilan- Modèle : VIANO MARCO POLO
Page 2 sur 2 • 1, 2