Le Brit'Van
+27
gki62
de valck'ette
argynis
Jean marc
jams
Mickmick
franco67
cathare
SOLYTO
pascal83550
CALIPOLO
DENY
Drakkar
PoloVito
triptrafic
Alezan
VonZipper
dje44
Rvo
SOvan
Britchon
Vol2mor
penkalet
les simpsons
Pyrou
johnosley
brit
31 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Brit'Van
Et c'est reparti ! Après la tortue et la Brit'mobile, voici que commence l'aventure Brit'Van ! Un Vivaro (2l, 114ch, L1H1, 2.9t) flambant neuf qui vient d'arriver au garage :
avec hayon :
Ca sent le neuf :
Avec clim et régulateur de vitesse. Prix : 19 500€ au lieu de 32 500€ !
J'attends un devis pour le chauffage stationnaire et je vais lui mettre des jantes tôle noires et des grands enjoliveurs. Les vitres seront teintées par une pro : Anja ! Puis départ pour les ateliers de Montauban le 15 avril pour un aménagement North.
avec hayon :
Ca sent le neuf :
Avec clim et régulateur de vitesse. Prix : 19 500€ au lieu de 32 500€ !
J'attends un devis pour le chauffage stationnaire et je vais lui mettre des jantes tôle noires et des grands enjoliveurs. Les vitres seront teintées par une pro : Anja ! Puis départ pour les ateliers de Montauban le 15 avril pour un aménagement North.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Le Brit'Van
Félicitations!
Pour mon info, l'installeur va aussi effectuer quel types de travaux. Juste installer les modules ou également perçage de la tolle (cloison cabine), isolation etc? ou c'est pour ta pomme plus tard?
Pour mon info, l'installeur va aussi effectuer quel types de travaux. Juste installer les modules ou également perçage de la tolle (cloison cabine), isolation etc? ou c'est pour ta pomme plus tard?
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Bonne affaire et bienvenue à la Brit'Van
Tu as là de quoi être tranquille pour les longues routes.
Tu as là de quoi être tranquille pour les longues routes.
Pyrou- Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI
exellent news Britney ; content pour toi/vous encore des belles ballades a faire....ENJOY !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
@john : il va virer la cloison, installer la batterie additionnelle, la lumière et faire l'isolation du toit (je ne veux pas isoler les côtés).
Un Vivaro tout neuf, avec hayon ET vitre dans la porte coulissante ET clim ET regul de vitesse
Vraiment nickel ce Vivaro
Vivaro ??
Vivaro ?? Mais, mais je ne connais pas cette Mercedes
Ce n'est pas Mercedes, c'est Opel
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Eh ben, je me réjouis de voir ce que ça donne !
Bravo, bienvenue à ce p'tit blanc, je te souhaite plein de plaisir à son bord !
Bravo, bienvenue à ce p'tit blanc, je te souhaite plein de plaisir à son bord !
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Vivaro, Viano... chipote pas Penk, c'est presque la même chose !
C'est mon grand avantage : j'ai eu ma Brit'mobile avec un confort minimal. J'ai pu voir de quoi je peux me passer (évier, table, isolation...) et ce dont j'ai absolument besoin (hayon, chauffage stationnaire, isolation du toit, frigo..) Là, chui partie pour un véhicule qui correspond à 99% à mes besoins et envies. D'où l'achat d'un neuf que je garderai loooooooooooongtemps !
Perké c'est moche et inutile. J'aime bien mettre des trucs aimantés un peu partout dans mon camion. L'isolation n'apporte pas grand chose au niveau thermique, après quelques heures au soleil, c'est la fournaise ou le pôle nord, isolation ou pas. Et niveau phonique, la seule chose qui m'a dérangée, c'est la pluie, donc: isolation du toit, ce qui permet aussi un meilleur éclairage.johnosley a écrit:le toit mais pas les cotés...hm... porké?
C'est mon grand avantage : j'ai eu ma Brit'mobile avec un confort minimal. J'ai pu voir de quoi je peux me passer (évier, table, isolation...) et ce dont j'ai absolument besoin (hayon, chauffage stationnaire, isolation du toit, frigo..) Là, chui partie pour un véhicule qui correspond à 99% à mes besoins et envies. D'où l'achat d'un neuf que je garderai loooooooooooongtemps !
Sympa le prix, cool l'aménagement North, chouette les choix minimalistes, essentiels, et réfléchis, tu le fais repeindre aussi ? Nan, je déconne, longue vie au Britvan
Le père Noël passe plutôt en Suisse?
Bons voyages avec ton nouveau B(ientot)BAB.
Rvo
Bons voyages avec ton nouveau B(ientot)BAB.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Repeindre ? Ouiiii !!! En bleu Simpson !
Nan, j'ai renoncé à (presque) toute tentative de customisation extérieure par soucis de discrétion. J'ai éliminé de ma liste pour le père Noël les jantes alu (ben oui, pourquoi pas, y a que les cxxs qui changent pas d'avis ), les bas de caisses peintes, la fenêtre ouvrante dans la vitre de la portière coulissante, le covering complet, le toit ouvrant...) pour que ça reste une camionnette de chantier qui me permet de me poser où je veux sans éveiller les soupçons. (et du coup, j'ai de quoi me payer quelques bons restos ! )
Merci à tous pour vos commentaires !!! Vraiment sympa, ce forum, je sens que je vais y rester et poster quelques messages.
Nan, j'ai renoncé à (presque) toute tentative de customisation extérieure par soucis de discrétion. J'ai éliminé de ma liste pour le père Noël les jantes alu (ben oui, pourquoi pas, y a que les cxxs qui changent pas d'avis ), les bas de caisses peintes, la fenêtre ouvrante dans la vitre de la portière coulissante, le covering complet, le toit ouvrant...) pour que ça reste une camionnette de chantier qui me permet de me poser où je veux sans éveiller les soupçons. (et du coup, j'ai de quoi me payer quelques bons restos ! )
Merci à tous pour vos commentaires !!! Vraiment sympa, ce forum, je sens que je vais y rester et poster quelques messages.
Merci pour ces explications. Je le trouve vraiment sympa ce véhicule. Mon concessionaire Opel à Crissier en avait un en expo et j'avais pu admirer la bête. Très bon véhicule. La solution que tu as choisie est vraiment cool. Efficace et sans fioriture. Vivement le résultat final.
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Coooool ta nouvelle BAB !
va falloir l'arroser ...
va falloir l'arroser ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Wow !!! Offre de chez Opel pour poser un chauffage Air Top 2000 : 3500€ ! Chez Van Mania, le webasto est à 1500€ ! C'est le même, non ?!
Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau, je m'appelle dédé et j'envisage d'acheter une toupie de 3O tonnes de marque Renault équipé d'un chauffage stationnaire dans lequel je vais mettre des p'tits rideaux à Fleurs ....
pfff c'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum ...
Mé non, je blague,très bon choix ... et longue vive au Britvan !!
Vz
Je suis un p'tit nouveau, je m'appelle dédé et j'envisage d'acheter une toupie de 3O tonnes de marque Renault équipé d'un chauffage stationnaire dans lequel je vais mettre des p'tits rideaux à Fleurs ....
pfff c'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum ...
Mé non, je blague,
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Coucou tout le monde,
Félicitation Brit!!!!!
Pour ton chauffage, as-tu pensé à mettre un Webrasso?
C'est beaucoup moins cher et surtout bien plus efficace!
Tu te connectes sur le Web, tu vas au rassos et c'est tout c'est bon et ça réchauffe pour pas cher!
Aller je file
@+tard
Félicitation Brit!!!!!
Pour ton chauffage, as-tu pensé à mettre un Webrasso?
C'est beaucoup moins cher et surtout bien plus efficace!
Tu te connectes sur le Web, tu vas au rassos et c'est tout c'est bon et ça réchauffe pour pas cher!
Aller je file
@+tard
Invité- Invité
Pour écrire cela, on voit que tu es vraiment novice sur ce forum.brit a écrit:.../... Merci à tous pour vos commentaires !!! Vraiment sympa, ce forum, je sens que je vais y rester et poster quelques messages.
Ceci dit, on te souhaite de belles aventures avec ce Brit'van
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
DOSSIER AMÉNAGEMENT ?
Bonjour brit
Je ne viens pas assez souvent sur ce forum.
Je ne savais pas que tu avais commandé un nouveau véhicule
Si ça peut t'aider dans ta réflexion, un dossier complet fait pour les p'tits jeunes qui me harcèlent avec mon aménagement à deux mille Euros !
C'est tout frais https://plus.google.com/photos/113553514051967927220/albums?hl=fr
Cordialement
Bernard
Je ne viens pas assez souvent sur ce forum.
Je ne savais pas que tu avais commandé un nouveau véhicule
Si ça peut t'aider dans ta réflexion, un dossier complet fait pour les p'tits jeunes qui me harcèlent avec mon aménagement à deux mille Euros !
C'est tout frais https://plus.google.com/photos/113553514051967927220/albums?hl=fr
Cordialement
Bernard
Les aventures d'un fourgon de plombier TRAFIC LIFE
triptrafic- Modèle : Transit kombi 2001
Trafic 2009
P'tits jeunes... Tu me flattes Triptrafic.
Je la connais par coeur, ta camionnette de plombier dont je suis l'aventure sur plusieurs sites. La seule chose qui me manque, c'est de le voir de visu !!! Pourquoi pas le 18 avril ?!
Voilà les nouvelles chaussures
Je la connais par coeur, ta camionnette de plombier dont je suis l'aventure sur plusieurs sites. La seule chose qui me manque, c'est de le voir de visu !!! Pourquoi pas le 18 avril ?!
Voilà les nouvelles chaussures
Alezan a écrit:Pour écrire cela, on voit que tu es vraiment novice sur ce forum.brit a écrit:.../... Merci à tous pour vos commentaires !!! Vraiment sympa, ce forum, je sens que je vais y rester et poster quelques messages.
Ouaip et quand elle va voir la taulière débarquer, elle va le trouver tout de suite moins sympa ce forum
N'empêche, je me réjouis de le découvrir ce nouveau Brit'Van
Bien vu Caribou le Webrasso (y a pas mieux pour avoir chaud !)
Je ne sais pas si le chauffage posé par Van Mania est le même que celui de chez Opel (plusieurs modèles de Webasto) mais pas de soucis celui de Van Mania ira très bien
Pour les chaussures, perso je préfère les premières (il faut dire que je ne supporte pas les enjoliveurs ) et donc j'aime autant les jantes tôles avec "cache moyeux" que les enjoliveurs plastoc
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bravo ! Chouette fourgon.
Il doit te tarder que l'aménagement soit fait.
Il doit te tarder que l'aménagement soit fait.
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Hate de voir l'aménagement final au Rasso Nationnal.
Ou dans le sud ouest lors de ta venue sur Montauban.
Drakkar
Ou dans le sud ouest lors de ta venue sur Montauban.
Drakkar
(__/)
(='.'=)
(")_(")
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Drakkar a écrit:Ou dans le sud ouest lors de ta venue sur Montauban.
Drakkar
Oué ben hein... personne qui veut v'nir me voir.
Je connaissais déjà ton Triptrafic au travers des tes précédents voyages.triptrafic a écrit:.../...
Mais là c'est particulièrement instructif et passionnant d'ingéniosité.
Bravo et merci
Brit, pour ta BAB voilà une formidable boite à idées.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Hey brit,
T'as prévu dans tes options les mugs avec la photo de ton britvan dessus ? je fais parti du nouveau fan club britvan !!
Bravo pour cet achat et à bientôt sur les routes!
Deny
T'as prévu dans tes options les mugs avec la photo de ton britvan dessus ? je fais parti du nouveau fan club britvan !!
Bravo pour cet achat et à bientôt sur les routes!
Deny
DENY- Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6
J'ai mieux : un mug avec des MP mytiques : la tortue, le canard WZ, le Penk's Original, le Simpsons' Blues... Un collector !
brit a écrit:J'ai mieux : un mug avec des MP mytiques : la tortue, le canard WZ, le Penk's Original, le Simpsons' Blues... Un collector !
Un patchwork….génial!! Brit = the
DENY- Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6
Trop beau, il va falloir le baptiser au prochain Rasso, ça promet !!!
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 5