Il est beau mon Marco hein ?
+3
marco'rsica
YS
Lililoulotte
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Il est beau mon Marco hein ?
Bonjour
Après des mois de réflexion et de recherche nous avons été chercher notre Marco Polo à Stuttgart jeudi dernier chez un petit monsieur qui l'a bichonnée pendant 5 ans. Reste encore à le faire immatriculer bien sûr.
Quelle épreuve cet achat en Allemagne ! Après avoir contacté plusieurs margoulins qui se présentent en intermédiaires indispensables qui se sucrent plus qu'allègrement et sont désagréables voire malpolis quand on a l'amabilité de les prévenir qu'on fera sans eux ... nous sommes passés par Reezocar qui nous a proposé une visite technique puis l'envoi des plaques d'immatriculation provisoire puis le paiement par cashsentinel. Pas toujours évident d'être rassuré mais en insistant, notre contact Reezocar nous renvoyait vers quelqu'un de plus qualifié pour des réponses plus précises. Nous communiquions en anglais avec le vendeur qui a été bien patient (il parlait un anglais parfait....pas nous!).
Il est magnifique (le MP) et exactement de la couleur de notre restau : un beau bordeaux. Je vais faire le ravitaillement des courses avec presque tout les jours alors il sera probablement affublé d'un sticker. Je ferai en sorte que ça lui donne du caractère et ne l'enlaidisse pas.
J'aurai besoin de 2 choses :
- une notice en francais
- un conseil car à partir de 110 km/h le toit se met à siffler et c'est désagréable.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci !!
Après des mois de réflexion et de recherche nous avons été chercher notre Marco Polo à Stuttgart jeudi dernier chez un petit monsieur qui l'a bichonnée pendant 5 ans. Reste encore à le faire immatriculer bien sûr.
Quelle épreuve cet achat en Allemagne ! Après avoir contacté plusieurs margoulins qui se présentent en intermédiaires indispensables qui se sucrent plus qu'allègrement et sont désagréables voire malpolis quand on a l'amabilité de les prévenir qu'on fera sans eux ... nous sommes passés par Reezocar qui nous a proposé une visite technique puis l'envoi des plaques d'immatriculation provisoire puis le paiement par cashsentinel. Pas toujours évident d'être rassuré mais en insistant, notre contact Reezocar nous renvoyait vers quelqu'un de plus qualifié pour des réponses plus précises. Nous communiquions en anglais avec le vendeur qui a été bien patient (il parlait un anglais parfait....pas nous!).
Il est magnifique (le MP) et exactement de la couleur de notre restau : un beau bordeaux. Je vais faire le ravitaillement des courses avec presque tout les jours alors il sera probablement affublé d'un sticker. Je ferai en sorte que ça lui donne du caractère et ne l'enlaidisse pas.
J'aurai besoin de 2 choses :
- une notice en francais
- un conseil car à partir de 110 km/h le toit se met à siffler et c'est désagréable.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci !!
Lililoulotte- Modèle : Viano Marco polo CDI 2.0 2012 blueefficiency
Motorisation : 136 ch
Re: Il est beau mon Marco hein ?
c'est bien parceque j'ai habité à Fermanville pendant 5 ans :
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/5017639605493616/ManuelMP-LD.pdf
bienvenu sur le Forum
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/5017639605493616/ManuelMP-LD.pdf
bienvenu sur le Forum
salut et bienvenue !
tu peux mettre des photos, on aime bien !
pour ta pub, tu peux faire un panneau publicitaire magnétique que tu peux enlever quand t es en famille....
tu peux mettre des photos, on aime bien !
pour ta pub, tu peux faire un panneau publicitaire magnétique que tu peux enlever quand t es en famille....
marco'rsica- Modèle : 2.2 de 2006, boite meca, 4x2, mon 3eme westfalia
apres un combi de 69 et un T3 de 87,
Bienvenue ici
En attendant les photos de votre bolide tu peux nous dire où est votre restau, on ne sait jamais si on se balade dans votre coin, pourquoi pas une halte chez vous plutôt que celui d'à coté
Pour la notice du Viano MP si tu veux consulter la dernière version tu peux l trouver en ligne >ici< (il y a également celle du Viano et des systèmes audio ...)
Pour le bruit >110 km/h ça peut-être un soucis de joint ou de toit mal centré. Il y a plusieurs posts sur le fofo qui en parlent.
En attendant les photos de votre bolide tu peux nous dire où est votre restau, on ne sait jamais si on se balade dans votre coin, pourquoi pas une halte chez vous plutôt que celui d'à coté
Pour la notice du Viano MP si tu veux consulter la dernière version tu peux l trouver en ligne >ici< (il y a également celle du Viano et des systèmes audio ...)
Pour le bruit >110 km/h ça peut-être un soucis de joint ou de toit mal centré. Il y a plusieurs posts sur le fofo qui en parlent.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit:Bienvenue ici
Bonjour , oui d'accord avec penkalet
Pour le manuel du Véhicule "Viano" tu as ce lien pour le télécharger : http://thisistheend.free.fr/um/docs/notice_viano_w639.pdf
comme cela tu peux le garder sur ton smartphone c'est bien pratique en cas de problème
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Super , encore du monde
Bienvenue ET comme cité plus ......les photos les photos
Doc
Bienvenue ET comme cité plus ......les photos les photos
Doc
Invité- Invité
merci pour cet accueil
Merci à tous pour votre accueil et pour les infos. Je suis en train d'imprimer le manuel d'utilisation.
Notre restau est plutôt une brasserie. Elle est sur le port de Barfleur, c'est le Café de France. C'est un entreprise familiale centenaire qui a gardé son nom un brin patriotique ... Le patron heureux propriétaire d'un Marco Polo s'appelle Olivier. Alors si vous passez par là...
Notre restau est plutôt une brasserie. Elle est sur le port de Barfleur, c'est le Café de France. C'est un entreprise familiale centenaire qui a gardé son nom un brin patriotique ... Le patron heureux propriétaire d'un Marco Polo s'appelle Olivier. Alors si vous passez par là...
Lililoulotte- Modèle : Viano Marco polo CDI 2.0 2012 blueefficiency
Motorisation : 136 ch
Lililoulotte a écrit:Merci à tous pour votre accueil et pour les infos. Je suis en train d'imprimer le manuel d'utilisation.
Oui promis mais n' oublies pas les photos ET le top serait le restau (extérieur surtout ) histoire de voir où l'on peut se garer et dormir SI on a trop picolé
Doc
Invité- Invité
T'as Google pour ça !
Café de France
Ca sera une tite douzaine d'huitre citron pour moi !
Doc faudra faire attention a se garer dans le bon sens ... sinon le matin c'est direct dans l'eau si t'es pas bien réveillé
Café de France
Ca sera une tite douzaine d'huitre citron pour moi !
Doc faudra faire attention a se garer dans le bon sens ... sinon le matin c'est direct dans l'eau si t'es pas bien réveillé
Location PMR de PaP sur Wheeliz
Saxo51- Modèle : Viano Fun 2004
Motorisation : 2.2 CDI
Bonjour Lililoulotte, bon elle sont ou les photo, car avec un titre pareils, on attend des photo
Des photo, des photo.......
Pascal
Des photo, des photo.......
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Bienvenue et des photos, des photos ....
Sandrine68- Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI
Saxo51 a écrit:
Doc
Invité- Invité
DOC a écrit:Saxo51 a écrit:
Doc
Pour le moment il évite la neige
Sandrine68- Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI