Il est beau beau et à la maison !!!!!!!!
+4
Serge91
les simpsons
pascal83550
Andre04
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Il est beau beau et à la maison !!!!!!!!
Voilà c'est fait : hier avion pour Strasbourg,puis resto ,puis dodo à l'hôtel et ce matin
Une double rencontre 1 avec mon MP , 2 avec le représentant d'autotransfair ,le premier magnifique ,le deuxième super sympa , quelques paperasses un petit virement banquaire , le plein de GO et 815kms au volant d'une traite même pas mal ,ni même fatigué ,et voilà dans le garage et demain lavage complet surtout dessous car énormément de sel sur ces routes du grand nord ,voilà bonne nuit
Une double rencontre 1 avec mon MP , 2 avec le représentant d'autotransfair ,le premier magnifique ,le deuxième super sympa , quelques paperasses un petit virement banquaire , le plein de GO et 815kms au volant d'une traite même pas mal ,ni même fatigué ,et voilà dans le garage et demain lavage complet surtout dessous car énormément de sel sur ces routes du grand nord ,voilà bonne nuit
Andre04- Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013
Re: Il est beau beau et à la maison !!!!!!!!
bonsoir, et un 4 Matic de plus, bien venue au club
il sympa bertrand n'est ce pas
on est impatient de voir les photos de ta bête
Pascal
il sympa bertrand n'est ce pas
on est impatient de voir les photos de ta bête
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
félicitations ! maintenant que il est propre les phooootoooos !!
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bravo André
Vive le 4Matic
Serge.
Vive le 4Matic
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Ouf le marathon est fini ce matin : recette des impôts ( une seule photocopie manquante ) cette après midi 1h de route pour aller à digne à la préfecture tient j'ai toujours pas refait le plein ça change !!! Bon j'ai tout bon ,j'ai mon immat car rouler par chez moi en plaques allemande c'est pas bon mais pas bon autant écrire en gros ici vous pouvez tout voler , du coup j'arrive chez nor auto plus de plaques 04 pas de problème du 2B c'est cool pour moi car 2b personne touche dans tout le sud est et comme je suis en corse 3 ou 4 fois par an y aura que mes amis 2a qui feront la gueule
Andre04- Modèle :
bonsoir andré04, pas bête ton idée "forcée" de plaque" en "2B" , faux voir dans le temps
Pascal
Pascal
presque toutes options
Oui le jour ou la corse deviendra indépendante j'aurais plus qu'à choisir,ça m'a donner une autre idée sur ma moto j'ai dissimuler le 04 sur la plaque d'ailleurs je ne savais pas que c'était obligatoire d'avoir un numéro peu importe le dépt ce qui me paraît débile mais bon faut pas faire de politique ici et donc le but pour moi c'était de passer inaperçu à Marseille ou je vais très souvent car ma fille à un restaurant mais l'idée du 2b ou 2a ça me botte .
Andre04- Modèle :
Bonjour,
http://autocollant-immatriculation.com/?utm_source=search-general&utm_medium=adwords&utm_campaign=ADWS-autocollant&gclid=CJLlwe_J2cMCFSETwwod02UAMQ
Tu choisis... Pour 4 €, ça vaut même le coup d'en changer en fonction de la destination des vacances.
Petit digression ; en 2013 mes fils qui nous avaient emprunté le Jumpy se sont fait caillasser le fourgon à Bastia un soir de match Nice/Bastia... le match avait lieu à Nice mais Bastia avait perdu !
C'est débile, mais voilà où on en est... Si en plus il faut suivre l'actualité du foot avant d'aller en Corse, ou ailleurs.
http://autocollant-immatriculation.com/?utm_source=search-general&utm_medium=adwords&utm_campaign=ADWS-autocollant&gclid=CJLlwe_J2cMCFSETwwod02UAMQ
Tu choisis... Pour 4 €, ça vaut même le coup d'en changer en fonction de la destination des vacances.
Petit digression ; en 2013 mes fils qui nous avaient emprunté le Jumpy se sont fait caillasser le fourgon à Bastia un soir de match Nice/Bastia... le match avait lieu à Nice mais Bastia avait perdu !
C'est débile, mais voilà où on en est... Si en plus il faut suivre l'actualité du foot avant d'aller en Corse, ou ailleurs.
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Bravo André! Vivement les photos!
Vasdi- Modèle : MP V6 3.0 de 2008 tout blanc!!
Motorisation : V6 CDI 3.0
Aujourd'hui fabrication de la couchette de Gaby car dans mon ancien vw t5 ma gaby
Avait pris l'habitude de la banquette et bonjour les poils ( oui gaby c'est ma beauceronne mon petit chien de 48 kg ) donc nouveau popo nouvelle règle de vie et d'hygiène ,pour les photos faut que ,faut que ............
Avait pris l'habitude de la banquette et bonjour les poils ( oui gaby c'est ma beauceronne mon petit chien de 48 kg ) donc nouveau popo nouvelle règle de vie et d'hygiène ,pour les photos faut que ,faut que ............
Andre04- Modèle :
Sans vouloir jouer les pisse-vinaigre, si vous tombez sur un flic mal luné ou zélé ca peut vous coûter 45€ de coller un sticker sur une plaque...
"Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial"
Source, ici
PS : félicitations pour cette nouvelle acquisition !
"Vous n'avez pas le droit de modifier votre plaque ou d'y ajouter un élément, en particulier à la place de l'identifiant territorial"
Source, ici
PS : félicitations pour cette nouvelle acquisition !
thierfeu- Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes
45€ pour un autocollant sur le logo du département qui lui est obligatoire va savoir pourquoi ????puisqu'il n'indique pas notre dépt mais un coin au hasard de France
Celui qui a pondu ça j'espère qu'il a toucher une prime ,pour info je vais sûrement passer pour un provocateur mais sur ma moto je roule avec une plaque avec un scotch sur le dépt un autre sur la ligne ou le dealer de moto à cru bon de mettre sa pub gratis
Et pour finir ma chaîne antivol à glisser dessus depuis 2007 , trois contrôle de police
Depuis et rien sauf une fois ou la fliquette voulait faire un tour de becanne alors que là je pussè le bouchon très loin mais au moins j'ai mon permis moi
Je sais je ne suis pas digne d'être Paris vous
Celui qui a pondu ça j'espère qu'il a toucher une prime ,pour info je vais sûrement passer pour un provocateur mais sur ma moto je roule avec une plaque avec un scotch sur le dépt un autre sur la ligne ou le dealer de moto à cru bon de mettre sa pub gratis
Et pour finir ma chaîne antivol à glisser dessus depuis 2007 , trois contrôle de police
Depuis et rien sauf une fois ou la fliquette voulait faire un tour de becanne alors que là je pussè le bouchon très loin mais au moins j'ai mon permis moi
Je sais je ne suis pas digne d'être Paris vous
Andre04- Modèle :
bonsoir andré04, ben moi aussi quand j'ai eu le M P , je voulais des plaques sans le département, et puis vu que ce n'est pas l'égal, et que je risquais une contrevention, j'ai laissé tomber, et pris des plaques standards
Pascal
Pascal
presque toutes options
thierfeu a écrit: ca peut vous coûter 45€ de coller un sticker sur une plaque...
Ça doit faire largement + de 10 ans que je ne me suis pas fait arrêter pour un contrôle ou autre.
Si tu es en règle, le véhicule en bon état, les pneus non lisses, je ne pense pas que le pandore aille coller son nez sur la plaque pour voir que c'est un autocollant.
Statistiquement, ça se tente même si je peux me faire arrêter demain...
Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06- Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115
Bonsoir,
le véhicule avec lequel je vais travailler a des plaque 62 sur lesquelles j'ai collé des Stickers 34.
En 4 ans, plusieurs contrôles (papiers, souffler dans le ballon ....). Aucunes vérifications des plaques.
Le vendeur de mon MP a cru bien faire en me mettant des plaques 62, je viens d’acheter des Stickers 67 ( J'ai un faible pour l’Alsace).
le véhicule avec lequel je vais travailler a des plaque 62 sur lesquelles j'ai collé des Stickers 34.
En 4 ans, plusieurs contrôles (papiers, souffler dans le ballon ....). Aucunes vérifications des plaques.
Le vendeur de mon MP a cru bien faire en me mettant des plaques 62, je viens d’acheter des Stickers 67 ( J'ai un faible pour l’Alsace).
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite